Jump to content

Le futur de Bollaert !

Recommended Posts

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ba peut etre que sa l'emporte, mais tu ne peux pas te r?fugi? seul si les autres le font tu devras accepter de faire pareil ou alors ton club regressera.   surtout que la on parle pas d'entr?e en bo

Si le stade n'est pas plein, c'est un débat qui reviendra souvent rien que parce que les téléspectateurs les verront pendant tout le match. Et puis tout le monde avant et après le match du reste. Cert

J attends que la malédiction des stades se portent sur le Losc Mais que c est long! Merci à la DNCG de faire son taf avec les clebs

Posted Images

Moi je m'attend ? peu pr?s a tout en fait...mais ? rien de precis comme ?a je ne serai pas trop d??u...

Remarque maintenant avec les photos de la "Veltins Arena" de Schalke ben c'est clair que je m'y vois deja...

On sait combien de temps ?a durera ? peu pr?s cette r?union, comme je pars ? 18h30, j'esp?re voir sur MIL les travaux annonc?s plut?t que sur mon portable ? Bollaert... :thumbsup:

Et en plus de ?a Mossieu est exigeant...ben elle est belle la jeunesse!!! :banana:

Si les photos qui sont au dessus, sont de bonne source, il va ?tre magnifique le nouveau Bollaert!

Attendons la fin de la conf?rence et les r?novations faites, car le stade de shalke ? cout? quand m?me assez cher :whistling:

Apparemment, concernant le stade, il reste quelques d?tails techniques et financiers ? r?gler avant de donner des infos plus fiables. tout sera confirm? d'ici un mois, le temps de mener ces ?tudes et de trouver les moyens n?cessaires. Le budget est d'environ 100 millions d'Euros, ce qui peut expliquer les difficult?s ? r?unir les fonds ;)

En fait, la grosse info est la cr?ation de la filiale pour lutter contre le ch?mage... Je m'attendais ? un peu plus, mais on devra encore attendre ;)

• Thomas unpinned this topic