Jump to content
Hermann

Le futur de Bollaert !

Recommended Posts

mais sans le financement spécifique de l'Euro pas sûr que cela aurait été possible avant 2054 ..

Exactement, avec la manne financière liée à l'Euro, c'était le moment idéal pour rénover.

Encore une fois, faut attendre le rendu final, sous les projecteurs, mais je ne vois pas pourquoi ce serait moche. L'allongement des toits peut même améliorer l'acoustique.

Edited by DamieN62

mais sans le financement spécifique de l'Euro pas sûr que cela aurait été possible avant 2054 ..

Oui car les subventions des collectivités sont interdites en dehors des compétitions internationales.

Juelz une rénovation qui enlève quand même les poteaux en Delacourt et Trannin (les connaisseurs des niveaux 2 apprécieront :) ) et au niveau 0 dans toutes les tribunes, les gens seront quasiment abrités de la pluie. ça c'est plutôt bien aussi. Et puis le bardage derrière les tribunes finit en quelque sorte le stade. Tout n'est pas négatif au contraire dans cette rénovation.

Quand on joué les 5 premieres places en L1 ça ralé, la on est encore en vie (par miracle) tout le monde pensé qu'on allait finir en national voir pire! Et on rale parce que la couleur des escaliers ça ne plait pas (alors que maintenant tout le monde sera couvert) ou on râle car on a perdu lemoigne le type qui a fait 1 saison de L1 à 31 ans remplacé par un mec qui doit avoir 200m de L1....

Je suis d'accord martel fait de la M*** nous a pris pour des cons et le fait encore, mais bordel on peut se réjouir de deux trois bons trucs sans faire les blasés de français à chaque fois?

Franchement qu'on rale une fois dedans et quand ça sera fini ok! Mais la c'est même pas fini et personne n'a mis les pieds dedans!!!

T'as entièrement raison.

Wait and see.

De toute façon, on va le refaire vibrer ce stade, ça c'est le plus important ! :supp2: :banana4:

J'ai lu certains commentaires sur facebook qui annonçaient que les sièges étaient installés pour répondre aux normes pour l'Euro 2016. Mais qu'après l’événement, des sièges Sang & Or seraient installés.Avez-vous des infos la dessus?

J'ai lu certains commentaires sur facebook qui annonçaient que les sièges étaient installés pour répondre aux normes pour l'Euro 2016. Mais qu'après l’événement, des sièges Sang & Or seraient installés.Avez-vous des infos la dessus?

Conneries balancées par le club pour faire taire les critiques mais qui à mon avis ne se fera pas. Ou alors dans un sacré paquet d'année. Je doute énormément qu'il y ait des normes UEFA sur la couleur des sièges, on aurait le droit de les avoir verts à St E, rouge et bleu à Lyon par exemple mais pas rouge ou rouge et jaune à Lens?

Je ne comprends pas cette teinte de couleur différente pour les sièges, je sais bien qu'une fois le cul posé dessus ça ne se voit plus mais quand même, un peu de bon sens...

En général on voit un stade le soir d'un match, pas quand il est vide... C'est étonnant le dégradé des sièges Noir, gris, blanc mais qu'est que je m'en tape! Si ça à de la gueule une fois dedans c'est bien l'essentiel, on ralera après contre le red star! Moi le seul truc qui m'emmerde vraiment c'est le coté friterie en tribune! Les barraques à frites autour de bollaert ça faisait aussi partis de l'histoire du club. Enfin ça tout le monde s'en fou puisqu'on rale de la couleur du siège sur lequel on sera assis et qu'on ne verra pas... A nous de remplir toutes les deux semaines bollaert et personne ne saura rien des sièges ça sera notre petit secret :129:

ouais osef... 75 millions d'Euros... osef les gars

Vous chialez pour un coup de peinture sur 3 marches... Ça coûte pas 75M€ ça.

Pis des couleurs de sièges.... Mdr. Une fois le cul dessus, on verra plus rien.

On devrait lancer le débat "bleu c'est plus joli que vert ou non ?". Il y aurait du niveau parmi certains.

En général on voit un stade le soir d'un match, pas quand il est vide... C'est étonnant le dégradé des sièges Noir, gris, blanc mais qu'est que je m'en tape! Si ça à de la gueule une fois dedans c'est bien l'essentiel, on ralera après contre le red star! Moi le seul truc qui m'emmerde vraiment c'est le coté friterie en tribune! Les barraques à frites autour de bollaert ça faisait aussi partis de l'histoire du club. Enfin ça tout le monde s'en fou puisqu'on rale de la couleur du siège sur lequel on sera assis et qu'on ne verra pas... A nous de remplir toutes les deux semaines bollaert et personne ne saura rien des sièges ça sera notre petit secret :129:

Il n'y aura plus de baraques à frite en extérieur autour des tribunes ? :sick:

Edited by Matthieu_59139