Jump to content
Hermann

Le futur de Bollaert !

Recommended Posts

Et moi qui lance un avis consultatif sur une pétition contre ces sièges, je me fait incendier de tout bord ...... limite c'est normal qu'on a ces couleurs de sièges, c'est la modernité selon certains !

un cahier des charges en vue de l'euro, des tribunes neutres et qu'on pourra mettre aux couleurs sang et or des la fin de l'euro. car si st-etienne et Lyon sont dans le même cas, ça semble etre une condition demandée par l'UEFA.

je crois que le nouveau stade de Bordeaux a les sièges blancs.

L'asse, siège vert, lettrage blanc ! Lyon , sièges rouge et bleu, lettrage blanc ! Quand tu as bordeaux blanc, Lille, gris, gris moyen, gris foncé, et nous on semble prendre le même chemin ...

Et moi qui lance un avis consultatif sur une pétition contre ces sièges, je me fait incendier de tout bord ...... limite c'est normal qu'on a ces couleurs de sièges, c'est la modernité selon certains !

Seuls les avis consultatifs allant dans le sens souhaités sont recevables :hafiz:

L'asse, siège vert, lettrage blanc ! Lyon , sièges rouge et bleu, lettrage blanc ! Quand tu as bordeaux blanc, Lille, gris, gris moyen, gris foncé, et nous on semble prendre le même chemin ...

Tout à fait d'accord avec toi,

Mais n'est-il pas trop tard pour changer les sièges ?! Les sièges gris sont quasiment tous livrés (si ce n'est tous) et il n'y a pas certainement de clause dans le contrat qui prévoit qu'on puisse les changer si l'on n'est pas satisfait. Qui supportera encore ce surcout ?

Malgré tout, ça prouve que le projet de l'architecte n'a pas été pensé jusqu'aux moindres détails ou en concertation avec les supporters et ce malgré la communication pourrie du club à ce sujet. Gris, ça ne fera pas moche, quoique terne, mais ce n'est pas nos couleurs.

On pourra envisager de les changer après l'Euro si la situation du club le permet, et ça c'est dans le meilleur des cas.

Sérieux, on s'en fou de la couleur des sièges, vu qu'on a notre cul dessus et comme on a l'habitude de remplir le stade, on ne verra pas les sièges.

mais uniquement le tifo des supporters !!!

Si le stade n'est pas plein, c'est un débat qui reviendra souvent rien que parce que les téléspectateurs les verront pendant tout le match. Et puis tout le monde avant et après le match du reste. Certes, la couleur des sièges n'est pas un sujet prioritaire, ceci dit, c'est quand même dommage de ne pas mettre des sièges aux couleurs du club alors que l'investissement se monte à 70M. Simple question de coût ou réelle volonté de ne plus mettre des couleurs trop voyantes dans le stade ? La question mériterait d'être posée mais on nous a déjà répondu que c'était pour ne pas ressembler au Mans (sic !). Fin bon, à Lens, on a pris l'habitude des rénovations pas terminées. Donc ça fera une de plus. Peut être en 2050 on aura droit à un stade finit, rêvons un peu...

Sérieux, on s'en fou de la couleur des sièges, vu qu'on a notre cul dessus et comme on a l'habitude de remplir le stade, on ne verra pas les sièges.

mais uniquement le tifo des supporters !!!

Ça sera dur de remplir un stade en national ou au fin fond de la L2.

Là c'est la Marek vue de derrière et comme je l'ai dis y a un sacré vide entre le haut de la tribune et le toit , j'espère qu'il vont pas juste laisser les barrières mais qu'ils vont boucher sinon en cas de mauvais résultat , y en a qui vont se jeter du haut mdr .

h8sgkA.jpg

Edited by Doms