Jump to content
Hermann

Le futur de Bollaert !

Recommended Posts

Comme sur l'ancien forum, retour du topic sur l'avenir de Bollaert (Surtout qu'il y'a de d'actualit?s et qu'on n'en saura plus prochainement).

Selon la presse, le 15 mai prochain il y'aura une conf?rence de presse sur les d?tails des futurs travaux et am?nagements du stade Bollaert.

Voici les derni?res infos (source : www)

56 000 places !

Le stade Bollaert sera en travaux l'an prochain. Un nouvel ?tage sera construit au niveau de la tribune Marek et Xerces. Le stade pourra contenir 56 000 personnes. L'annonce des travaux devrait se faire dans les prochaines semaines.

----

100 millions

En euros, ce serait le prix que couterait les travaux futurs au stade bollaert. Un troisi?me niveau ? la Marek, un hotel, des angles bouch?s... Le d?tail dans les 15 jours..

stvucie2.jpg

Qu'en pensez vous ? Avez vous des infos ? Quel avenir pour notre stade ?

56 000 places cool,il sera + grand que le nouveau des lillois^^

c'est juste assez de place je pense!le club ne voit pas trop grand car si la capacit? aurait etait plus importante le stade n'aurait pas etait souvent plein vu que ces dernieres ann?es l'afluence a quand m?me baiss

Juste pour le plaisir d'avoir un plus grand stade que les lillois, je dis oui. Et puis bon, si il n'est pas rempli pendant les matchs, il pourra ?tre rempli pour les concerts... de Robbie Williams par exemple. :lol:

Guest lensois_02
Un gros +1 ..

56000 places :wacko:

et pareil pour moi compl?tement inutile, on n'arrivera jamais a les emlir on a d?ja e du mal a faire le plein face a paris, et lille nottament.

le derby face a VA n'a fait que 35000, l'affluence baisse, bref, on ne remplira pas, m?me lors des matchs de ligue des champions nous ne le remplirons que tr?s rarement il suffirait de tomber sur kiev pour faire une affluence de championnat c'est a dire 34000! <_<

Pour moi 56000 c'est inutile. Essayons d?j? de plus le remplir avant de penser ? augmenter sa capacit?.

Apr?s la nouvelle marek, du moment que ?a ne nuit pas ? l'ambiance, je suis pour.

On verra bien mais 100Millions pour tout cela me parait beaucoup, enfin faudra voir. Prec? de voir ce nouveau bollaert quand meme !

Bizarre ces chiffres. Je vois pas comment un seul ?tage dans une seule tribune pourrait faire gagner 16000 places ? l'enceinte :huh:

Et plut?t que d'"empiler" un ?tage sur notre tribune Marek, je pr?f?re qu'on la d?truise (ouh je sens que certains vont me tomber dessus) pour construire une tribune toute neuve, en un bloc, un mur de supporters, respectant le projet du CRAB. L? ?a aurait de la gueule !

Attendons la Conf?rence de Presse, parce que l? ce ne sont que de simples rumeurs, provenant d'une source dont la fiabilit? n'est pas forc?ment reconnue au niveau mondial.

Guest lensois_02
Bizarre ces chiffres. Je vois pas comment un seul ?tage dans une seule tribune pourrait faire gagner 16000 places ? l'enceinte :huh:

Et plut?t que d'"empiler" un ?tage sur notre tribune Marek, je pr?f?re qu'on la d?truise (ouh je sens que certains vont me tomber dessus) pour construire une tribune toute neuve, en un bloc, un mur de supporters, respectant le projet du CRAB. L? ?a aurait de la gueule !

Attendons la Conf?rence de Presse, parce que l? ce ne sont que de simples rumeurs, provenant d'une source dont la fiabilit? n'est pas forc?ment reconnue au niveau mondial.

je suis de ton avis.

mais pour les 16000 places c'est parcequ'ils parlent ?galement de boucher les angles.

enfin bref c'est vrai qu'a long termes la destruction de bollaert tribune par tribunes serait peut etre plus judicieux que de le rafistoler et en faire un stade tout moche bien bricoler.

m?me si le stade perdrait de son charme.

mais bon 3 ?tages a la marek je sais pas, mais sa me parait pas tr?s esth?tique!!

Et donc on en saura plus Mi-Mai c'est ca?

Sinon je pense que ca peut etre une bonne id?e, si on a la LDC chaque ann?e!

D'accord sur le point o? il vaut mieux reconstruire la tribune en un bloc, la ?a serait vraiment le top :)

J'?sp?re que martel va pas faire le con sur le coup, c'est l'avenir de bollaert et de l'ambiance qui est en jeu :huh:

De plus on conserverait une longueur d'avance sur le LOSC pour tout ce qui est diversification !

Le LOSC, c'est quoi ?a ?? :ph34r:

Ils sont morts, la fin d'un cycle. Pas de stade, pas de public et bient?t plus de joueurs, ni d'entra?neur ni de coupe d'Europe :lol:

Arr?te tu vas me faire verser une larme sur leur tombe...Aaaah il faut dire qu'ils ont eu un projet tr?s int?ressant mais il a pas tenu... :lol:

Vivement le 15 mai pour avoir de plus amples informations sur les travaux !

Guest lensois_02
Arr?te tu vas me faire verser une larme sur leur tombe...Aaaah il faut dire qu'ils ont eu un projet tr?s int?ressant mais il a pas tenu... :lol:

Vivement le 15 mai pour avoir de plus amples informations sur les travaux !

et dire que leur pr?sident seydoux disait qu'ils allaient faire mieux que lyon, c'est a mourire de rire!

Arr?te il a pas tort, ils veulent peut ?tre vendre tous leurs joueurs ? l'Olympique Lyonnais pour faire un partenariat Lyon Olympique Sporting Club (LOSC :ph34r: ) ils ont pas grand chose ? changer !

Guest leptilensois

56 000 places on peut les remplir...

Deja si la Marek s'agrandis l'affluence va monter car certaine personne ne sont interess? que par la marek....

Ensuite si LDC il y a lors de ces match le stade sera certainement rempli...

Guest lensois_02
56 000 places on peut les remplir...

Deja si la Marek s'agrandis l'affluence va monter car certaine personne ne sont interess? que par la marek....

Ensuite si LDC il y a lors de ces match le stade sera certainement rempli...

non je ne le pense pas le moins du monde, sa ne fera qu'un transfert de personne, et la marek ne s'aggrandira pas puisque 3?me ?tage donc rien a voir avec la marek.

Guest lensois_02
Peut ?tre que la configuration changera, pour aggrandir le kop. On sait d?j? qu'il y aura plus de VIP...Mais bon attendons !

c'est pas plus mal si on veut faire grandir le club nous avons besoin de tout le monde et les loges vip sont archi pleines depuis un bon bout de temps!!

Vous savez les travaux peuvent attirer de nouvelles personnes !! J'adorai avoir un stade de 56 000 places couvert ce qui ferait de Bollaert le 3?me plus grand stade de France (je crois), ce n'est pas rien !!!

De plus, la Marek poura contenir plus de monde, avec un stade couvert on aurait une tr?s bonne ambiance.

Je suis 100% pour ces travaux !!

Avant de vouloir modifier le stade, Martel devrait d'abord prendre le temps de construire une ?quipe capable de jouer la Ldc tout les ans voir mieux, capable de concurrencer l'Ol ..