Jump to content

[Sondage] Combien de joueurs et combien de championnats

doudou
 Share

Combien de joueurs par poule?  

9 members have voted

1. 1. Combien de joueurs par poule?

• 10 joueurs et 3 championnats : Ligue 1 (les 10 premiers), Ligue 2 (du 11è au 20è) et national (à partir du 21è)
      2
    • 12 joueurs et 3 championnats : Ligue 1 (les 12 premiers), Ligue 2 (du 13è au 24è) et national (à partir du 25è)
      1
    • 15 joueurs et 2 championnats : Ligue 1 (les 15 premiers), Ligue 2 (à partir du 16è)
      6

Recommended Posts

Voilà, la saison d'automne arrive doucement à son terme et il est déjà temps de penser à la saison d'hiver, pour celle-ci nous établissons les différents championnats en fonction du classement de la saison d'Automne.

Je vous propose 3 formats :

1 - 10 joueurs par championnat avec 3 championnat (ligue 1, ligue 2 et national) il y aurait 2 montées et 2 descentes par saison

2 - 12 joueurs par championnat avec 3 championnat (ligue 1, ligue 2 et national) il y aurait 3 montées et 3 descentes par saison

3 - 1 5joueurs par championnat avec 2 championnat (ligue 1 et ligue 2) il y aurait 5 montées et 5 descentes par saison

Merci de votre participation et n'hésitez pas à laisser un petit mot avec les raisons du choix.

Bon pronos à tous.

En fait j'ai choisi 12j 3 championnat,

mais je regrette mon choix, en voulant l'expliquer je me suis rendu compte que la 3ème division, démotiverait les joueurs.

déjà elle ne serait pas complète et a quoi bon jouer car il y aurait des abandons en cours de saison, et si ca se trouve on monterait presque sans rien faire.

et celui qui fait une saison en div 2 pourrie, risque direct le purgatoire et d'attendre longtemps avant de remonter en L1.

Bref, si je pouvais je choisirais le 3 : 15j et 2 championnats

En fait j'ai choisi 12j 3 championnat,

mais je regrette mon choix, en voulant l'expliquer je me suis rendu compte que la 3ème division, démotiverait les joueurs.

déjà elle ne serait pas complète et a quoi bon jouer car il y aurait des abandons en cours de saison, et si ca se trouve on monterait presque sans rien faire.

et celui qui fait une saison en div 2 pourrie, risque direct le purgatoire et d'attendre longtemps avant de remonter en L1.

Bref, si je pouvais je choisirais le 3 : 15j et 2 championnats

pas mieux que rick hunter^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...