Jump to content

[ Après match ] Marseille-Lens

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A vous lire, Touzghar a tiré a côté dans un but vide, faut arrêter un peu. Revoyez les images, au moment où il tire, Mandanda est pratiquement sur le ballon, il n'y a AUCUN espace, la sortie est parfa

Ok Cyprien a rate le coche a un moment cle, mais il a tout de meme ete enorme au milieu, tous les ballons passaient par lui... Il a donc fait son job. Touzghar, lui, on lui demande de MARQUER. Et la, il est aux abonnes absents. C'est surtout mentalement qu'íl semble hors-sujet, trop tendre, notamment dans les duels ou les un-contre-un. Muscle ton jeu, Yohann, autait dit Aime Jacquet. Mais il a tout de meme pas loin de 30 balais... C'est peut-etre un peu tard... Je suis persuade que Coulibaly a sa place hier envoie une mine ou un pointu qui finit dans la lucarne.

Ou alors, coulibaly ne fait pas l'appel dans le trou, el jad se fait piquer le ballon et on en parle plus. Vous êtes drôles, touz rentre à la 70e, il se procure une occaz dans les arrêts de jeu, mais c'est sa faute si le racing n'accroche pas le nul. Mouah ah ah comme dirait certain

Si vous parlez de l'occase de Cyprien en deuxième MT, suite à l'action énorme et au centre en retrait de Guillaume, il y a qd même un faux rebond juste avant son tir. Ca l'excuse en grande partie je pense. Je suis bien plus énervé par sa combi foireuse avec Valdivia sur le coup franc en première MT, en plein face au but.

Quant à l'occase de Touz, ca va en effet très vite et Mandada sort un bel arrêt. Que le ballon n'aille pas au fond sur ce coup, je ne lui en veux pas. Par contre, si on fait un mini bilan depuis le début de saison, son efficacité et son rendement sont quand même des plus critiquables, et pourtant j'aime bien ce joueur. Ok, il court, mais pour quoi faire à part presser ?

Quant à l'occase de Touz, ca va en effet très vite et Mandada sort un bel arrêt. Que le ballon n'aille pas au fond sur ce coup, je ne lui en veux pas. Par contre, si on fait un mini bilan depuis le début de saison, son efficacité et son rendement sont quand même des plus critiquables, et pourtant j'aime bien ce joueur. Ok, il court, mais pour quoi faire à part presser ?

Exactement ce que je pense, pas forcément pour l'ocasse d'hier mais depuis le début de saison... c'est plus possible

Ce qui est problèmatique avec Touzghar, c'est que je l'ai rarement vu gagner un duel et prendre le dessus sur l'ensemble d'un match sur un défenseur ne serait ce que moyen. Maintenant, un système en losange avec un Guillaume qui de la tête est bon, ça pourrait l'aider. Maintenant, vu le match de Chavarria et Guillaume, ils joueront contre Bordeaux. D'ailleurs, j'espère que ce sera la même équipe.

Mouah ah ah.. c'est juste l'un des plus doues du groupe, avec une grosse marge de progression. Puissant et rapide... Et ca, ca fait plus d'un an que je le dis.... Maintenant qu'il n'est plus blesse ni blackliste par AK...

Avant le match de Marseille tout le monde se foutait de la gueule de Guillaume et c'était assez mérité vu que dès que le mec touchait le ballon, il ne savait rien faire et perdait la balle.

D'ailleurs où j'étais, tout le monde était déprimé de le voir titulaire hier.

Maintenant il a fait un bon match et c'est le meilleur joueur du groupe. Cool.

Personnellement j'attends de voir. Il a fait un très bon match hier et m'a agréablement surpris mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il refera régulièrement des performances comme celle là.

Bien dommage de pas ramener un point du vélodrome.

Marseille a bien commencé avant de se mettre à notre niveau, lamentable techniquement avec des passes manquées de tout les cotés. La palme à Thauvin qui d'ailleurs se fait insulter de partout dans le stade, sauf quant il marque, évidemment x)

Bien aimé le Guillaume, il a vraiment était intéressant mais était cramé sur la fin. Qu'il confirme car y'a la place de titulaire à prendre. Chavarria est un chien, il ne lache rien et se défonce tout le temps.

Cavaré est bien puissant sur son coté.

Mais notre milieu est très faible et ça pardonne pas.

(PS : 2h pour rentrer du stade en habitant à 30 bornes, ca va plus vite d'aller au stade de france pour les lensois en fait :14: )

Celle de Cyprien parait effectivement facile a mettre,sauf qu'au moment où il arme pour assurer un plat du pied ,il y a un faux rebond qui fait sauter le ballon,et forcément celui ci part dans les airs

Pour Touzghar au début j'étais trés énervé,ensuite sur le ralenti,il est vrai que Mandanda se jette vite sur lui,et qu'il pouvait difficilement joué le coup autrement.

Maintenant il est clair que Touz est en manque de confiance,vu le nombre d'occaz qu'il a vendangé depuis le début de saison

bien aussi de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi avec touzghar. qu'il soit mauvais comme buteur, qu'il manque pas mal de fois ok. mais c'est un bon joueur, il a une bonne pointe de vitesse et il sent bien le jeu.

je vais etre simple, si il loupe des occasions, c'est qu'il s'est demerdé pour les loupés. hier il se place bien, il fait un bon appel, et apres il manque tout seul comme un grand.

mais pour moi, c'est un bon joueur, qui apporterait beaucoup a un joueur plus axial, et donc un buteur.

mais tombons pas dans le grand n'importe quoi.