Jump to content

[ Après match ] Marseille-Lens

tibocm1
 Share

Recommended Posts

encore une fois, on est fier de nos joueurs, encore un gros match, et on méritait de prendre un point.

on est pas relegable, on s'en sort pas mal avec cette période tres compliqué au niveau calendrier. mais pour moi on mériterait d'etre un peu plus devant, mais on n'a pas de joueur d'envergure devant, on a pas de tueur et on le paie au classement.

sinon, gros match de guillaume, belon a été rassurant.

on annonce encore martel à Bakou, (ENCORE !!!). on a besoin d'argent, pour avoir de vrai renfort car on se maintiendra si on continue comme ça.

Edited by bisevac77

Perso, j'ai vraiment apprécié le match même si le résultat est frustrant.

On fait vraiment des matchs très intéressants depuis quelques temps et quand on voit le niveau de certains jeunes, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Bien content pour Guillaume qui a croqué un des meilleurs défenseurs du championnat, ça apprendra à certains a juger un jeune joueur sur 3 ou 4 entrées :12:

Chavarria-Guillaume ont vraiment fait un match énorme.

On a bien joué le coup tactiquement, il faut en rendre grâce à Kombouaré. Après le premier quart d'heure où on a été un peu craintifs et le but marseillais, on a bien harcelé les centraux, et gêné la construction marseillaise tout en soulageant notre milieu de terrain. Gros match de Chavarria partout au pressing tout comme Guillaume.

Après en seconde période, les changements nous ont peu désorganisé je trouve. On aurait en tout cas mérité le nul et c'est déjà beau de pouvoir dire ça, on jouait quand même le leader du championnat chez lui avec notre équipe de gamins. Et Touzghar ça devient pathologique, un petit tour en CFA pour réapprendre à marquer pourrait peut-être lui faire du bien parce qu'il est dans le trou complètement.

Content de nos joueurs, franchement un nul n'aurait pas été volé !

Sinon va falloir mettre un compteur en place pour savoir combien de points touzghar va paumer à lui tout seul, c'est quand même exceptionnel ça. Surtout quand on voit le niveau de guillaume sur les derniers matchs de championnat, il a intérêt à se remuer lui.

Sinon, arbitrage bien médiocre.

Et Touzghar ça devient pathologique, un petit tour en CFA pour réapprendre à marquer pourrait peut-être lui faire du bien parce qu'il est dans le trou complètement.

Là où il avait 5 occasions en L2 il en mettait qu'une. Maintenant il a plus qu'une occasion, ça complique les choses...

Ca date pas d'aujourd'hui, il est juste trop limité pour être notre attaquant de pointe en L1, c'est tout. Il serait un bon soutien s'il avait un tueur devant lui, mais on a pas pu acheter Delort...

Là où il avait 5 occasions en L2 il en mettait qu'une. Maintenant il a plus qu'une occasion, ça complique les choses...

Ca date pas d'aujourd'hui, il est juste trop limité pour être notre attaquant de pointe en L1, c'est tout. Il serait un bon soutien s'il avait un tueur devant lui, mais on a pas pu acheter Delort...

Oui je suis d'accord, il a jamais été d'une efficacité redoutable loin de là et là où on a moins d'occasions, c'est encore plus criant. Qu'il soit sur le banc désormais est logique. Guillaume lui passe largement devant.

avec delort on n'est pas 17 eme. il manque un tueur, le petit guillaume est pas mal, mais encore un peu jeune.

apres touz est un bon joueur, un bon attaquant, mais ce n'est pas un buteur.

On se fait encore avoir niveau expérience. Mais bravo franchement même si on va souffrir on peut juste tirer un coup de chapeau aux joueurs et à AK pour moi depuis le début de la saison il n'y a qu'une seule fois ou on s'est fait bouffé c'était contre rennes! On a gagné à Lyon, à Toulouse, nul à Bastia et on ne mérite vraiment pas de perdre contre l'om qui aurait du être à 10 au bout de 20 min. On a 3 ou 4 occasions pour revenir avec au moins un point! On vient d'enchainer paris, toulouse et marseille et on est juste devant la zone relégation! (Point négatif à seulement 1 point du dernier) Espérons qu'on aura vraiment plus de réussite des la seulement prochaine contre Bordeaux!

Nous avons 11 points en 11 matchs il en faut 9 de plus pour les 7 derniers matchs. C'est jouable ! Et franchement de ce que je peux voir on est très loin d'être dans les 3 plus mauvais de L1

On se fait encore avoir niveau expérience. Mais bravo franchement même si on va souffrir on peut juste tirer un coup de chapeau aux joueurs et à AK pour moi depuis le début de la saison il n'y a qu'une seule fois ou on s'est fait bouffé c'était contre rennes! On a gagné à Lyon, à Toulouse, nul à Bastia et on ne mérite vraiment pas de perdre contre l'om qui aurait du être à 10 au bout de 20 min. On a 3 ou 4 occasions pour revenir avec au moins un point! On vient d'enchainer paris, toulouse et marseille et on est juste devant la zone relégation! (Point négatif à seulement 1 point du dernier) Espérons qu'on aura vraiment plus de réussite des la seulement prochaine contre Bordeaux!

Nous avons 11 points en 11 matchs il en faut 9 de plus pour les 7 derniers matchs. C'est jouable ! Et franchement de ce que je peux voir on est très loin d'être dans les 3 plus mauvais de L1

+1, et merci pour se match à toute l'équipe et AK...

J'ai trouvé Guillaume meilleur sur se match.

On avait tous peur de prendre une fessée au vélodrome et au final les marseillais ont rarement été bousculés comme ça. Avec un buteur digne de ce nom, on repartait avec au moins un point.

Les +++: Landre, Baal, Chavarria et Belon.

Les - : Cyprien, Valdivia et Touzghar

Guillaume a été bon; on peut espérer qu'il progresse encore avec du temps de jeu.

A part ça, on peut être fiers de nos joueurs pour la belle solidarité et les efforts qu'ils ont produit. S'ils refont le même match contre Lille, ça me va bien.