Jump to content

[Avant-Match] Marseille - Lens

Scouser
 Share

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour ce gros match qui attend nos joueurs demain soir au vélodrome.

Marseille reste sur 2 défaites, et ça commence à se chauffer dans le vestiaire apparemment. Mais si l'OM retrouve son niveau, on a aucune chance, faut pas se voiler la face <_<

Je serai au vélodrome avec mes collègues Marseillais, donc si les notres pouvaient refaire comme la semaine passé à Toulouse, je suis plus que preneur.

Compo donné par Bielsa : Mandanda - Lemina, Romao, Nkoulou, Fanni, Mendy - Imbula - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.

Se match je vais le vivre avec un supporter de l'OM.... :beer2:

Comme équipe pour moi:

------------------ belon ---------------------

------------------------------------------------

--Cavaré---Landre---Kantari---Baal---

-------------------------------------------------

---------Lemoine-----Vadivia-------------

--El Jade-----Chavaria----Coulbaly---

---------------------Touz---------------------

Ba a fait un bon match contre Toulouse, il serait logique de le "récompenser" puis ça le gardera bien motivé.

Kantari revient juste de blessure, pas sur qu'enchainer un 2eme match en moins d'une semaine soit bénéfique pour lui, puis comme dit plus haut vu le match qu'il a fait contre Créteil....que dire ...contre Gignac.....

Puis ça va centrer énormement avec les avants marseillais, même si Ba fait un peu nonchalant sur son jeu de tête, je pense qu'il peut faire énormement de bien à ce niveau, parce qu'on va être clairement sous pression !!!! Kantari il a l'expérience.... mais l'expérience de quoi? sur beaucoup de matchs il se fait manger au second poteau etc...

Maintenant kantari sera surement titulaire et il me fera peut-être mentir..ou pas!

Edited by Md-rax

oui, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on sera au pire 17 eme demain soir et peu etre passer cette période compliqué sans trop de mal, avec Paris, Toulouse et donc Marseille.

maintenant, je me fais pas d'illusion, j'avais un peu d'espoir contre Toulouse, mais marseille est en forme, marche bien en championnat.

apres on a été bon en debut de match contre Paris et Toulouse, il faudra bien débuter pour les faire douter.

J'espere qu'on ne prendra pas une branlée.

la présence de ba, pour palier le gabarit de Gignac, qui a en plus un bon jeu de tête et puis il a fait un gros match contre Toulouse, normal qu'il soit récompenser. le retour de le moigne va faire du bien quand même.

Baal et landre ont été laisser au repos en coupe de la ligue, on aura aussi besoin d'eux pour faire un gros match.

Edited by bisevac77

Les amicaux/coupes et le championnat n'ont rien à voir.Lors de la pré-saison Kantari était catastrophique, pourtant il a réalisé un bon début de saison. Là on nous dit qu'il a de nouveau été mauvais contre Créteil, si ça se trouve il sera meilleur que Landre ce soir (qui a un moment donné était coupable de 2 fautes de marquage en 2 matchs).

oui c'est surtout pour ce principe que je dis ça.

Quel est l'intérêt pour une équipe qui lutte contre la rélégation de changer sa défense centrale qui n'a pas prise de but au précédent match ? Aucune logique, et Kombouaré doit en avoir conscience. Maintenant, ça se trouve un prendra 3 à 0 quelque soit la défense ce soir :12: