canard62 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Bonjour, etantnun pure cht'i , pour raison professionnel me voila dans la savoie et donc a 1h30 2h de lyon...J'aimerais bcp allez vooir le rclens a gerland et les supporters avec les supporters lensois...qui a une id?e du prix et surtout des demarches a faire? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=501001 :thumbsup: :soccer: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Appel les, ?a sera plus simple. Je devrais etre du d?placement, si tout va bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 moi aussi il me ferait plaisir ce d?placement. surtout que je ne paye pas de le train. quelqu'un peut me dire si avec les sections on peut seulement reserver la place et pas le bus??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted September 19, 2007 Author Report Share Posted September 19, 2007 qui sait les prix SVP de la place? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti69 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Avec une pense pour Mr Aulas : 15 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Avec une pense pour Mr Aulas : 15 euros meme dans le parcage??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts