Jump to content

[Apres-match] RC Lens-Créteil : 0-2

wilfried
 Share

Recommended Posts

Vu les résultats des autres matchs, on comprend rapidement l’intérêt de cette coupe pour les clubs de ligue 1. C'est quand même bien frustrant de manger un 0-2 à domicile contre le 15 ème de ligue 2 avec l'impression qu'on a été impuissant.

Heureusement qu'on a gagné à Toulouse..

Racing club de Lens@rclensofficiel 2 minil y a 2 minutes

A. #Kombouaré : "On a fait un non-match." #RCLUSCL #rclens #CDL

Racing club de Lens@rclensofficiel 10 sil y a 10 secondes

A. #Kombouaré : "On a senti moins d'implication lors de l'échauffement. Mais on demande beaucoup aux joueurs." #RCLUSCL #rclens #CDL

Racing club de Lens@rclensofficiel 19 s

il y a 20 secondes

A. #Kombouaré : "On est tous dans le même bateau. On a tous été mauvais. Moi le premier." #RCLUSCL #rclens #CDL

Racing club de Lens@rclensofficiel 59 s

il y a 60 secondes

A. #Kombouaré : "La #CDL ne nous réussi pas. @uscl_football est notre bête noire." #RCLUSCL #rclens

Racing club de Lens@rclensofficiel 34 sil y a 35 secondes

A. #Kombouaré : "Ce n'est pas la fin du monde. Maintenant, on prépare le match face à @OM_Officiel !" #RCLUSCL #rclens #CDL

Edited by RiDeR

qu'on soit eliminé ne me dérange pas plus que ça. mais perdre 0-2 contre l'équipe-bis du 15 eme de ligue 2, me pose beaucoup plus de probleme. ok il manquait baal ou landre.

il faut avoir un peu d'ambition. des victoires ont en a pas beaucoup et je pensais qu'on pouvait battre ce genre d'équipe.

On a un effectif limité dans tous les sens du terme cette saison, faut pas se voiler la face, la Coupe de la Ligue c'était plus un "hyper bonus" qu'autre chose.

Finalement c'est un mal pour un bien d'être éliminé même si ça fait chier de se faire sortir par le 15ème de L2...

Place à l'OM, ce sera carrément autre chose au niveau de l'implication des joueurs

j'aurais aimé que l'on passe au moins un tour, histoire d'avoir une petit chèque plus important que celui que l'on va toucher, surtout qu'en face c'était une ligue 2...

Cette défaite ne peut que faire du bien, peut-être que certains se voyaient déjà après Toulouse et les articles élogieux sur les jeunes.

Cela prouve tout simplement qu'un match n'est pas joué à l'avance et peut-être qu'Antoine n'aurait pas du déclarer avant le match qu'un bon match à Marseille passait par un bon match à Créteil, car là vu qu'on a perdu sans panache... :12:

N'imp ce deuxième but, contexte de merde, ambiance de merde, coupe de merde et équipe de merde, passer dans ces conditions aurait été un miracle :lol:

Allez, place à notre bonne vieille L1, j'espère qu'on ne sera pas dans la zone rouge après Marseille. Après c'est Bordeaux-Lorient-Metz où est capable de prendre aussi bien 9pts que 0 tellement le niveau de jeu général est faible.

N'imp ce deuxième but, contexte de merde, ambiance de merde, coupe de merde et équipe de merde, passer dans ces conditions aurait été un miracle :lol:

Allez, place à notre bonne vieille L1, j'espère qu'on ne sera pas dans la zone rouge après Marseille. Après c'est Bordeaux-Lorient-Metz où est capable de prendre aussi bien 9pts que 0 tellement le niveau de jeu général est faible.

Surtout metz et lorient... ça passe de tout à rien eux... y a largement la possibilité de les taper... Bordeaux aussi même si ça sera plus dur

Surtout metz et lorient... ça passe de tout à rien eux... y a largement la possibilité de les taper... Bordeaux aussi même si ça sera plus dur

Hier soir j'étais invité au Stadium de Toulouse pour voir TFC-Bordeaux, on a intêret à faire gaffe à Bordeaux car devant ça va vite et le match d'hier m'a fait penser au match de Lens face à Toulouse un bloc bas et 2 contre attaque rapide et au bout d'une 1/2h 0-2 pour Bordeaux. Edited by LeTarnais