dede62137 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Bon bon bon... Impatient de voir l'equipe alignée... Meme si je pense que les coupes cette saison... Sinon match diffusé ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 apparemment pas de diffusion. Je dis, passons au moins créteil, ca sera toujours un chèque encaissé pour le club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Ma compo > : Belon - Lecoeuche, Ba, Kantari, Fradj - LeMoigne, Gbamin, Bourigeaud - Chavarria, Touzghar, N'diaye. Baal et Landre ont besoin de soufflés, Kantari a besoin de temps de jeu. Je garde Coulibaly, et Lalaina pour qu'ils soient en forme pour l'OM avec de la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 On s'en fout de ce match :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Baal blessé, Valdivia à fait un malaise, BA a un hématome, Riou toujours blessé... :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 un petit forfait et on se concentre sur la furia marseillaise :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 essayer de pas prendre ce match à la légère et essayons de gagner ce match, car on en a quand même pas gagner beaucoup depuis le debut de la saison. et dans un programme: Paris,toulouse, Marseille, Bordeaux il est important de gagner. apres ce n'est pas un objectif, mais un tour de passer c'est un peu d'argent qui rentre. il faudra essayer de faire tourner. je laisserai Baal et landre au repos. essayer une attaque : guillaume/touz. une charniere : kantari-ba. Belon-fradj-kantari-ba-lecoueche-Le moigne-sylla-chavarria-lailana-touz-guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 (edited) Les dotations de la Coupe de la Ligue (saison précédente) : Dotation vainqueur : 1 720 000 euros Dotation finaliste : 1 090 000 euros Dotation demi-finales : 610 000 euros Dotation quarts de finale : 385 000 euros Dotation huitièmes de finale : 265 000 euros Dotation seizièmes de finale : 175 000 euros Dotation 2e tour : 120 000 euros Dotation 1er tour : 100 000 euros Edited October 27, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques de Pinho ; Abdoul Ba, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Quentin Lecoeuche ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Boubacar Sylla ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye. Blessé Rudy Riou (lésion musculaire) Ménagés Ludovic Baal Loïck Landre Yoann Touzghar Pierrick Valdivia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Je mise sur ce 11 même si ces derniers temps, AK nous surprend Belon - Fradj, Gbamin, Kantari, Lecoeuche - Le Moigne, Cyprien - Chavarria, Coulibaly, Guillaume, Lalaina En fait je pense que les retours de suspension comme Kantari et Le Moigne peuvent enchainer Créteil et Marseille étant donné qu'il y a 5 jours entre les deux. Par contre Cavaré qui a gagné sa place à droite sera peut-être ménagé comme Baal l'était l'an dernier pendant les coupes. En tout cas c'est un nouveau record, 11 formés au club dans le groupe, 12 si on compte Lalaina qui est arrivé tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 Landre et Baal vont souffler et d'autres auront du temps de jeu, j'y vais pas... Con que ça soit pas diffusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 franchement le match contre créteil je m'en bats les reins... mais d'une force... Pas grave si c'est pas diffusé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 Pas grave si c'est pas diffusé... Je parle de l'intérêt du match, on a un effectif limité, qu'on perde ou qu'on le gagne, peu m'importe, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Je parle de l'intérêt du match, on a un effectif limité, qu'on perde ou qu'on le gagne, peu m'importe, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Moi j'ai rien dit, juste repris un post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 impossible d'édité je voulais dire adamo Guillaume ça ait quand même plus propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Guillaume ça ait quand même plus propre. wilfried sort de ce corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 En tout cas, sur MadeInLens, on fera un live ce soir ;) Quelqu'un a-t-il Le Parisien de ce mardi ? Je suis intéressé par l'interview de Cheick N'Doye dedans. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Quelqu'un a-t-il Le Parisien de ce mardi ? Je suis intéressé par l'interview de Cheick N'Doye dedans. ;) Sinon juste comme ça, tu crois que Cheick N'Doye nivelle par le bas aussi ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Sinon juste comme ça, tu crois que Cheick N'Doye nivelle par le bas aussi ? ^^ ???? Pas compris ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Merci Laurent ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Fais tourner ouilfrid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Match en bois, vivement dimanche soir :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts