Jump to content

[ Avant match] Lens- Créteil

dede62137
 Share

Recommended Posts

Ma compo > : Belon - Lecoeuche, Ba, Kantari, Fradj - LeMoigne, Gbamin, Bourigeaud - Chavarria, Touzghar, N'diaye.

Baal et Landre ont besoin de soufflés, Kantari a besoin de temps de jeu. Je garde Coulibaly, et Lalaina pour qu'ils soient en forme pour l'OM avec de la vitesse.

essayer de pas prendre ce match à la légère et essayons de gagner ce match, car on en a quand même pas gagner beaucoup depuis le debut de la saison.

et dans un programme: Paris,toulouse, Marseille, Bordeaux il est important de gagner.

apres ce n'est pas un objectif, mais un tour de passer c'est un peu d'argent qui rentre. il faudra essayer de faire tourner. je laisserai Baal et landre au repos.

essayer une attaque : guillaume/touz. une charniere : kantari-ba.

Belon-fradj-kantari-ba-lecoueche-Le moigne-sylla-chavarria-lailana-touz-guillaume

Les dotations de la Coupe de la Ligue (saison précédente) :

Dotation vainqueur : 1 720 000 euros

Dotation finaliste : 1 090 000 euros

Dotation demi-finales : 610 000 euros

Dotation quarts de finale : 385 000 euros

Dotation huitièmes de finale : 265 000 euros

Dotation seizièmes de finale : 175 000 euros

Dotation 2e tour : 120 000 euros

Dotation 1er tour : 100 000 euros

Edited by Y_chti

Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques de Pinho ; Abdoul Ba, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Quentin Lecoeuche ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Boubacar Sylla ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye.

Blessé

• Rudy Riou (lésion musculaire)

Ménagés

• Ludovic Baal
  • Loïck Landre
  • Yoann Touzghar
  • Pierrick Valdivia

Je mise sur ce 11 même si ces derniers temps, AK nous surprend

Belon - Fradj, Gbamin, Kantari, Lecoeuche - Le Moigne, Cyprien - Chavarria, Coulibaly, Guillaume, Lalaina

En fait je pense que les retours de suspension comme Kantari et Le Moigne peuvent enchainer Créteil et Marseille étant donné qu'il y a 5 jours entre les deux. Par contre Cavaré qui a gagné sa place à droite sera peut-être ménagé comme Baal l'était l'an dernier pendant les coupes.

En tout cas c'est un nouveau record, 11 formés au club dans le groupe, 12 si on compte Lalaina qui est arrivé tard.

En tout cas, sur MadeInLens, on fera un live ce soir ;)

Quelqu'un a-t-il Le Parisien de ce mardi ? Je suis intéressé par l'interview de Cheick N'Doye dedans. ;)