Morgan Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 La victoire à Toulouse, la révélation Belon, le 1er but en L1 de Bourigeaud, il y a de quoi discuter ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 UN EXPLOIT !!! tout simplement, avec une équipe de ligue 2 voir de CFA avec des jeunes qui n'ont jamais joué en ligue 1. on gagne à Toulouse, et j'y croyais, j'ai parié une victoire de Lens. vraiment tres fier de cette équipe de gamin, qui sont pret à crever sur le terrain.. cette équipe peut rendre fier les supporters. Belon énorme, tres gros match de baal. guillaume a bien bosser devant. j'aime beaucoup Ba, qui est vraiment interessant dans l'impact et le jeu de tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ça fait vraiment plaisir de prendre les trois points à Toulouse. Les joueurs ont vraiment été exemplaires et ont montré beaucoup de solidarité. Chapeau à eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Gros coup de chapeaux aux defenseurs... Quel courage ! Et bravo Belon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 jean-claude plessis tres proche de martel en tribune, proche du vestiaire en fin de match. il serait l'investisseur tend rechercher par martel ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Gros coup de chapeaux aux defenseurs... Quel courage ! Et bravo Belon ! Quel match défensivement des 4. Superbe match de Bourrigeaud, El Jadeyaoui aussi. Guillaume a bien pesé sur la défense même si bien entendu, ça a été compliqué pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Enorme, inespéré, génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 et si belon prenait la place de riou ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 (edited) Que dire... Sensation énorme, équivalente à celle du match contre Lyon. Baal énorme ce soir mais c'est toute l'équipe qui s'est arrachée pour garder ce bon résultat. On ne va pas s'enflammer mais en tout cas ça fait plaisir... Et super match des supporters lensois. Etre à Toulouse aussi nombreux et aussi bruyant dans ces conditions je dis chapeau les gars. Edited October 24, 2014 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Magnifique, cette équipe est énorme de combativité et d'envie, on souffre en les regardant jouer mais on prend plaisir à les supporter, c'est beau ce qu'ils font ! Et même si on le savait déjà, Kombouaré est définitivement un génie, c'est fou ce qu'il arrive à faire avec ce groupe, ce soir encore j'ai critiqué sa compo et encore une fois ça marche, énorme. Je pense qu'on est paré pour l'après Riou avec Belon, c'est Atrous qui risque d'en faire les frais, surtout s'il parvient à homologuer son contrat dans les semaines à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Superbe match de nos gamins l’insouciance de la jeunesse fait plaisir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je rentre et j'entends le résultat à RMC, bah chapeau l'équipe, j'y croyais pas. Mais c'est ça qui est bon cette année, on ne va être favori d'aucun match, donc chaque résultat positif est à célébrer. Et si à la fin de la saison il en aura eu assez pour se sauver, ça va être terrible... En plus avec des jeunes qui donnent le meilleur d'eux même, on se rend compte du très bon état d'esprit de l'équipe, ça fait d'autant plus plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Un groupe qui se bat Un entraineur de qualité Un président qui malgré c que l'on peut lui reprocher n'abandonnera jamais le Racing Un public qui démontre encore ce soir que partout en France le foot est une fête ! Chavarria 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ce qui me frappe dans l'attitude de Belon c'est qu'on a l'impression que le mec n'est pas là pour rigoler, même à la fin du match il est resté calme. Il y avait beaucoup de maturité dans son jeu, il a fait un match de vieux briscard. A l'opposée en terme d'expérience, j'ai trouvé Baal excellent, de loin le meilleur lensois depuis le début de la saison, on voit qu'il a déjà l'expérience de L1, chaque fois qu'il faut se sortir d'une situation défensive délicate, il le fait proprement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Baal je trouve qu'il a une bonne entente avec Ndiaye sur le coté gauche, ils se trouvent bien tout les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ce qui me frappe dans l'attitude de Belon c'est qu'on a l'impression que le mec n'est pas là pour rigoler, même à la fin du match il est resté calme. Il y avait beaucoup de maturité dans son jeu, il a fait un match de vieux briscard. A l'opposée en terme d'expérience, j'ai trouvé Baal excellent, de loin le meilleur lensois depuis le début de la saison, on voit qu'il a déjà l'expérience de L1, chaque fois qu'il faut se sortir d'une situation défensive délicate, il le fait proprement. Bah il a surtout ce qu'on appelle des qualités. Cavaré est imprenable aussi physiquement et en vitesse, c'est assez fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Un groupe qui se bat Un entraineur de qualité Un président qui malgré c que l'on peut lui reprocher n'abandonnera jamais le Racing Un public qui démontre encore ce soir que partout en France le foot est une fête ! Le pire c'est que je devais aller voir le match mais un imprévu au niveau de mon travail m'a fait finir à 20h et putain fait chier quoi.... et la meilleure mon boss m'emmène voir Toulouse -Bordeaux en CDL dans les loges du Stadium et j'ai ma petite idée pour me venger de ce soir ils vont se prendre un maillot de Lens dans les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Un match parfait, génial, des jeunes qui demande à être aligné contre Créteil mardi. Baal énorme, mais même toute l'équipe. Et AK the best... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 En revanche je me demande pourquoi Coulibaly et Chavarria n'ont pas joué. Vont-ils enchainer Créteil/Marseille ? On aurait pu penser que les Guillaume, N'Diaye et El Jadeyaoui seraient plutôt préservés pour le match dont tout le monde se fout, c'est à dire Créteil, mais finalement ils ont joué ce soir, je me demande comment AK va gérer la semaine surtout avec les blessés et suspendus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 bravo les gars,ils se battent a chaque match c'est bien. Si en plus les jeunes poussent vite c'est du tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Comme à dit AK au micro de Bin, il a changé des joueurs car après avoir joué le PSG les joueurs ne sont pas au top, donc beaucoup d'équipes prennent des douilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 (edited) Ba je le trouve Lent, mais en placement, anticipation Enorme. Baal également à lui même. CAvaré j'ai l'impression qu'il progresse à chaque match. Landre toujours aussi bon. N'diaye qui réussi un bon centre. Guillaume quand je l'ai trouvé très bon, et il court beaucoup le petit à revoir. Et El Jad bizarrement quand il joue à son poste sur un coté il fait son meilleur match. Edited October 24, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ba je le trouve Lent, mais en placement, anticipation Enorme. Baal également à lui même. CAvaré j'ai l'impression qu'il progresse à chaque match. Landre toujours aussi bon. N'diaye qui réussi un bon centre. Guillaume quand je l'ai trouvé très bon, et il court beaucoup le petit à revoir. Et El Jad bizarrement quand il joue à son poste sur un coté il fait son meilleur match. compliqué de demander à un gars de 2 metre 01 d'etre rapide en plus. mais qu'elle présennce physique. contre Creteil on devrait passer, mais on le sait que contre Marseille, ça va etre tres tres compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je pensais justement qu'il était bien plus lent que ça, au final ça passe surtout qu'il semble avoir d'autres qualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts