dede62137 Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Match très compliqué en vue... en tout cas niveau comm, les mecs nous mettent une misère noire. Le twitter de leur club est exceptionnel, ça nous change des tocards de chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 (edited) Riou ( si il revient ) - Baal, Ba, Landre, Cavaré - Bourigeaud - Valdivia,Cyprien - Lalaina,El Jad - Coulibaly :aron: Moore avait un chasuble à entrainement, peut être une entrée en cours de match. Edited October 21, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 On est pas loin d'une équipe 100% Gaillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 Il vaut quoi moore en vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 On est pas loin d'une équipe 100% Gaillette Dire qu'on le demandait depuis des années, et moi le premier, on peut être content ! on va être servi de fort belle manière :12: Sinon des nouvelles de Martel ? Faudrait pas qu'il rate son avion non plus...; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Il vaut quoi moore en vrai Comme d'habitude, ni bon ni mauvais ! Du demi-moore en bref :46: bert 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 ...bah bravo, j'ai ri ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 ba je le trouve très lent. ben yedder devrait profiter de sa vivacité. et puis bourigeaud en 6 ça manque de coffre. je ne parle pas du fond de jeu offensif ... bref il y a de quoi être inquiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 J'ose croire que le match contre Paris a pu faire grandir cette équipe jeune et qu'elle abordera les prochains matchs différent et qu'il y a donc un coup à jouer là-bas mais je sens qu'au final nos nombreux défauts vont vite nous rattraper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Racing club de Lens @rclensofficiel 39 sil y a 39 secondes A. #Kombouaré : "Rudy #Riou est incertain pour @ToulouseFC (adducteurs)." #TFCRCL #rclens Aie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Toutes les semaines on se dit de toutes façons ça ne peut pas être pire! Mais en faite si!!!!!!! La on va jouer une équipe en forme (malgré sa défaite face à l'om) sans Gbamin, lemoigne, kantari et peut être riou ! En gros la défense ça sera Belon (19ans - 0 matchs de L1) - Cavaré (19 ans - 7 matchs de L1) , Landre (22 ans, 10 matchs de L1), Ba (20 ans - 1 match de L1 ) , Baal (28 ans - 65 matchs de L1) et juste devant eux Cyprien (19 ans - 8 matchs de L1) ! Allez plus que Baal et on risque de taper un record!! Sur les 6 joueurs défensifs ça fait une moyenne de 21 ans (et encore heureusement que Baal est la) Pour une moyenne de 15 matchs de L1... Qu'est ce qu'on peut espérer en face d'un Ben yedder qui est régulier depuis 3 ans en marquant une quinzaine de buts.... Je souhaite bon courage à ces petits mecs car on joue en L1 avec plus de la moitié de l'équipe qui devrait jouer en CFA! Chaque points gagné est limite un miracle, on a rien à leur reprocher. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : l'effectif le plus pauvre de L1 depuis au moins 10 ans avec des jeunes qui n'ont même pas fini leur formation et qui ne jouaient même pas en L2.... Allez les gars ! On chantera tjs mais bon... C'est quoi le prochain épisode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Moore il joue quel poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 Arriere latéral je crois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miledu59 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 C'est un défenseur central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Je l aurai vu milieu lol On ne connaît même pas les postes auxquels jouent nos joueurs mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 Pas le plus connu non plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Il est DC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Je l aurai vu milieu lol On ne connaît même pas les postes auxquels jouent nos joueurs mdr Heureusement qu'on n'en a pas beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 parfait maintenant on va jouer avec des joueurs de la CFA.. on pense qu'on ne peut pas faire pire, mais si. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 parfait maintenant on va jouer avec des joueurs de la CFA.. on pense qu'on ne peut pas faire pire, mais si. Les U19 attendent leur tour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Moore est milieu normalement, mais repositionné depuis le début de saison en Défenseur central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Je serai au match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques De Pinho ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Loïck Landre, Quentin Lecoeuche, Boubacar Sylla ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye. :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques De Pinho ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Loïck Landre, Quentin Lecoeuche, Boubacar Sylla ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye. Absents Blessés Rudy Riou (lésion musculaire) Yoann Touzghar (élongation) Suspendus Jean-Philippe Gbamin Ahmed Kantari Jérôme Le Moigne Ça y est, place au gardien de la CFA, on l'avait pas encore faite celle-là :13: Si ça se trouve c'est un futur Neuer :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts