Lologuy Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Juste pour f?liciter notre cher Dom's de la qualit? de son "article". :thumbsup: Cela r?sume tr?s bien la situation et laisse augurer de bonnes choses. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 (edited) Joli boulot mon bon Doms !!! :clapping: :clapping: Edited September 13, 2007 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gunnar Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Merci pour lui. On se demande toujours l'impact qu'a ce genre d'articles, "de fond", par rapport aux br?ves habituelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Bravo Doms ^^ Tu fait un ?xellent travaille pour le site, merci pour tout :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 y'? eu du taf, l? je dois tirer mon chapeau, tu as pass? la nuit :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Bravo Doms, du bon boulot, etune fine analyse. Par contre pour Sabl?, je sus loin d'etre aussi confiant! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 (edited) Ca r?sume (si on peut appeler ca un r?sum?, sacr?e boulot! ^^) ma pens?e concernant la situation du racing. Apr?s ca on peut fermer le topic des pessimistes :lol: Edited September 13, 2007 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Bravo doms, tr?s bel article :clapping: :clap3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Merci ? tous ! C'est tr?s gentil de votre part .Et oui J?rem je dors pratiquement plus les nuits depuis quelque temps mais pour des raisons personnel (De sant? pour ?tre exact mais pas la mienne je vous rassure) donc oui j'ai un peu le temps de penser ? tous ?a .Ce qui m'a ?galement permis de me rendre compte que tous ?a ne reste que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie ?galement . Et c'est pourquoi je resterais toujours un optimiste .Inquiet oui mais optismiste avant tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 vr?ment super ton article ;) je suis totalement d'accord avec se que tu dit sauf p-e que le d?part de kalou soit b?n?fique :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest camerone Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Merci ? tous ! C'est tr?s gentil de votre part .Et oui J?rem je dors pratiquement plus les nuits depuis quelque temps mais pour des raisons personnel (De sant? pour ?tre exact mais pas la mienne je vous rassure) donc oui j'ai un peu le temps de penser ? tous ?a .Ce qui m'a ?galement permis de me rendre compte que tous ?a ne reste que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie ?galement . Et c'est pourquoi je resterais toujours un optimiste .Inquiet oui mais optismiste avant tout . Doms , je suis nouveau sur le forum et je vois que tout le monde te felicite pour ton article ; comment puis-je le trouver ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 (edited) http://madeinlens.com/index.php?option=com...0&Itemid=55 ;) bonne lecture Edited September 13, 2007 by lens76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest camerone Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 http://madeinlens.com/index.php?option=com...0&Itemid=55 ;) bonne lecture J'ai bien fait de lire car je trouve cet article tr?s bien redig? relatant tr?s exactement le climat actuel regnant au club ; la conclusion est limpide et merite que l'on si attarde ; l'ideal serait que tous les joueurs la lisent afin de savoir ce que l'on attend d'eux , c'est ? dire "mouiller le maillot" et redresser notre club qui merite un meilleur classement et de plus jouer les premiers dans ce championnat qui est sans nul doute vu l'effectif du club , largement ? sa port?e. Bravo donc ? toi DOMS pour cette tr?s bonne analyse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Super pro, comme d'hab. Et surtout toujours optimiste :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts