Jump to content

Article du jour de Dom's

Lologuy
 Share

Recommended Posts

Merci ? tous !

C'est tr?s gentil de votre part .Et oui J?rem je dors pratiquement plus les nuits depuis quelque temps mais pour des raisons personnel (De sant? pour ?tre exact mais pas la mienne je vous rassure) donc oui j'ai un peu le temps de penser ? tous ?a .Ce qui m'a ?galement permis de me rendre compte que tous ?a ne reste que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie ?galement .

Et c'est pourquoi je resterais toujours un optimiste .Inquiet oui mais optismiste avant tout .

Guest camerone

Merci ? tous !

C'est tr?s gentil de votre part .Et oui J?rem je dors pratiquement plus les nuits depuis quelque temps mais pour des raisons personnel (De sant? pour ?tre exact mais pas la mienne je vous rassure) donc oui j'ai un peu le temps de penser ? tous ?a .Ce qui m'a ?galement permis de me rendre compte que tous ?a ne reste que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie ?galement .

Et c'est pourquoi je resterais toujours un optimiste .Inquiet oui mais optismiste avant tout .

Doms , je suis nouveau sur le forum et je vois que tout le monde te felicite pour ton article ; comment puis-je le trouver ! merci

Guest camerone

J'ai bien fait de lire car je trouve cet article tr?s bien redig? relatant tr?s exactement le climat actuel regnant au club ; la conclusion est limpide et merite que l'on si attarde ; l'ideal serait que tous les joueurs la lisent afin de savoir ce que l'on attend d'eux , c'est ? dire "mouiller le maillot" et redresser notre club qui merite un meilleur classement et de plus jouer les premiers dans ce championnat qui est sans nul doute vu l'effectif du club , largement ? sa port?e. Bravo donc ? toi DOMS pour cette tr?s bonne analyse