Doms Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Petite info. La LFP corrige ses décisions La Ligue de football professionnel a corrigé ce vendredi une inversion dans les décisions prises jeudi par la commission de discipline. Ainsi, le Rennais Mvila a été suspendu deux matches fermes (et non un match ferme et un avec sursis), et le Lensois Ramos un match accompagné d'un autre avec sursis (et non deux matches fermes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 C'est Laurenti et Sartre qui vont être content ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof25 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 salut j'ai une question "que veut dire 1 match avec sursis " comme ramos a pris 1 match ferme + 1 avec sursis mais le sursis c'est quoi si il prend un jaune le match suivant contre Montpellier(en coupe) il sera suspendu c'est ca ou pas sinon merci de l'expliquée sur ce sujet svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 salut j'ai une question "que veut dire 1 match avec sursis " comme ramos a pris 1 match ferme + 1 avec sursis mais le sursis c'est quoi si il prend un jaune le match suivant contre Montpellier(en coupe) il sera suspendu c'est ca ou pas sinon merci de l'expliquée sur ce sujet svp merci Le sursis doit tomber en cas de nouvelle suspension directe ;) Après, la question est si c'est en cas de rouge direct ou en cas de rouge ou de double jaunes (je dirais ce dernier cas). Le coup des 3 jaunes en 10 matches, cela doit être autre chose à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 ha mince jai posé ma question ailleurs ce n' etait pas le bon topic la bas donc je repose ma question ici, pourquoi Wallemme n' essayerait pas de mettre le jeune Remy ? plutot que de mettre Laurenti vaudrait mieux mettre un VRAI ARG ! Puis il est bon ce Remy non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 ha mince jai posé ma question ailleurs ce n' etait pas le bon topic la bas donc je repose ma question ici, pourquoi Wallemme n' essayerait pas de mettre le jeune Remy ? plutot que de mettre Laurenti vaudrait mieux mettre un VRAI ARG ! Puis il est bon ce Remy non ? Rémy n'est pas du tout latéral gauche, c'est un peu le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Rémy n'est pas du tout latéral gauche, c'est un peu le problème ;) droitier ou gaucher au faite Rémy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Rémy n'est pas du tout latéral gauche, c'est un peu le problème ;) ha bon je pensais qu' il etait moi dsl, qui est lateral gauche alors chez nos jeune en CFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 salut j'ai une question "que veut dire 1 match avec sursis " comme ramos a pris 1 match ferme + 1 avec sursis mais le sursis c'est quoi si il prend un jaune le match suivant contre Montpellier(en coupe) il sera suspendu c'est ca ou pas sinon merci de l'expliquée sur ce sujet svp merci Je crois que dès qu'il écopera d'un carton jaune, son match de sursis tombera et il sera donc suspendu. A vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof25 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 donc les matches i lsont remis a zero i ldoit pas prendre de jaunes pendant 10 matchs c'est bien ca merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 ha bon je pensais qu' il etait moi dsl, qui est lateral gauche alors chez nos jeune en CFA laurenti :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Kibundu, qui s'est entraîné une seule fois avec les pros depuis qu'il est là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuka Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 C'est peut être l'occasion de le faire jouer, ça peut difficilement être pire que Ramos. Je me souviens plus vraiment, mais il me semble qu'Assou-Ekotto avait été lancé dans le grand bain sans passer 2 ans à jouer des petits bouts de matchs pour se "protéger". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts