Jump to content

Les infos..

Guest micdax

Recommended Posts

Salut la foule...

Je sais pas si je post sur le bon forum ( ? d?placer au cas o?.. )

Frau de retour ? Lens ?

11-09-2007

Selon Mercato365, Pierre-Alain Frau pourrait ?tre le joker du Racing.

Frau: Collado d?ment

11-09-2007

Le directeur g?n?ral du Racing d?ment un retour de Pierre-Alain Frau ? Lens.

J'ai un coup de gueule envers Martel et Co

c'est vrai quoi !!

Pourquoi ils sont jamais clair et honnete?

par exemple... "Bidule" va surement s'engager avec Lens...d'apres le journal....blablabla

R?ponse de Martel & Co : Non, c'est faux ! Lens n'a pas contact? "Bidule" !

bref 5 jours plus tard... "Bidule" signe 3 ans ? Lens...

Pourquoi ils nous prennent pours des C....

Autant dire la vrai v?rit? ? chaque fois!

c'est vrai quoi ! c'est chiant...

y'a plein d'exemple dans les infos sur MIL

bref, par l?... je voulais dire que y'en ? marre des INTOX

ou des VRAIS INFOS ayant une resonnance d'intox et.. que c'est bien vrai !

On dirais un jeu de chat et la souris...

Et vous?? vous pensez quoi de tout ?a ???

Et vous?? vous pensez quoi de tout ?a ???

Ben j'pense que tu devrais arr?ter de

- Croire au p?re no?l et ? tout ce qu'on dit

- Lire les journaux

- Penser qu'une rumeur est une v?rit?

M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est pour aider.

....Et dire que le mercato dit d'?t? est termin?.

Je sais pas si je post sur le bon forum ( ? d?placer au cas o?.. )

On vient de d?placer ton post sur l'anchoispointcon, effectivement ce n'est peut ?tre pas le bon forum.

Ben j'pense que tu devrais arr?ter de

- Croire au p?re no?l et ? tout ce qu'on dit

- Lire les journaux

- Penser qu'une rumeur est une v?rit?

M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est pour aider.

....Et dire que le mercato dit d'?t? est termin?.

On vient de d?placer ton post sur l'anchoispointcon, effectivement ce n'est peut ?tre pas le bon forum.

Je crois que tu as mal compris mon message...

je disais que simplement Mr Martel & Co disent simplement la v?rit? a des rumeurs qu'elles soit vrai ou faux!

ils confirment si c'est vrai ou faux les bruits de couloirs

De dire par exemple.. "Nous n'avons pas contact? ce joueur et ne rentre pas dans nos plans et que 3 jours plus tard,ce jour signe au club)

bref..

c'est une drole de communication envers nous les lecteurs..

bon j'admet que mon 1er post porte ? confusion...

voila si cela peut t'aider...

Je crois que tu as mal compris mon message...

je disais que simplement Mr Martel & Co disent simplement la v?rit? a des rumeurs qu'elles soit vrai ou faux!

De dire par exemple.. "Nous n'avons pas contact? ce joueur et ne rentre pas dans nos plans et que 3 jours plus tard,ce jour signe au club)

bref..

c'est une drole de communication envers nous les lecteurs..

bon j'admet que mon 1er post porte ? confusion...

voila si cela peut t'aider...

Le respect que tu demandes est tr?s logique... le probl?me c'est que parmi les lecteurs, il n'y a pas que de pauvres mecs comme nous qui ne demandent qu'? ?tre inform?, donc ils sont un peu oblig?s de jouer au chat et ? la souris... Surtout que j'imagine, que les "secrets" ne doivent pas ?tre si simple ? garder et que n?gocier un transfert ce ne doit pas ?tre si simple... or si tu communique "honn?tement" la-dessus, tu peux faire grimper les prix assez rapidement...

C'est donc ? nous d'essayer de faire la part des choses, avec l'aide de m?dias "ind?pendant" (pas officiel, non impliqu? dans le circuit ?conomique etc...) comme MiL...

je ne vois pas pourquoi ils feraient ca? d'autant plus en pleine p?riode d'abonnement, ou m?me de pr?paration.

Si t'es attaquant t'as pas envie de jouer ton prochain match en sachant que le club est sur le point d'en faire signer un autre ? ta place. C'est juste un exemple comme ca. C'est aussi une question de management.

Dans toute n?gociation on essaye de conserver un maximum de secret et ca semble d?j? assez difficile comme ca donc ils nient tout en bloc sauf les rumeurs sur?alistes (Frei) histoire de donner du lard au cochon.

Suffit de lire entre les lignes. Si t'as l'impression d'?tre pris pour un con, c'est qu'il y a peut ?tre une bonne raison finalement. :rolleyes:

Le respect que tu demandes est tr?s logique... le probl?me c'est que parmi les lecteurs, il n'y a pas que de pauvres mecs comme nous qui ne demandent qu'? ?tre inform?, donc ils sont un peu oblig?s de jouer au chat et ? la souris... Surtout que j'imagine, que les "secrets" ne doivent pas ?tre si simple ? garder et que n?gocier un transfert ce ne doit pas ?tre si simple... or si tu communique "honn?tement" la-dessus, tu peux faire grimper les prix assez rapidement...

C'est donc ? nous d'essayer de faire la part des choses, avec l'aide de m?dias "ind?pendant" (pas officiel, non impliqu? dans le circuit ?conomique etc...) comme MiL...

J'pense que ?a se rapproche tr?s pr?s de ce que je veut dire en fait.

Merci de m'avoir devanc? et d'avoir r?flechit pour moi.

Le respect que tu demandes est tr?s logique... le probl?me c'est que parmi les lecteurs, il n'y a pas que de pauvres mecs comme nous qui ne demandent qu'? ?tre inform?, donc ils sont un peu oblig?s de jouer au chat et ? la souris...

Ben ouais Jean Paul c'est un recruteur du Lousc en fait alors ils ont raison de se mefier les dirigeants... :lol:

Bravo tu as tout compris !

Le probl?me est que des qu'un club s'int?resse ? un joueur les autres clubs se disent "Oui si tel club s'interesse ? lui et bien etc etc " r?sultat ?a fait grimper les prix et parfois de fa?ons dingue .Donc il vaut mieux ne rien dire et d?mentir .

Ensuite il y a aussi certains supporters qui si ils savent que lens veut intel et qui n'arrive pas ? l'avoir insulteraient le club de merde et pas capable de le recruter .

Edited by Doms

Le probl?me est que des qu'un club s'int?resse ? un joueur les autres clubs se disent "Oui si tel club s'interesse ? lui et bien etc etc " r?sultat ?a fait grimper les prix et parfois de fa?ons dingue .Donc il vaut mieux ne rien dire et d?mentir .

Ensuite il y a aussi certains supporters qui si ils savent que lens veut intel et qui n'arrive pas ? l'avoir insulteraient le club de merde et pas capable de le recruter .

Salut la foule...

H? bien! j'avoue que j'avais pas penser ? ?a du tout !

Ce que vous venez de dire est plus que logique...

Merci d'avoir eclairer ma lanterne sur le sujet :thumbsup:

Edited by micdax

Donc dans ton 1er exemple c est de la strat?gie commerciale.......les dirigeants nous bernent et bernent leurs propres joueurs......alors que quand ces joueurs jouent mal, on n'a pas le droit de les critiquer et quand ?a va vraiment mal c est l'entraineur qui saute et jamais le staff !!!!!!!!!!

Dans le 2eme exemple la le staff berne les supporters afin d augmenter les abonnements et pour ne pas etre critiquer sur leur non reussite dans les transferts

le monde du foot PRO est vraiment pourri...............

ALLEZ l'A.J. LENS

Donc dans ton 1er exemple c est de la strat?gie commerciale.......les dirigeants nous bernent et bernent leurs propres joueurs......alors que quand ces joueurs jouent mal, on n'a pas le droit de les critiquer et quand ?a va vraiment mal c est l'entraineur qui saute et jamais le staff !!!!!!!!!!

Dans le 2eme exemple la le staff berne les supporters afin d augmenter les abonnements et pour ne pas etre critiquer sur leur non reussite dans les transferts

le monde du foot PRO est vraiment pourri...............

ALLEZ l'A.J. LENS

Je vois pas vraiment ou le club nous bernent... a ce que je sache les rumeurs c'est pas lui qui les lance... les dirigeants ne font qu'essayer de maitriser leur com'...

Mais c'est d?j? pas mal de se rendre compte que en fait le foot est lui aussi r?gis par les lois de l'?conomie...h? oui pour faire tourner un club de foot il faut des sous (et beaucoup en plus)....