Jump to content
Sign in to follow this  
Lenshlag

[Avant-match] Lens-Paris... à Paris !

Recommended Posts

Bonne nouvelle que l'absence de Zlatan, même si c'est un excellent joueur, pour nous eviter une raclée vaut mieux qu'il soit pas la.

B0EdAflCcAAFaE-.jpg

B0EjQt6CEAAfDNC.jpg

Edited by RiDeR

Bonne nouvelle que l'absence de Zlatan, même si c'est un excellent joueur, pour nous eviter une raclée vaut mieux qu'il soit pas la.

B0EdAflCcAAFaE-.jpg

B0EjQt6CEAAfDNC.jpg

Mouais..

Paris a bien battu le Barça 3-2 sans Zlatan.

Après, c'est pour le côté "spectacle" que je regrette son absence. Ce mec est unique quoi qu'on en dise.

Bref, sans ou avec Zlatan de toute façon le PSG est assez armé pour nous mettre une branlée

J'ai parié sur Unibet. Une côte de 11 ça se refuse pas, pas trop confiants les book :D

Je vois un 1-0 but de Baal, avec Paris qui doute et Riou qui stoppe un péno de Cavani en plein doute et conspué par le public.

J'ai parié sur Unibet. Une côte de 11 ça se refuse pas, pas trop confiants les book :D

Je vois un 1-0 but de Baal, avec Paris qui doute et Riou qui stoppe un péno de Cavani en plein doute et conspué par le public.

Tu as tout prévu

https://pbs.twimg.co...AVir5.jpg:large :aron:

Edited by RiDeR

Donc les joueurs convoqués sont déjà au SDF mais toujours pas d'infos sur les 18 joueurs retenus sur le site officiel, toujours aussi bonne la com'.

c'est pour mettre la pression sur le PSG t'as rien compris :15:

le groupe parisien :

Douchez, Sirigu - Aurier, Camara, Kimpembe, Maxwell, Van der Wiel - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Thiago Motta, Verratti - Augustin, Bahebeck, Cavani, Lucas.

Je sais pas prq mais je sens bien aurier en DC pour ce match! Après franchement à lire le forum on dit un forum anonyme pour dépressifs! Il y a combien de pourcentage de gens quand même demain qui vont aller au stade demain essayer de faire la fête et de donner une bonne image du club ou du moins de ses supporters?!

J'ai l'impression quand même qu'il y a des gens motivés par ce match, il faut vraiment le prendre comme un match de gala! C'est pas demain que notre saison va se jouer! On joue contre paris et déjà prendre 1 ou 2 points sur le match allez et retour serait un exploit! Qu'est ce qu'on a à perdre? Les joueurs font vraiment ce qu'ils peuvent et n'étaient même pas destiné à jouer à ce niveau! Si on avait eu les moyens de recruter combien serait il encore titulaire en L1? 3 voir 4 à tout casser!

Tout ce que j'espère pour demain c'est qu'il y aura une bonne ambiance, pas de bordel et de débordements! J'y serais avec pleins de potes et s'il pouvait y avoir du suspense dans le match ça serait pas mal. Allez lens et faut ce serrer les coudes demain! (Tout en déplorant la merde des dirigeants)

Je sais pas prq mais je sens bien aurier en DC pour ce match! Après franchement à lire le forum on dit un forum anonyme pour dépressifs! Il y a combien de pourcentage de gens quand même demain qui vont aller au stade demain essayer de faire la fête et de donner une bonne image du club ou du moins de ses supporters?!

J'ai l'impression quand même qu'il y a des gens motivés par ce match, il faut vraiment le prendre comme un match de gala! C'est pas demain que notre saison va se jouer! On joue contre paris et déjà prendre 1 ou 2 points sur le match allez et retour serait un exploit! Qu'est ce qu'on a à perdre? Les joueurs font vraiment ce qu'ils peuvent et n'étaient même pas destiné à jouer à ce niveau! Si on avait eu les moyens de recruter combien serait il encore titulaire en L1? 3 voir 4 à tout casser!

Tout ce que j'espère pour demain c'est qu'il y aura une bonne ambiance, pas de bordel et de débordements! J'y serais avec pleins de potes et s'il pouvait y avoir du suspense dans le match ça serait pas mal. Allez lens et faut ce serrer les coudes demain! (Tout en déplorant la merde des dirigeants)

et serrer les fesses aussi :aron:

Equipe chasuble entrainement : Landre - Ba - Gbamin - Valdivia - Chavarria - Cavaré - LeMoigne

Equipe probable ? Riou - Cavaré, Ba, Landre, Baal - LeMoigne - Valdivia, Gbamin - Lalaina, Chavarria et Touzghar ?

Edited by RiDeR

L'exploit est possible face à un PSG moribond en championnat.

Par contre, Blanc va vouloir accentuer son discours sur le fait que l'OM pourrait vraiment s'échapper au classement car ils reçoivent Toulouse.

Donc victoire obligatoire pour Paris.

Allez je me risque à un petit prono, dans le meilleur des cas je vois un match nul genre 0-0 ou 1-1 avec un SDF résonnant de chants lensois toute la soirée. Avec ce score, on se met dans la poche les titres de presse du lendemain et les éloges des connaisseurs de foot, on remonte notre image et on fait un peu parler de nous pendant, allez, une semaine..

Et dans le cas d'une défaite, tout dépend du score.

Une courte défaite (1 ou 2 buts) et on dira que c'est normal et on oubliera ce match.

Une défaite par au moins 3 buts d'écart et on se prend une volée de commentaires négatifs sur notre équipe et notre club et là y'a risque de plomber un peu le moral des troupes !

ouais ça fait plaisir à lire. les encouragements des supporters des autres clubs font plaisir à lire aussi. ça réchauffe le coeur. disons que si le club descend, sportivement il n'y aura rien de mal à cela, si ce n'est que si le club se maintient, la fierté des supporters de lens n'en sera que d'autant plus belle.

Rudy RIOU1

Dimitri CAVARE3

Lalaïna NOMENJANAHARY20

Loïck LANDRE22

© Jérôme LE MOIGNE6

Pablo CHAVARRIA11

Pierrick VALDIVIA18

Ludovic BAAL24

Jean-Philippe GBAMIN25

Yoann TOUZGHAR7

Adamo COULIBALY9

ptain Gbamin :(