Jump to content

[Avant-match] Lens-Paris... à Paris !

Lenshlag
 Share

Recommended Posts

Je crois que c'est historique, ça fait 20 ans que je supporte le Racing, c'est la première fois que j'ai revendu des places parce que, tout simplement, je n'avais plus envie d'y aller. J'avoue, le fait que cela se joue le vendredi a contribué mais j'aurais pu m'organiser. Non vraiment pas motivé, pas motivé pour aller voir jouer Lens au Stade de France, si on m'avait dit ça...

En même temps, tout le monde s'en fout, on ne va pas vraiment jouer à domicile, on risque de se faire atomiser, aucune raison d'aller se faire chier à Paris un vendredi soir.

Quel mauvais supporter je suis.

Non sérieusement, je suis curieux de savoir à quoi va ressembler ce match sur le terrain (j'ai ma petite idée) et surtout en tribunes.

Quelle drôle de saisons vivons-nous.

L'euphorie de la montée n'a pas duré que la mascarade de cet été nous a plombé cette année. On ne peut même pas en vouloir aux joueurs, c'est pour beaucoup leur première saison en ligue 1 et ils semblent vraiment se donner à fond. Malgré le manque de certitude sur le court-terme ils se battent et arrivent à arracher quelques points, mais ça ne servira surement pas.

J'ai vraiment envie de croire en ce groupe, de les supporter, d'aller au match, mais qu'en je pense de quelle manière a été dirigé ce club :102:

Le PSG n'est pas au mieux de sa forme, on peut espérer le même match que contre Lyon ?

On sent bien que tout le monde est en train de lâcher plus ou moins, la différence de flux de messages sur le forum en dit long.

Hier, j'ai ouvert le live à 20h, ça doit être une des premières fois que ça arrive.

Je pense que les dirigeants ont fini par épuiser tout le monde, trop d'années que les promesses faites ne sont pas tenues.

C'est vrai que la déception est énorme, on pensait tous (ou presque) que la galère était finie ce fameux soir à Bastia. Puis finalement elle n'a fait que commencer ... Cet été a épuisé tous les supporters, et pourtant j'ai l'impression qu'il en faut beaucoup pour épuiser les supps lensois ...

Je me sens comme un supporter de Grenade ou Levante quand il s'apprête à affronter le Real ou le Barça avec la certitude que son club repartira avec une valise et une possession d'au moins 80%

Et le pire c'est que je vais regarder le match jusqu'au bout, maso que je suis.

Je serai présent en tribunes,

Pour le score, je vois une belle victoire du Grand Racing Club de Lens sur un score de 6 à 2.

Plus sérieusement, je pense que le déplacement sera fait davantage pour l'affiche que pour l'espoir d'obtenir une victoire. Une défaite 3 à 0 semble probable.

:)

On sent bien que tout le monde est en train de lâcher plus ou moins, la différence de flux de messages sur le forum en dit long.

Hier, j'ai ouvert le live à 20h, ça doit être une des premières fois que ça arrive.

Je pense que les dirigeants ont fini par épuiser tout le monde, trop d'années que les promesses faites ne sont pas tenues.

+1... je lache en ce moment.

Comme beaucoup, je soutiens énormément les joueurs, car les mecs font ce qu'ils peuvent, enmené par un vrai meneur d'homme qu'est AK.

Mais derrière, la trêve honteuse, l'effet délocalisation, et dernièrement le départ de Yahia m'ont dégouté.

La, contre le PSG, il n'y a rien à espérer. J'espère juste pas prendre un 6-0.

Et jouer cela au stade de France quelle bêtise... .

Edited by Chtieric

Comme beaucoup, je soutiens énormément les joueurs, car les mecs font ce qu'ils peuvent, enmené par un vrai meneur d'homme qu'est AK.

Mais derrière, la trêve honteuse, l'effet délocalisation, et dernièrement le départ de Yahia m'ont dégouté.

Y a rien à espérer de cette saison, l effectif est trop limité. Meme le départ de yahia ne m a rien fait (ou presque). Le type est sans boulot il signe ailleurs. Aussi respectueux du club et valeureux qu est yahia, difficile de lui en vouloir. Nan, c est juste un enchainement de mauvaises nouvelles qui font que lens, ben maintenant je suis ça de loin.

Y a rien à espérer de cette saison, l effectif est trop limité. Meme le départ de yahia ne m a rien fait (ou presque). Le type est sans boulot il signe ailleurs. Aussi respectueux du club et valeureux qu est yahia, difficile de lui en vouloir. Nan, c est juste un enchainement de mauvaises nouvelles qui font que lens, ben maintenant je suis ça de loin.

Mais bon à part s’apitoyer sur son sort que peut-on faire ?

La période est difficile en ce moment, mais bon ce match, même à 2 000 lensois contre 78 000 parisiens, on fera plus de bruit !

:clapping: Lens est Magique ! :beer2:

D'un côté je n'ai plus envie d'espérer quoi que ce soit mais d'un autre je me dis que ça fera pas de mal de foutre un bouillon dans le SdF et de mettre une leçon des tribunes aux parisiens. Peut être que le Qatar se dira qu'ils ont peut être une très grosse équipe mais que niveau supporters on a rien à envie à personne !

Pour une fois que Gervais fait un bon choix concernant le coach, c'est le reste qui merde.