Jump to content

[Après match] Rennes-Lens

dede62137
 Share

Recommended Posts

Je rentre du stade. Gros parcage lensois, actif en première mi-temps et qui s'est éteint en 2 eme; j'avais jamais vu ça. Comme si les supp s'étaient fait une raison. A moins que ce soit à cause du pb du bus des RT.

L'impression d'après match, c'est qu'on est INOFFENSIFS en attaque, zéro, rien ,nada. On fait même pas peur. Nos centres n'arrivent jamais et nos CPA sont tellement mal tirés que c'est autant de ballons de contre-attaques pour l'adversaire. :help2:

Pour revenir au match, ben on est vraiment une équipe de ligue 2 au niveau de l'effectif et de la qualité technique. Chez nous, on n'a pas un joueur capable de faire un geste à la N'Tep comme le premier but. Deux pertes de balles dans l'axe par manque de justesse technique et pan! deux buts.

Difficile de trouver des satisfactions sur ce match. A la limite le meilleur lensois fut Riou, c'est dire.

Le pire: Bourigeaud qui a cumulé balles perdues, déchet technique, duels perdus, mauvaise vision du jeu, manque de vitesse dans la transmission ...

Sinon, Chavarria a traversé ce match comme un fantôme, Valdivia décevant.

Avec l'effectif au complet (Kantari, Lalaina, Lemoigne), je pense qu'on aurait pu arracher le 0-0 mais guère plus.

Plus on monte en gamme dans nos adversaires, et plus les pertes de balles se paient cash. Pas rassurant quand on regarde le calendrier des 4 prochains matchs. :o

Edited by Y_chti

On retrouve notre 18ème (voir 19ème demain) place au classement !

Et je crois malheureusement qu'on y restera longtemps à cette place...

On va jouer dorénavant les gros, alors qu'on a pas été capable de battre les "petits" (concurrents directs)... Je ne donne pas cher de notre peau d'ici la trêve hivernale.

Depuis quatre matchs, on voit la réalité de notre effectif. Un groupe qui se bat sur le terrain (ce qui est honorable) mais qui n'a malheureusement pas le niveau de cette Ligue 1. L'an passé on a déjà bien galérer avec nos cadres pour arracher la montée, et là, sans ces cadres, que peut-on espérer surtout en L1?! On est plus faible que l'an passé alors que l'on joue dans la division supérieure. Je ne crois pas aux miracles.

Edited by Psebcool

si ça te fait rire...

Oui ça me fait rire grave, j'en ai plus rien a battre de la saison actuelle, crois moi ça fait du bien, et vu le peu de reactions après match ils sont aussi nombreux a s'être fait une raison... Game over, allez on plie les gaules, et on passe à autre chose.

Tu devrais essayer. Ras le bol de se ruiner les nerfs et la santé pour un club dirigé par de tels boulets.

JE vais bien, alors pour moi TOUT va bien. C'est que du foot après tout.

Oui ça me fait rire grave, j'en ai plus rien a battre de la saison actuelle, crois moi ça fait du bien, et vu le peu de reactions après match ils sont aussi nombreux a s'être fait une raison... Game over, allez on plie les gaules, et on passe à autre chose.

Tu devrais essayer. Ras le bol de se ruiner les nerfs et la santé pour un club dirigé par de tels boulets.

JE vais bien, alors pour moi TOUT va bien. C'est que du foot après tout.

Donc à a saison prochaine! :bye2:

encore une fois on tient là on le fait une période et la faiblesse de l'effectif fait qu'on ne peut pas rivaliser que se soit sur la qualité mais aussi la quantité.

on est 18 eme, on a gagné 9 journée avant d'etre dans le dur et vivre une saison galère. Ak n'est pas magicien, et en plus ce soir on avait des absents, on ne peut pas faire de miracle.

on a 8 joueurs de moins que la saison derniere dont 5 ou 6 de majeurs. on a un effectif de milieu de tableau de ligue 2, et la descente est deja programmée.

et dire qu'on va recevoir Paris, ça fait presque peur.

encore une fois on tient là on le fait une période et la faiblesse de l'effectif fait qu'on ne peut pas rivaliser que se soit sur la qualité mais aussi la quantité.

on est 18 eme, on a gagné 9 journée avant d'etre dans le dur et vivre une saison galère. Ak n'est pas magicien, et en plus ce soir on avait des absents, on ne peut pas faire de miracle.

on a 8 joueurs de moins que la saison derniere dont 5 ou 6 de majeurs. on a un effectif de milieu de tableau de ligue 2, et la descente est deja programmée.

ouai recevoir paris............. a paris!!

Comme dit plus haut, notre équipe est courageuse mais inoffensive, impuissante. Elle pourrait jouer des heures sans marquer. Jamais un milieu ne parvient à apporter le surnombre aux abords de la surface adverse et à faire la différence sur un dribble ou une passe... On parvient à faire tourner la balle jusqu'à 30 mètres des buts adverses et dès que la densité défensive est plus forte, le ballon est perdu. Chav réussit un dribble et un débordement tous les 36 du mois, Touz et sa pointe de vitesse sont inutiles dans ce contexte quand il n'y a pas d'espace... Bref c'est trop stérile tout ça mais ce n'est plus une surprise vu notre effectif.

Rennes en face n'est pas un foudre de guerre, loin de là, même si leur victoire est globalement méritée. Après un quart d'heure de grosse domination, ils avaient du mal à nous mettre en danger. Un éclair de Ntep a suffi à débloquer la situation : à 0-0, on perd encore une balle bêtement et on se retrouve presque en infériorité près de notre surface.

Côté satisfactions : très bon match de Baal, Cavaré s'est lui aussi assez bien débrouillé mais ses choix et ses passes sont encore très perfectibles (à noter que ce mec est surpuissant sur les touches et peut faire de vrais centres rien qu'avec ses bras, mais on n'en profite pas), Gbamin n'a pas été trop mauvais à ce poste finalement. Au milieu, Valdivia ne pèse toujours pas assez (même si c'était un peu mieux que contre Caen), Cyprien actif mais trop brouillon, Bourigeaud idem et ajuste mal ses passes en plus (à son crédit par contre de bons replis défensifs pour contrecarrer les attaques rennaises)... En attaque, il n'y a rien à dire... sinon "rien".

Vu nos insuffisances, le retour en Ligue 2 est hélas annoncé, sauf à trouver qq bonnes recrues au Mercato d'hiver. Mais peut on encore y croire ?

Peu de réactions et en plus des réactions désespérées, le forum a la gueule de bois. Logique en même temps, on voit bien qu'on rentre dans le dur et qu'avec le calendrier qui arrive, c'est pas près de s'arranger. Puis si on se fait cartonner par le PSG puis l'OM, le groupe va perdre encore un peu plus confiance, etc, etc... :144: