Jump to content

[Après - match] Lens - Caen 0-0

Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord avec ça, je vois pas comment on peut dire que c'est son meilleur match alors qu'il n'a joué que 15 minutes

je le juge sur les 15 minutes, car là il a été bon. alors que depuis qu'il est à Lens, il est entre infirmerie et prestation que je juge inutile. ça va faire 10 mois qu'il est à Lens quand même.

mais hier il a été pas mal, alors qu'a evian, on aurait dit un joueur de DH.

je le juge sur les 15 minutes, car là il a été bon. alors que depuis qu'il est à Lens, il est entre infirmerie et prestation que je juge inutile. ça va faire 10 mois qu'il est à Lens quand même.

mais hier il a été pas mal, alors qu'a evian, on aurait dit un joueur de DH.

Des MOMENTS intéressants chez El jad on en a déjà eu, notamment quand il venait juste d'arriver (ex lors de Creteil Lens si je me souviens bien). Il a très vite été blessé et l'espoir qu'il apporte vraiment était très fort à cette période, beaucoup attendaient avec impatience son retour...qui n'a rien donné finalement.

il a fait plus en 15 minutes qu'en 1 an et demi.

ce qui est inquietant, on a jouer guingamp, evian, caen, bastia et Nantes et on a 8 points.

on a pas jouer Monaco,Bordeaux, Marseille, Lille et Paris.

oué maison a joué Lyon et Sainté. et on voit que dans ces matchs on n'est pas mauvais.

Notre point fort est notre explosivité dans les contre, et les contres on les a quand on est dominé.

Je ne pense pas qu'on prendra bcp de points contre les gros, mais on en prendra quand même.

Perso je suis inquiet sans l'etre.

pour le moment ca tiens le coup et on n'est pas les pire.

bon je prévois qd même 2 claques contre Renne et Paris. Mais après tout pourquoi pas ?