Juelz Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Ca serait bien un jour de le voir sur un coté, c est qd meme a ce poste qu il a ete pas mal a angers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Ca serait bien un jour de le voir sur un coté, c est qd meme a ce poste qu il a ete pas mal a angers D'accord avec ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Oui il a apporté mais on ne va peut être pas oublier qu'il n'a joué qu'un quart d'heure. Juger un joueur sur un laps de temps si court ne veut pas dire grand chose. D'accord avec ça, je vois pas comment on peut dire que c'est son meilleur match alors qu'il n'a joué que 15 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 La grosse satisfaction du match c'est Cavaré, maintenant j’espère que c'est clair dans la tête de AK et qu'il ne va plus nous remettre Gbamin arrière droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 D'accord avec ça, je vois pas comment on peut dire que c'est son meilleur match alors qu'il n'a joué que 15 minutes je le juge sur les 15 minutes, car là il a été bon. alors que depuis qu'il est à Lens, il est entre infirmerie et prestation que je juge inutile. ça va faire 10 mois qu'il est à Lens quand même. mais hier il a été pas mal, alors qu'a evian, on aurait dit un joueur de DH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Donc quand le mec est nul tu te dis que c'est inutile de juger ? Et tu trouves que juger 15 minutes c'est utile ? Pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 gbamin mérite d'être testé plusieurs matchs milieu def. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 je le juge sur les 15 minutes, car là il a été bon. alors que depuis qu'il est à Lens, il est entre infirmerie et prestation que je juge inutile. ça va faire 10 mois qu'il est à Lens quand même. mais hier il a été pas mal, alors qu'a evian, on aurait dit un joueur de DH. Des MOMENTS intéressants chez El jad on en a déjà eu, notamment quand il venait juste d'arriver (ex lors de Creteil Lens si je me souviens bien). Il a très vite été blessé et l'espoir qu'il apporte vraiment était très fort à cette période, beaucoup attendaient avec impatience son retour...qui n'a rien donné finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 il a fait plus en 15 minutes qu'en 1 an et demi. ce qui est inquietant, on a jouer guingamp, evian, caen, bastia et Nantes et on a 8 points. on a pas jouer Monaco,Bordeaux, Marseille, Lille et Paris. oué maison a joué Lyon et Sainté. et on voit que dans ces matchs on n'est pas mauvais. Notre point fort est notre explosivité dans les contre, et les contres on les a quand on est dominé. Je ne pense pas qu'on prendra bcp de points contre les gros, mais on en prendra quand même. Perso je suis inquiet sans l'etre. pour le moment ca tiens le coup et on n'est pas les pire. bon je prévois qd même 2 claques contre Renne et Paris. Mais après tout pourquoi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Ouais monaco et bordeaux y a moyen de prendre des points, c'est un peu tout ou rien avec eux. Après marseille lille et paris... c'est une autre histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts