Jump to content

[Après - match] Lens - Caen 0-0

Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprends toujours pas certaines réactions.

Mais si il faut flipper d'un Bordeaux ou d'un Lille autant retourner direct en L2.

Regardez notre équipe, 8 matches 8 points c'est révélateur du niveau de la Ligue 1. Donc stop d'avoir peur des autres équipes... Il y a vraiment pas de quoi avoir peur de jouer un "gros"

En bonne partie d'accord aussi MAIS n'oublions pas que jusqu'à maintenant on a rencontré 4 des 5 derniers au soir de cette 8 ème journée.

martel a donné une interview à la fin du match. juste surréaliste. il ne peut rien dire sur les projets à venir, qu'on attend le versement des 4 millions d'ici quelque jours à quelque semaine..

bref, on se perd en conjecture. on est repartie avec les belles paroles.

l'interview est disponible en face. l'impression de lire les même commentaire de martel depuis 3 mois.

mais bon tout va bien, on est 14 eme.

Vilaine entorse pour Lalaina. Espérons qu'il récupère dans la semaine. Déjà qu'on sera privés de Lemoigne et Kantari ...

Il jouera, il devait déjà être absent une longue période à cause d'une blessure au péroné... On connait la musique avec AK maintenant.

aussi une bonne surprise depuis le debut de la saison pour moi, c'est Riou. je le trouve assez serein. et il apporte pas mal son expérience. il a peu etre fait une petite erreur à Evian. mais globalement il tient la baraque.

par contre lailana out, valdivia a terminé sur une jambe, et kantari out 3 matchs. et le moigne aussi.

Il nous manque Danijel Ljuboja!!!

Il nous manque surtout du talent, mais ce n'est pas nouveau. Les intentions sont là, mais les capacités techniques pour les réaliser, non. Hier encore, c'était d'une pauvreté technique sans nom. Et Caen, c'était pas mieux, même si en première mi-temps leur collectif était un bon cran au dessus.

Il n'y a vraiment que la ligne défensive qui me donne assez satisfaction depuis le début de saison (je vais sans doute changer d'avis après les nombreuses suspensions qui vont affliger ce secteur, mais bref). De Riou à Lemoigne, tout le monde fait ses matchs. Et comme Cavaré s'affirme, c'est assez bon signe.

Mais alors devant, que c'est triste. Les rares ballons qui sont bien servis, Touz est infoutu de les conclure. Mais pour moi, le principal responsable reste Valdivia. Il ne pèse absolument pas dans l'animation offensive, est souvent trop loin des attaquants, n'apporte aucun surnombre, aucune accélération, aucune passe de rupture. Rien qu'un bon MC/MO dans cette équipe avec du volume de jeu, ca ferait déjà un bien fou à cette équipe.

Il nous manque surtout du talent, mais ce n'est pas nouveau. Les intentions sont là, mais les capacités techniques pour les réaliser, non.

Ljuboja avait quand même tout ça même s'il était vieillissant et que sa seule présence n'aurait pas tout changé. Disons que c'était un de nos rare vrai plus offensif et qu'on l'a balancé aux orties pour on ne sait quoi (même si je ne sais si sa prolongation aurait pu être appliquée vu les décisions de la dncg).

Ensuite les limites de Valdivia dans l'animation sont criantes depuis qu'il est chez nous et c'est sûr qu'un bon milieu ferait beaucoup de bien.

le problème de lubo c'est qu'il ralentissait considérablement le jeu et en L1 "étonnement" on voit que nos meilleurs joueurs offs sont: lalaina, coulibaly, on peut ajouter n'diaye qui étonnament n'a pas fait un si mauvais match que ça, on peut même noter la bonne rentrée de EL adj, en gros les joueurs les plus rapides de notre effectif ! On peut ajouter Touzghar, mais lui il était déjà bon l'an dernier...

Dans cette foutu L1, ce que savent faire de mieux les équipes françaises c'est bien le replacement défensif :yes3:

Bon bon bon...

match moyen hier... on aurait pu (dû?) gagner, mais bon le réalisme de touz a encore frapper... alors oui il fait le pressing et bouge beaucoup mais le problème c'est que ça sert à rien au final, en plus, il fait un nombre de mauvais choix quand même importants.

Sinon Ndiaye m'a étonné hier, je l'ai trouvé bon, dans le jeu offensif très présent, un peu moins en défense en revanche, mais Baal fait encore son match ( combien de temps va-t-il tenir ?).

Du coup on en vient à la grosse satisfaction du match: la défense. Très solide, Landre encore une fois très présent, Kantari a encore énormément de déchets à la relance... il balance des parpaings devant quasi systématiquement. Cavaré fait un bon match aussi, même s'il n'a pas eu énormément de boulots.

Lalaina et Lemoigne ont été bons, Valdivia m'insupporte de plus en plus... totalement inutile et Chavarria, je sais pas quoi en penser...

El jad j'ai detesté son entrée... ça percute et quand ça doit faire la bonne passe et hop, il perd le ballon ou le redonne directement aux caennais.... donc ses percussions n'apportent rien. Cyprien et Guillaume n'ont pas apporté énormément au final.

Touz bon?

L an dernier il avait les meme problemes: ruiner des occaz par mauvais controle ou conduite de balle horrible, ca n a pas changé sauf qu en ligue 1, courrir ne suffit pas pout faire un bon match

On se comprend quand je dis ça, Touzghar l'an dernier, c'était quand même un voir deux niveaux au dessus que le reste de l'équipe. Du moins, l'un des rares à avoir survoler avec Landre, Baal et Areola.

Edited by Md-rax

touz est un attaquant de qualité, il va vite, il se procure des occasions aussi une qualité de se procurer des attaques et des frappes. mais il n'est pas un buteur.

el jad a fait pour moi sa meilleur prestation depuis qu'il est à Lens. inutile depuis son arrivée, hier il a enfin apporté pourquoi on est aller le chercher, tenir le ballon et percuter dans l'axe.

cavaré a été beaucoup sollicié en 1ere période mais physiquement il est juste impressionnant. c'est un roc. mais il doit progresser dans la relance encore beaucoup de dechet. un tres bon ce cavaré. il va pas rester longtemps à Lens.

touz est un attaquant de qualité, il va vite, il se procure des occasions aussi une qualité de se procurer des attaques et des frappes. mais il n'est pas un buteur.

el jad a fait pour moi sa meilleur prestation depuis qu'il est à Lens. inutile depuis son arrivée, hier il a enfin apporté pourquoi on est aller le chercher, tenir le ballon et percuter dans l'axe.

cavaré a été beaucoup sollicié en 1ere période mais physiquement il est juste impressionnant. c'est un roc. mais il doit progresser dans la relance encore beaucoup de dechet. un tres bon ce cavaré. il va pas rester longtemps à Lens.

si ça nous permet d'avoir de l'argent supplémentaire tant mieux,et tant pis pour nous si dans l'avenir ça devient un trés bon joueur