Jump to content

[Après - match] Lens - Caen 0-0

Tagota
 Share

Recommended Posts

L'après match est lancé. Mi-laine, mi coton, mi-regret mi- espoir. 1 mi-tempspour Caen et 1 pour nous.

Dommage que Touzgar n'est pas eu 1seconde du d'inzaghi ce soir. Il lui manque une once talent pour la Ligue 1.

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- une technique proche de la CFA

- un attaquant mais pas de buteur (touzghar)

- 1 point en 3 matchs apres avoir jouer evian et Caen

- un effectif cramé. (les ischios de certain commencent à siffler

- rennes et paris pour les prochains matchs.

on aurait pu jouer 10 heures sans marquer, si on avait mis été aussi courageux que ce soir, on perdait pas à Evian.

le maintien est mort si on ne fait rien niveau dirigeant, on le repete à chaque match, mais là c'est criant ce soir.

guillaume ne serait même pas dans le groupe si on avait recruter, et cavaré ne va pas rester longtemps, il doit encore progresser, mais au mercato d'hiver il est partit. bon match de la DC, on a pas vu duhamel.

point positive :

-la defense

-équipe combattive.

-on est toujours pas relegable.

Edited by bisevac77

Le frustrant est qu'il a été 3-4 fois en situation de pouvoir marquer. Autant la première mi-temps était chiante à mourir autant la qualité de jeu s'est considérablement améliorée en seconde grâce notamment à Elleadejajoui.

On voit la limite de notre effectif.

Touzghar, attaquant qui a toutes les qualités, sauf la finition. Il nous coute beaucoup de points.

Sauf la finition,la technique et le physique, ce qui fait beucoup pour un attaquant..

Sinon, si on mets de côté le match à part contre Reims, on a marqué que 3 buts en 7 matchs, soit moins de 0,5 but oar match, alors que sur les 7 matchs en question il y a Evian Bastia Guingamp Nantes et Caen.. Voilà, ca cest juste pour ceux qui pensaient encore le maintien possible.

Sinon la sortie de Chavarria pour l'entrée de Cyprien alors que c'était le dernier match avant un paquet de temps à présent qu'on pouvait gagner.. GG AK.

Le frustrant est qu'il a été 3-4 fois en situation de pouvoir marquer. Autant la première mi-temps était chiante à mourir autant la qualité de jeu s'est considérablement améliorée en seconde grâce notamment à Elleadejajoui.

il a fait plus en 15 minutes qu'en 1 an et demi.

ce qui est inquietant, on a jouer guingamp, evian, caen, bastia et Nantes et on a 8 points.

on a pas jouer Monaco,Bordeaux, Marseille, Lille et Paris.

Edited by bisevac77

On voit la limite de notre effectif.

Touzghar, attaquant qui a toutes les qualités, sauf la finition. Il nous coute beaucoup de points.

La seule qualité de Touzghar, c'est sa vitesse. Mais bon à la limite même pas envie de m'acharner sur lui.

Le manque de talent crame les yeux, c'est limite même compliqué de se sentir concerné par des matchs d'un niveau aussi affligeant et je parle du niveau de Caen aussi, c'est juste mauvais.

Défensivement, on a beaucoup de chance que Landre soit là.

Le constat fait mal, on paie des millions pour former des joueurs bons joueurs et on se retrouve avec Valdivia, N'Diaye, Touzghar, Kantari.

Voilà, ca cest juste pour ceux qui pensaient encore le maintien possible.

Il faut croire au miracle tant que l'on mathématiquement maintenu ! Mais il faut avouer que rester en Ligue 1 mériterait de délocaliser Lourdes à Lens.

EL Jadeyaoui, si on veut qu'il soit performant c'est sur un coté et pas dans l'axe... Je ne comprends pas pourquoi AK s’entête à le faire jouer en récupérateur.

Touzghar c'est pas un manque de confiance, parce qu'il a marqué contre Evian, et il en est à 2 buts, donc je vois pas pourquoi il serait pas en confiance, il est juste mauvais à la finition mais ca on le savait.

Lalaina à droite, un beau gachis, soit en 10, soit à gauche, mais pas à droite, poste ou il n'est jamais.

Sinon j'ai apprécié la défense, même si je trouve Baal un peu en dessous en ce moment.

Sinon la sortie de Chavarria pour l'entrée de Cyprien alors que c'était le dernier match avant un paquet de temps à présent qu'on pouvait gagner.. GG AK.

Rennes est prenable également ! mais après cela risque d'être plus compliqué contre bordeaux, lille, marseille et tout le reste !

L'absence de Kantari risque quand même de nous faire du mal, je l'ai trouvé très bon et très propre ce soir. Sinon je m'attendais à prendre l'eau en 442 mais finalement Caen était vraiment catastrophique, c'est encore plus frustrant de ne pas avoir gagné.

Quel dommage que Touzghar ne soit pas aussi bon dans la finition que dans le pressing car je ne compte plus les dégagements des défenseurs en touche grâce à ses pressings. Mais je suppose que s'il avait l'un et l'autre il ne jouerait pas à Lens.

Caen nous a fait la misère en première mi-temps mais on a bien tenu; Riou n'a quasiment pas été inquiété. La défense a été solide, on n'a pas vu Duhamel. Le jeune Cavaré prend du volume à chaque match, même s'il perd quelque fois des ballons dangereux, il est deux fois plus efficace qu'un Gbamin.

On peut avoir des regrets sur la 2eme mi-temps et notamment sur les ratages de Touzghar. Sa maladresse nous coûtent des points face à des concurrents directs. Et franchement, il me saoule à chercher le péno à chaque fois qu'il part seul au but.

A noter aussi qu'il y a pas mal de déchet technique dans notre jeu, et je ne parle pas des CPA de Valdivia :o

On voit qu'une partie de l'effectif souffre physiquement. Chav et Valdivia sont sortis sur les rotules, Lemoigne a du mal à enchainer les matchs...

Si l'interdiction de recruter n'est pas rapidement levée, on risque de s'effondrer à la 20 eme place d'un coup.

Bon on est toujours vivant.....on joue à notre niveau c'est à dire très faible mais les joueurs mouillent le maillot............ils sont morts à la fin du match............ça va être dur sans recrutement jusqu'à la fin de saison.....on va surement craquer et prendre des gamelles.

Bon on est toujours vivant.....on joue à notre niveau c'est à dire très faible mais les joueurs mouillent le maillot............ils sont morts à la fin du match............ça va être dur sans recrutement jusqu'à la fin de saison.....on va surement craquer et prendre des gamelles.

mieux vaut prendre une fois 5-0 que 5 fois 1-0 :yes3: !

Edited by jerem971

J'ai regardé tout le match, y'a pas de doutes, on a des gars courageux sur le terrain et ça fait plaisir. Niveau combattivité on y est.

Après, j'ai bien aimé la défense qui a contenu Duhamel.

Et j'ai bien aimé les latéraux, surtout Cavaré qui s'affirme de match en match. Il fait encore des boulettes mais il progresse bien le bonhomme...

Devant par contre ça craint. Lalaina tente de percuter et de frapper de loin mais il manque des mecs capables de tenir la balle. On la perd trop vite. C'était mieux quand El-Jad' est rentré à 15 mns du terme mais il aurait fallu le faire rentrer avant, à l'heure de jeu par exemple...

Encore 2 pts de perdus, ce match était largement à notre portée. Les semaines qui viennent s'annoncent vraiment difficiles car on dirait que nos joueurs puisent déjà dans leurs réserves.. Pas rassurant.

Je ne comprends toujours pas certaines réactions.

L'autre qui en appelle aux dirigeants... Pour faire quoi ? Falcao a fait ses valises à Manchester et Zlatan est bien à Paris.

A part Paris... (et encore en ce moment c'est pas ça) tout le monde peut battre tout le monde dans cette Ligue 1. Après le match de Lyon j'avais dit qu'on était capable d'aller gagner là-bas et d'en prendre 4 contre Evian... On en était pas loin. Faut arrêter Bordeaux & Lille c'est pas les clubs de Madrid. Monaco sont à chier également. La seule équipe à ne surtout pas prendre en l'état c'est l'OM. Le reste tout peut se passer en bien comme en mal.

Mais si il faut flipper d'un Bordeaux ou d'un Lille autant retourner direct en L2.

Regardez notre équipe, 8 matches 8 points c'est révélateur du niveau de la Ligue 1. Donc stop d'avoir peur des autres équipes... Il y a vraiment pas de quoi avoir peur de jouer un "gros"

sérieusement, il y a pas que paris, car en ce moment, paris ne fait peur à personne.(les choses bougeront bien sur) marseille, lille et bordeaux sont bien plus en forme.

sincerement, je ne pense pas à des 5-0. mais les points on ne va pas en prendre beaucoup. car on commence en plus à taper dans les corps. a part peu etre Nice et Lorient ont va jouer contre des équipes qui me semblent bien plus forte que nous.

valdivia a terminé sur une jambe, et kantari sera out 3 matchs. on est deja dans la réserve, même si il est vrai on a joué 3 matchs en 1 semaine.

mais on perd à Evian, et on prend un point à domicile contre Caen. les prochains matchs s'annoncent tres compliqué.

je ne sais pas si on aura le droit de recruter, mais avec 1.5 millions, on ne va pas faire grand chose dans une période ou le mercato est fermé. on va signé Yahia et n'guemo. deja pas mal mais insuffisant. on a besoin d'un attaquant.

Edited by bisevac77

N'empêche qu'il y a une constance dans tous nos matchs, c'est qu'on se crée toujours des occasions. Avec notre effectif de L2 on aurait pu penser que sur certains matchs on se ferait dominer outrageusement et qu'on finirait le match avec 0 ou 1 tir, mais force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'on a toujours su faire poser quelques problèmes à l'adversaire. Ce qui fait que c'est encore plus frustrant d'avoir un attaquant aux pieds carrés car imaginez notre classement et notre nombre de points avec seulement un ou deux buts de plus.