JSO 59&62 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Sincère condoléances à Yahia et à tous ses proches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Mes condoléances.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 mes condoléances :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Mes condoléances :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 De même mais je demande aux modérateurs on ne peut pas fermer ce topic? Ca reste quand même de la vie privée, c'est pas trop cool de mettre ça partout <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 ce ne sont que des messages de soutien.... c'est pas comme si on affichait en grand qu'on .... je veux dire... que Thomas l'ait croisé dans une boite gay.... Une debut de saison difficile pour nos tunisiens, courage à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts