Jump to content

[Avant - match] Lens - Caen

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tisautes tous(tes?) D'1 petit nouveau de la communauté. Pour la présentation(faite sur le topic hier,en gros je suis un jeune homme de 44ans :-) Arrageois, supporter Sang&or depuis 35ans mais plus abonné depuis une dizaine d'année. Pour en revenir au sujet j'espere les 3points! Et laisser les caennais derriere nous! Surtout apres nos 2 défaites consécutives... Et surtout pas de gros pepins physique avec les matchs qui s'accumulent... et notre maigre effectif en qualité et quantité... Une tite victoire 1-0 me contenterais(pour une fois le but d'écart dans le bon sens ça nous changerais...). SANG%&OR !!!!

Le seul truc pour moi qui me "rassure" niveau maintien c'est que je pense qu'il y a 3 équipes au moins de plus faible que nous! A nous d'en profiter, on a les cartes en mains. Ou au moins on va dire pas plus forte que nous.

Guinguamp (20ème / 6points en 8 journées / 2 victoires, 0 nul, 6 défaites / 4buts marqués pour 12 encaissés) : A la rue total, contre nous je pense qu'ils gagnent avec bcp de réussite. Leur compo par exemple hier ne vends pas du reve non plus : Samassa - Dos Santos, Sorbon, Kerbrat, Angoua - Beauvue, Mathis, Yatabaré, Diallo - Schwartz, Alioui.

Reims (19ème / 7points en 8 journées / 2 victoires, 1 nul, 5 défaites / 8buts marqués pour 19 encaissés) : la ça commence à sentir grave la crise, le départ de Fournier ne se passe pas bien du tout. N'gog à disparue. Ils prennent deux rouges et une féssée hier contre la belle surprise metz. Leur compo niveau effectif c'est pareil!

Bastien - Mandi, conte, roberge, Mavinga - fortes, oniangé, moukandjo, albaek, diego - Courtet

Bastia (16ème / 7points en 8 journées / 1 victoires, 4 nul, 3 défaites / 7buts marqués pour 11 encaissés) : ils n'arrivent pas non plus à gagner, ça va commencer à sentir le roussi pour makélélé car ils ne proposent rien du tout sur le terrain! Je ne sais meme pas s'ils ont eu une occasion contre lille ou même s'ils ont essayé d'en avoir une. Deux trois joueurs supérieurs aux notres mais plus des joueurs en fin de carrière ou des espoirs. On les as vu contre nous aussi pas génial.

Aréola - Diakité, squillaci, peybernes, marange - ba, gillet, pino - ayité, maboulou, palmieri

Evian (18ème / 7points en 8 journées / 2 victoires, 1 nul, 5 défaites / 8buts marqués pour 16 encaissés) : je les mets dedans car ça fait trop de temps vraiment qu'ils fleurtent avec la relegation! Un jour ça va couler, comme sochaux ou VA. C'est pas non plus le club le plus populaire de france. Et pour moi ils n'ont vraiment qu'un seul vrai bon joueur mais il ne peut pas porter l'équipe toute l'année a bout de bras : Wass. Pareil contre nous si on fait nul la bas il n'y a rien à redire.

Hansen - Abdallah, Mongongu, Mensah, sabaly - Koné, wass, sorlin - Sougou, nielsen, Ninkovic

C'est ce qui me rassure un peu, après il peut toujours avoir une suprise qui se rajoute type lorient ou nice. Mais je pense que ça va se jouer comme ça et je pense qu'on a les moyens de s'en sortir avec nos armes et de faire "moins pire" que 3 équipes! Je l'espère et cela passe par un résultat positif dès cette aprem! Allez lens

Effectivement trés bonne nouvelle que Gbamin sur le banc.

Le 1er but contre Evian est de sa faute,meme si Riou et Landre ne sont pas irréprochables,mais s'il est plus concerné des le départ,il n'y a pas action de but.

N'Diaye titulaire,ça me fait trés peur,mais bon AK le voit tous les jours a l'entrainement c'est donc qu'il doit sentir qu'il peut apporter,enfin j'espere

Sinon équipe plutot classique, meme si j'ai une préférence pour Cyprien a la place de Valdivia ,mais bon il a été assez transparent contre Evian donc AK veut certainement le reposer un peu

J'avoue que je me demande bien comment on va jouer au milieu ou en attaque

----------------lemoigne----------------

-----valdivia---------------Lailana------

Chav-----------------------------n'diaye

-----------------Touzghar----------------

ou

-------lemoine----------valdivia----------

Lailana--------------------------N'diaye

----------Chav--------touzghar----------