Jump to content

[Avant-Match] Rennes-Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

je suis venu en voiture, arrivé devant le stade, sans place. Il y avait une billetterie classique dédiée aux supp adverses. Après tout dépend si les sections ont acheté toutes les places dispos (ce qui n'a jamais été le cas). C'est sympa d'aller à Rennes, notamment pour aller boire un verre en ville, et c'est pas le bout du monde. Le stade est vraiment joli, par contre ambiance plus que bof. Je garde cependant pas de supers souvenirs, j'ai l'impression qu'on de prend que des taules. Je me souviens d'un doublé ou triplé d'Utaka notamment.

Ah oui, si tu peux tranquillement aller prendre ta place au guichet, c'est cool effectivement.

Après c'est pas le bout du monde Rennes, euh 500km et 5 heures de route et autant au retour, tout de même !

Temps pluvieux sur Rennes en ce moment. :48:

Forcément, c'est la Bretagne ! ^^

ça serait étonnant, ça me plairait bien de voir ce que peut valoir Abdoul BA même si j'ai quelques craintes surtout techniquement parlant.

Parait t'il qu'il est pas mauvais dans la relance, et qu'il est technique malgré sa taille. A voir.

En général on gueule sur les compos et au final ça marche plutôt bien, on verra ce qu'il en est ce soir. Étonné par contre de voir Coulibaly squatter le banc du jour au lendemain alors qu'il n'était pas mauvais. Surtout pour mettre N'Diaye le tout droit aux pieds carrés.