Jump to content

[Avant-Match] Rennes-Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

685.jpg

Tarif spécial jeunes pour ce match de gala :lol: Le stade sera bien rempli.

Il y a des bretons qui seront présents? Je cherche à savoir s'il est toujours possible d'acheter un billet aux guichets visiteurs en indépendant, sans passer par le club ou une association.

Bon j’espère Ba sur ce match pour voir vraiment ce qu'il vaut et j’espère ne pas avoir la mauvaise surprise de voir Gbamin défenseur central, déjà qu'il est mauvais à droite alors dans l'axe j'imagine même pas avec les boulettes et les boulevards qu'il laisse. Je préfère mettre un jeune sur son vrai poste qui plus est à une grande taille et pourrait être complémentaire avec Landre qui est plus rapide.

Edited by sparkou

Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Boubacar Sylla ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

A noter la présence de Boubacar Sylla, défenseur de la CFA.

Fradj donc Gbamin en DC... ou pas. :aron:

Le calendrier de folie commence ce samedi...

J'ai peur que d'ici à la trêve hivernale, on se place au sein de la charrette...

Comme le dit Morgan, il n'y a pas que l'état d'esprit qui compte et malheureusement on a que ça cette saison pour tenter quelque chose... Notre effectif est trop limité pour espérer le maintien (même s'il reste possible, mais ce sera un exploit dans un tel cas).

Edited by Psebcool

Pour l'équipe:

-------------------------Riou---------------------------

----------------------------------------------------------

---Cavaré------Landre-------Sylla------Baal----

--------Cyprien-----Valdivia----EL Jadey-------

--------Chavaria----Touzghar----Coulibaly-----

Vilaine entorse pour Lalaina. Espérons qu'il récupère dans la semaine. Déjà qu'on sera privés de Lemoigne et Kantari ...

Il jouera, il devait déjà être absent une longue période à cause d'une blessure au péroné... On connait la musique avec AK maintenant.

Tu disais ? :62:

Je suis allé plusieurs fois à Rennes et aucun soucis pour acheter une place en parcage

C'est-à-dire ? Tu avais eu ta place en parcage aux guichets du stade à Rennes, le jour du match ?

Je demande parce que j'avais été une fois à Marseille, c'était un peu floklo, c'était le stadier du Racing qui accompagnait les groupes de supporters lensois venus en bus, qui me les avait vendues directement devant le stade.

Pour l'équipe:

-------------------------Riou---------------------------

---Cavaré------Landre-------Sylla------Baal----

--------Cyprien-----Valdivia----EL Jadey-------

--------Chavaria----Touzghar----Coulibaly-----

PTDR Sylla en DC :prozac:

Edited by RiDeR

C'est-à-dire ? Tu avais eu ta place en parcage aux guichets du stade à Rennes, le jour du match ?

Je demande parce que j'avais été une fois à Marseille, c'était un peu floklo, c'était le stadier du Racing qui accompagnait les groupes de supporters lensois venus en bus, qui me les avait vendues directement devant le stade.

je suis venu en voiture, arrivé devant le stade, sans place. Il y avait une billetterie classique dédiée aux supp adverses. Après tout dépend si les sections ont acheté toutes les places dispos (ce qui n'a jamais été le cas). C'est sympa d'aller à Rennes, notamment pour aller boire un verre en ville, et c'est pas le bout du monde. Le stade est vraiment joli, par contre ambiance plus que bof. Je garde cependant pas de supers souvenirs, j'ai l'impression qu'on de prend que des taules. Je me souviens d'un doublé ou triplé d'Utaka notamment.

Moi ça m'est déjà arrivé de devoir négocier ferme avec la sécurité lensoise parce que je n'étais pas inscris sur les listes. :21:

Je garde cependant pas de supers souvenirs, j'ai l'impression qu'on de prend que des taules. Je me souviens d'un doublé ou triplé d'Utaka notamment.

J'étais présent lors de la dernière victoire de Lens à Rennes (2-1) en championnat, tête de Ismael sur un corner, en 2001, année de mon arrivée en Bretagne. Depuis cette année là, j'arrête pas de me faire chambrer, et j'ai pas l'impression que ça va changer ce coup-ci. :21:

Edited by Y_chti