Y_chti Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Tarif spécial jeunes pour ce match de gala :lol: Le stade sera bien rempli. Il y a des bretons qui seront présents? Je cherche à savoir s'il est toujours possible d'acheter un billet aux guichets visiteurs en indépendant, sans passer par le club ou une association. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 paraît qu'il y a un autre match avant (contre Caen)... à vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Je cherche à savoir s'il est toujours possible d'acheter un billet aux guichets visiteurs en indépendant, sans passer par le club ou une association. Je pense que oui, ou alors tu arrive très tôt, et tu peux voir avec des supporters de Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 (edited) Bon j’espère Ba sur ce match pour voir vraiment ce qu'il vaut et j’espère ne pas avoir la mauvaise surprise de voir Gbamin défenseur central, déjà qu'il est mauvais à droite alors dans l'axe j'imagine même pas avec les boulettes et les boulevards qu'il laisse. Je préfère mettre un jeune sur son vrai poste qui plus est à une grande taille et pourrait être complémentaire avec Landre qui est plus rapide. Edited October 3, 2014 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Je sais pas à quoi m'attendre... rennes peut nous atomiser tout comme on peut les battre sans forcer... cette équipe rennaise ne joue jamais de manière régulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Boubacar Sylla ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. A noter la présence de Boubacar Sylla, défenseur de la CFA. Fradj donc Gbamin en DC... ou pas. :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Sylla est plus là en tant que 6 et donc comme prévu, ça sera Gbamin ou BA dans l'axe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 La liste des défenseurs font peur !! N'Tep est prévu titulaire ?? :bye2: :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 La liste des défenseurs font peur !! N'Tep est prévu titulaire ?? :bye2: :bye2: on s'en fout de N'Tep on a Cavaré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Bonne vanne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Voila le 1er match d'une série compliqué, mais l'ambiance dans le groupe est bonne je les aient vu partir et ca rigole bien, bon signe... AK trouvera la bonne formule j'ai confiance en lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Voila le 1er match d'une série compliqué, mais l'ambiance dans le groupe est bonne je les aient vu partir et ca rigole bien, bon signe... AK trouvera la bonne formule j'ai confiance en lui. Oui enfin, il est pas magicien non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Le groupe a beau avoir un bon état d'esprit, bien vivre, montrer du coeur sur le terrain, à un moment donné, ça ne peut pas suffire. On va tomber sur des adversaires qui vont simplement nous être supérieurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 (edited) Le calendrier de folie commence ce samedi... J'ai peur que d'ici à la trêve hivernale, on se place au sein de la charrette... Comme le dit Morgan, il n'y a pas que l'état d'esprit qui compte et malheureusement on a que ça cette saison pour tenter quelque chose... Notre effectif est trop limité pour espérer le maintien (même s'il reste possible, mais ce sera un exploit dans un tel cas). Edited October 4, 2014 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Pour l'équipe: -------------------------Riou--------------------------- ---------------------------------------------------------- ---Cavaré------Landre-------Sylla------Baal---- ---------------------------------------------------------- --------Cyprien-----Valdivia----EL Jadey------- ---------------------------------------------------------- --------Chavaria----Touzghar----Coulibaly----- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 3, 2014 Author Report Share Posted October 3, 2014 Vilaine entorse pour Lalaina. Espérons qu'il récupère dans la semaine. Déjà qu'on sera privés de Lemoigne et Kantari ... Il jouera, il devait déjà être absent une longue période à cause d'une blessure au péroné... On connait la musique avec AK maintenant. Tu disais ? :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Y chti tu as trouver une place en parcage visiteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Je suis allé plusieurs fois à Rennes et aucun soucis pour acheter une place en parcage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Je suis allé plusieurs fois à Rennes et aucun soucis pour acheter une place en parcage C'est-à-dire ? Tu avais eu ta place en parcage aux guichets du stade à Rennes, le jour du match ? Je demande parce que j'avais été une fois à Marseille, c'était un peu floklo, c'était le stadier du Racing qui accompagnait les groupes de supporters lensois venus en bus, qui me les avait vendues directement devant le stade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 (edited) Pour l'équipe: -------------------------Riou--------------------------- ---------------------------------------------------------- ---Cavaré------Landre-------Sylla------Baal---- ---------------------------------------------------------- --------Cyprien-----Valdivia----EL Jadey------- ---------------------------------------------------------- --------Chavaria----Touzghar----Coulibaly----- PTDR Sylla en DC :prozac: Edited October 4, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 C'est-à-dire ? Tu avais eu ta place en parcage aux guichets du stade à Rennes, le jour du match ? Je demande parce que j'avais été une fois à Marseille, c'était un peu floklo, c'était le stadier du Racing qui accompagnait les groupes de supporters lensois venus en bus, qui me les avait vendues directement devant le stade. je suis venu en voiture, arrivé devant le stade, sans place. Il y avait une billetterie classique dédiée aux supp adverses. Après tout dépend si les sections ont acheté toutes les places dispos (ce qui n'a jamais été le cas). C'est sympa d'aller à Rennes, notamment pour aller boire un verre en ville, et c'est pas le bout du monde. Le stade est vraiment joli, par contre ambiance plus que bof. Je garde cependant pas de supers souvenirs, j'ai l'impression qu'on de prend que des taules. Je me souviens d'un doublé ou triplé d'Utaka notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 Y chti tu as trouver une place en parcage visiteur ? Non, je vais me pointer devant le guichet visiteurs, comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 C'est-à-dire ? Tu avais eu ta place en parcage aux guichets du stade à Rennes, le jour du match ? Je demande parce que j'avais été une fois à Marseille, c'était un peu floklo, c'était le stadier du Racing qui accompagnait les groupes de supporters lensois venus en bus, qui me les avait vendues directement devant le stade. Moi ça m'est déjà arrivé de devoir négocier ferme avec la sécurité lensoise parce que je n'étais pas inscris sur les listes. :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 (edited) Je garde cependant pas de supers souvenirs, j'ai l'impression qu'on de prend que des taules. Je me souviens d'un doublé ou triplé d'Utaka notamment. J'étais présent lors de la dernière victoire de Lens à Rennes (2-1) en championnat, tête de Ismael sur un corner, en 2001, année de mon arrivée en Bretagne. Depuis cette année là, j'arrête pas de me faire chambrer, et j'ai pas l'impression que ça va changer ce coup-ci. :21: Edited October 4, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 Temps pluvieux sur Rennes en ce moment. :48: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts