Jump to content

Un virement obtenu grâce à Gervais Martel


MadeInLens
 Share

Recommended Posts

C'est un personnage qui ne vie que pour le RC Lens, avec ses bon choix et ses mauvais, mais moi je lui dis merci pour tous se qu'il nous à fait vivre, et se qu'il nous feras encore vivre car j'ai toujours confiance en lui ( temps que personne se présente et investie pour faire mieux ).

C'est ça t'a raison et avec des gens comme toi Martel à encore de beaux jours devant lui, et quand tu vois que le 12 Lensois n'a même pas bronché quand les Tigers ont commençés à montré le bout de leur nez ça montre le dédale que Martel s'est fait autour de lui, au moins des gens comme vous servent à une chose un paillasson à l'entrée de la Gaillette. Edited by LeTarnais
Link to comment
Share on other sites

Il est président du club, il est grassement payé pour ça, il en retire notoriété et réseau de relations je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à ce qu'il bosse pour que son club puisse vivre. Je ne dis pas que c'est pas bien mais ça n'a rien d'extraordinaire. Des personnes qui se crèvent au boulot, qui ont des burn out pour prendre un mot à la mode, il y en a plein et eux restent dans l'ombre et n'en retirent pas le 10ème de ce que Martel en retire.

Edited by fleurdelens
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...