Thomas Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Ce samedi matin, après une maintenance prévue sur nos serveurs et une mise hors ligne durant quelques minutes, l’équipe de MadeInLens est heureuse de vous annoncer la mise en place de la nouvelle version de MadeInLens.com sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs semaines. Après cette mise à jour, nous vous proposons ce sujet afin de faire remonter vos commentaires, avis et les éventuels soucis que vous pouvez rencontrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Merci pour le travail effectuée. J'aime bien le nouveau design mais par contre moi qui passe par le site lire les news avant d'aller sur le forum j'ai mis 5 minutes a trouver le raccourcie vers le forum en bas de la liste déroulante. (Je suis sur tablette c'est peut être différent sur Pc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 En effet c'est un détail mais ce serait peut-être mieux utilisable si le menu pour mobiles et tablettes était construit en menus/sous-menus. Ce qui permettrait un accès plus rapide aux forums et au catégories souhaites: - ACCUEIL - ACTUALITE - MERCATO - SAISON 2014-2015 - MULTIMEDIA - FORUM Et au clic on déplie le sous-menu quand il y en a un. Voir ici pour exemple: http://responsivenavigation.net/examples/multi-toggle/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 (edited) Merci pour le travail effectuée. J'aime bien le nouveau design mais par contre moi qui passe par le site lire les news avant d'aller sur le forum j'ai mis 5 minutes a trouver le raccourcie vers le forum en bas de la liste déroulante. (Je suis sur tablette c'est peut être différent sur Pc) +1 Le lien dans le menu déroulant n'est pas pratique... Ou du moins faut que je prenne l'habitude. Je trouve aussi le site très en longueur sur mobile. Peut-être trop. Par contre c'est beau et bien foutu. Edited September 27, 2014 by Chti_Stein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Très bien fait cette nouvelle version ! Commen les autres, je trouve le lien vers le forum bien planqué et pas très attractif pour attirer de nouvelles recrues. Bravo à tous pour ce super boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Bien joué c'est lisible et plus direct, bon travail Thoma t'aura une image et un nouveau bon point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 (edited) Je suis sur PC. Est-ce normal que je ne vois pas de différences ? Je ne navigue jamais sur le site en dehors du forum, ceci explique peut être cela... EDIT : Ok je viens de voir la page d'accueil ! Edited September 27, 2014 by Matthieu_59139 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 moins lisible qu'avant , je suis le seul a pensé cela ? avant c'était clair et lisible la je trouve cela brouillons. :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 y en a partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 MAGNIFIQUE et beau travail. la version mobile est (enfin) à la hauteur du site! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Sympa même si quand je viens ici c'est directement sur le forum, je ne sais même plus à quoi ressemblait l'ancienne version :lol: Faut dire qu'ici, contrairement à Lensois.com, les réactions aux news se font directement sur le forum et non via un module commentaire dans la news en question donc j'ai toujours trouvé la page d'accueil un peu useless. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 28, 2014 Author Report Share Posted September 28, 2014 Merci de vos retours. A la base (et même encore aujourd'hui), je ne suis pas webmaster et je me suis mis tout doucement à travailler sur cette nouvelle version, à découvrir et apprendre des choses en effectuant ces modifications, en améliorant au fur et à mesure cette version. Mais il y a des choses encore à améliorer et c'est pour cela que je tiens à vos retours. ;) Pour le menu "mobile", ça a été une galère pour le paramétrer un peu mieux mais c'est assez délicat. Là, j'enchaîne la semaine de travail, le week-end (salon de l'habitat à Arras au stand de la CU d'Arras) et une nouvelle semaine de travail. Si j'ai l'occasion d'y jeter un oeil, je le ferai sans souci et j'essaierai de voir comment améliorer ce menu. ;) En tout cas, je note ça sur mon petit carnet. Oli59 / MattGrinin : pouvez-vous développer un peu plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 c'était mieu avant avec les infos les unes en dessous des autres la sa fait brouillons. mais bravo a toi de ce changement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 28, 2014 Author Report Share Posted September 28, 2014 La liste était, certes, un peu plus claire. Après, dans le nouveau design, c'était compliqué de garder ce même système (par contre, ça revient sur une colonne dans les version mobiles et tablettes). J'en ai galéré comme pas possible pour trouver une solution sur une colonne mais n'avais pas trouvé. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts