Jump to content

[Amical] Charleroi-Lens à huis clos

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens rencontre demain Charleroi en match amical, une rencontre finalement disputée à huis clos.

Charleroi-Lens à huis-clos

Jeudi 03 Septembre 2009 12:08

Le site officiel de Charleroi indique que "la police de Tournai vient d'interdire le match suite à des rumeurs - fondées ou non - de rencontres entre supporters rivaux français et/ou belges... Afin de conserver l'intérêt sportif, Lens et le RCSC ont par conséquent décidé de tout de même se rencontrer mais à huis clos à Lens dans l'après midi."

Charleroi-Lens : le groupe lensois

Jeudi 03 Septembre 2009 12:46

Voici le groupe retenu par Jean-Guy Wallemme pour affronter Charleroi en match amical ce vendredi : Atrous, Syzska ; Chelle, Laurenti, Ramos, Rémy, Sartre, Yahia ; Akalé, Demont, Hermach, Doumeng, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Ahhhh, un groupe avec nos bannis, superbe ! J'espère que certains se montreront histoire qu'on puisse assister à un minimum de turnover de la part de JGW pour le reste de la saison, car pour l'instant c'est vraiment pas le cas !!

Allez, mon pronal:

3-1 pour Lens, Akalé , Roudet et Eduardo

Ahhhh, un groupe avec nos bannis, superbe ! J'espère que certains se montreront histoire qu'on puisse assister à un minimum de turnover de la part de JGW pour le reste de la saison, car pour l'instant c'est vraiment pas le cas !!

Allez, mon pronal:

3-1 pour Lens, Akalé , Roudet et Eduardo

Et le 1, c'est Demont avec une tête contre son camp :thumbsup:

Tsssst bien sûr que non ! Une splendide volée de dégagement à la Queudrue ! Remember ! B)

Oui mais nos 3 derniers buts encaissés l'ont été sur passe décisive de la tête d'un de nos défenseurs, donc ... c'est du 50 - 50 ! :lol:

Et sinon, comment oublier cette frappe de Queudrue ! :wub:

JOUEURS

• Atrous
  • Laurenti
  • Yahia
  • Chelle ©
  • Demont
  • Sow
  • Kovacevic
  • Milovanovic
  • Boukari
  • Monnet-Paquet
  • Eduardo

SUR LE BANC

• Demartin
  • Doumeng
  • Maoulida
  • Syska
  • Roudet
  • Sartre
  • Hermach
  • Joseph-Monrose
  • Akalé
  • Rémy
  • Ramos

Ouais en gros JGW met l'équipe type en essayant Sow à la place d'Hermach et en prenant en compte Que Ramos sera suspendu pour le prochain match (donc Laurenti à gauche). Pas de Kibundu.

Les lofteurs joueront en 2ème mi-temps, je l'espère. En tout cas ils joueront entre eux, non conviés à être mélangés parmi les autres joueurs. Y'avait 2 équipes à Lens: ceux sur qui JGW compte, et les autres ! Je ne vois pas , sauf blessures, comment la tendance pourra s'inverser.

Même les amicaux ne permettent pas de donner à tous des chances égales !!

Lens-Charleroi : 1-1

Vendredi 04 Septembre 2009 19:49

La rencontre entre Lens et Charleroi se termine sur le score d'1-1 à la Gaillette. RomainSartre a inscrit un but contre son camp, avant que William Rémy n'égalise pour Lens.

En première mi-temps : Atrous - Demont, Chelle (cap.), Yahia (Sartre, 42e), Laurenti - Sow, Kovacevic - Monnet-Paquet, Milovanovic, Boukari - Eduardo.

En seconde mi-temps : Atrous - Laurenti (cap.) (Demartin, 83e), Hermach (Rémy, 74e), Sartre, Ramos - Sow, Doumeng - Monnet-Paquet (Roudet, 74e), Eduardo, Boukari (Akalé, 74e) - Maoulida (Joseph-Monrose, 71e).

On note que Sow a été testé durant 90 minutes et préféré à Hermach. Peut-être un présage pour le prochain match. Surtout que l'équipe de la 1ère période c'est l'équipe-type (avec Laurenti à la place de Ramos en prévision de sa suspension) qui devrait démarrer à Montpellier.

Il se fout de la gueule du monde Wallemme !!

Pff, il attend quoi de 16 minutes de jeu pour Akalé, Roudet, Rémy, 19 pour Monrose et 7 pour Demartin ?!

Même en amical il me gave

Son tunover à la Domenech.

Insupportable cet entraîneur...

1-1 contre Charleroi...Mwoais