SENEC Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Anthony Bouville survenu accidentellement le dimanche 30 Août 2009 dans sa 29éme année Célebration des funérailles aura lieu mercredi 2 septembre à 14 h 30 en l'église sainte jeanne d'arc du Touquet Paris plage Article la voix du nord Cucq : accident mortel, hier midi, d'un jeune homme habitant la commune lundi 31.08.2009, 04:42 - La Voix du Nord La moto a fini sa course tout contre une clôture de maison. | DRAME | Anthony Bouville a trouvé la mort hier midi à Cucq, à la suite d'un accident de moto. Le jeune homme avait 29 ans. Il habitait Cucq. C'est un terrible accident qui s'est produit hier en début d'après-midi (il était environ 13 h 30) boulevard de Berck à Cucq. À l'intersection d'une rue, une moto et une voiture se sont percutées. Le jeune homme sur la moto, Anthony Bouville, âgé de 29 ans, habitant de la commune, a été projeté. Alors que son engin est allé s'immobiliser tout contre la clôture d'une maison. Immédiatement, les secours ont été appelés. Ce sont les pompiers basés au Touquet (le poste avancé mis en place pendant l'été) qui sont partis tout de suite sur les lieux. Ils sont arrivés très vite. De même que le SMUR qui a été acheminé par l'hélicoptère « Dragon ». Hélas, les secours, commandés par le chef de groupe, Jean-Luc Leprêtre, n'ont pas pu sauver le motard, dont le décès a été constaté environ une demi-heure après leur arrivée. Les quatre personnes qui se trouvaient dans la voiture impliquée dans l'accident sont des Anglais (un homme, une femme et deux enfants). Ils sont indemnes et n'ont nécessité aucun secours. La brigade de gendarmerie de Merlimont a fait les constats sur place. Elle tâchera de déterminer les circonstances de ce terrible accident. Anthony Bouville, âgé de 29 ans, travaillait à la poissonnerie La Marée, à Étaples. Son décès a causé un émoi d'autant plus vif qu'il allait être prochainement papa : sa compagne est enceinte de quatre mois. Ses obsèques auront lieu ce mercredi, à 14 h 30, à l'église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Toutes mes condoléances à la famille, ses proches ainsi qu'aux Bollaert Boys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Toute mes condoléances à la famille RIP. et un énorme courage à la futur maman :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 (edited) Paix à son ame... :( Toutes mes condoléances Edited September 2, 2009 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobebe Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Mes condoléances à la famille. Et surtout bon courage à la maman mais aussi au futur bébé. Très triste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'a ses amis des bollaert boys. On pense très fort a sa femme et on ne peut que lui souhaiter beaucoup de courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux Bollaert Boys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Sincères condoléance à la famille et aux proche d'Anthony, ainsi qu'aux Bollaert Boys. "si vous comptez faire un geste pour le petit et sa compagne lors du prochain match fait signe" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupeliev Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 RIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 RIP a la famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 RIP courage à la maman et à l'enfant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 RIP a la famille tu la fait exprès ? dans ces cas la, c'est pas trop le moment et l'endroit. ou tu la pas fais exprès et la c'est énorme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Ouah, c'est toujours dur un décès, mais là, les circonstances et le contexte sont affreux... Courage à la maman ! tu la fait exprès ? dans ces cas la, c'est pas trop le moment et l'endroit. ou tu la pas fais exprès et la c'est énorme ^^ formulation étonnante, il est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted September 11, 2009 Author Report Share Posted September 11, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Ouah, c'est toujours dur un décès, mais là, les circonstances et le contexte sont affreux... Courage à la maman ! formulation étonnante, il est vrai. RIP = Repose en paix Repose en paix à la famille ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 RIP = Repose en paix Repose en paix à la famille ? ^^ Je crois que l'on a compris ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Pour être tout à fait exact, ça veut dire : Requiescat in pace ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 RIP = Repose en paix Repose en paix à la famille ? ^^ Tiens l'écrivain je crois que tu peux encore me l'écrire J'ai en effet oublié le courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Y a pas de quoi en faire un drame non plus ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Un belle hommage te sera rendu et la victoire sera pour toi (je l'espère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts