bisevac77 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 deux jours avant le match, aucun topic encore d'ouvert. le 9eme reçoit le 4eme. dans un stade a guichet fermé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Ambianceeeeeeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Je le redis comme pour le dernier match, l'équipe sera la même donc bon... d'habitude on peut discuter sur le groupe convoqué mais là... ça ne changera pas avant un moment ( si ça change tout court d'ailleurs... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Non. On perdra pas, en revanche, on sera les premiers à paumer contre Evian, c'est écrit ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 defaite 1-5 1-10 même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 quand on voit le match lamentable des verts en azerbaidjan, je pense qu'on peut faire quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Tout dépend déjà si Baal et Landre sont forfaits, ça pourrait être assez handicapant défensivement. Si c'est le cas, je pense qu'on aurait le droit à une défense Gbamin Kantari Ba et Cavaré. En tout cas, j'espère que Cavaré va démarrer le match, après ça devrait être du grand classique. ça va être compliqué car St Etienne, c'est vraiment pas le genre d'équipe a laisser des espaces. Bizarrement, je m'attends à un match bien serré et à un but de raccro pour l'une des deux équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 j'aurais plutôt tendance à penser que Galtier a bien du les défoncer comme il faut et qu'au contraire on va se prendre une équipe remobilisée, avec un jolie but de KMP, mais je n'espère pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
10MIL Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Si Baal est absent, Cavaré jouera à sa place. Les lateraux sur leur mauvais pied ca nous avait plutot porté chance l'an passé. Mais même avec Baal je pense qu'AK le fera jouer, on peut comprendre que pour une gestion de groupe il alterne Gbmain/Cavaré à droite, on comprendrai moins qu'il ne fasse plus du tout jouer Cavaré alors que Gbamin n'a pas su profiter du dernier match. Pour le reste pas trop compté sur ce déplacement en Azeraijan, mais avec un retour dans la nuit de jeudi, le vendredi c'etait mort, aujourd'hui de nouveau déplacement, pour un match le dimanche ca reste un bel avantage pour reduire l'ecart entre les 2 equipes. Et puis Sainté aime bien la possession, idéal pour notre jeu de contre. Mais bon ça sera pas simple, dans tous les cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 (edited) Le groupe > Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Saint-Etienne comptant pour la 6e journée de Ligue 1, disputée ce dimanche 21 septembre à 17h00 au stade de la Licorne à Amiens. Le groupeListe des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. Edited September 20, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Ce match il faut le prendre comme une fête car contre ASSE ca ne peut pas être autre chose, et l'ASSE vont jouer le haut du classement donc quelque soit le résultat l'équipe doit être à 100%. Mais un clapping avec l'ASSE serait une belle fête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Ce match il faut le prendre comme une fête car contre ASSE ca ne peut pas être autre chose, et l'ASSE vont jouer le haut du classement donc quelque soit le résultat l'équipe doit être à 100%. Mais un clapping avec l'ASSE serait une belle fête... +1 d'accord avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
10MIL Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Compo probable ASSE : -------------------------------ruffier------------------------------- clerc-----------------sall-----------------pogba--------------tabanou -------------------------------diomandé---------------------------- -------------------------lemoine----------cohade----------------- mollo----------------------------------------------------------gradel -----------------------------------erding----------------------------- Derrière Salli et Clerc sont pas les titulaires, Pogba lateral et Tabanou ailier sont fraichement reconverti au poste. Au milieu Lemoine et surtout Diomandé sont pas des titulaires non plus, comme Molo devant, quasi son premier match de la saison 5 joueurs titulaires à Quarabag : Ruffier, Pogba, Cohade, Gradel, Erding AK a son meilleur groupe, tous frais, même pas un retour de blessure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 http://www.sofoot.com/rc-lens-les-recrues-sont-deja-la-189179.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 faut vraiment chercher quelque chose ce soir et aussi contre Evian car vu les scores de hier soir, le championnat commence à se mettre en place. Un seul point nous sépare du premier relégable qui doit jouer ce soir. On pourrait très vite tomber de haut si on n'arrive à grapiller des points contre sainté et surtout Evian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 faut vraiment chercher quelque chose ce soir et aussi contre Evian car vu les scores de hier soir, le championnat commence à se mettre en place. Un seul point nous sépare du premier relégable qui doit jouer ce soir. On pourrait très vite tomber de haut si on n'arrive à grapiller des points contre sainté et surtout Evian. enfin j’espère qu'au bout de 5 journées personne ne croyait que le club était sauvé^^,sinon ça serait génial de prendre les 3 points ce soir,mais ça va être coton et malheureusement contre evian ça sera leur première victoire c'est écrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 200% qu'on va perdre à Evian, surtout qu'ils auront eu 48h de récupération en plus, donc une victoire est presque indispensable ce soir. Maintenant si on prend 4pts sur ces 2 matchs c'est fabuleux, peu importe contre qui on prend les 3 et le 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 200% qu'on va perdre à Evian, surtout qu'ils auront eu 48h de récupération en plus, donc une victoire est presque indispensable ce soir. Maintenant si on prend 4pts sur ces 2 matchs c'est fabuleux, peu importe contre qui on prend les 3 et le 1. Tout à fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Tout à fait !! Un match nul, je prends aussi :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Un match nul, je prends aussi :aron: et surtout ne pas perdre contre Evian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Magnifique le vestiaire https://pbs.twimg.com/media/ByDyjGlCEAMXUUD.jpg:large :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 (edited) Cavare titulaireeee :shay: Rudy RIOU1 Ahmed KANTARI4 Loïck LANDRE22 Ludovic BAAL24 Dimitri CAVARE33 © Jérôme LE MOIGNE6 Pablo CHAVARRIA11 Pierrick VALDIVIA18 Wylan CYPRIEN23 Yoann TOUZGHAR7 Adamo COULIBALY9 16Stéphane RUFFIER 19Florentin POGBA 26Moustapha SALL 27Franck TABANOU 29François CLERC © 10Renaud COHADE 18Fabien LEMOINE 28Ismaël DIOMANDE 7Max-Alain GRADEL 9Mevlut ERDING 11Yohan MOLLO Lalaina en tribune. Edited September 21, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 On est reparti avec chav sur un coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Je pensais que Lalaina était sur le banc mais même pas, il est forfait, ce qui explique sans doute ce trio offensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Magnifique le vestiaire https://pbs.twimg.co...MXUUD.jpg:large :o :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts