Jump to content

[Avant-match] RC Lens - Saint-Etienne (6e journée)

bisevac77
 Share

Recommended Posts

Tout dépend déjà si Baal et Landre sont forfaits, ça pourrait être assez handicapant défensivement. Si c'est le cas, je pense qu'on aurait le droit à une défense Gbamin Kantari Ba et Cavaré.

En tout cas, j'espère que Cavaré va démarrer le match, après ça devrait être du grand classique.

ça va être compliqué car St Etienne, c'est vraiment pas le genre d'équipe a laisser des espaces. Bizarrement, je m'attends à un match bien serré et à un but de raccro pour l'une des deux équipes.

Si Baal est absent, Cavaré jouera à sa place. Les lateraux sur leur mauvais pied ca nous avait plutot porté chance l'an passé. Mais même avec Baal je pense qu'AK le fera jouer, on peut comprendre que pour une gestion de groupe il alterne Gbmain/Cavaré à droite, on comprendrai moins qu'il ne fasse plus du tout jouer Cavaré alors que Gbamin n'a pas su profiter du dernier match.

Pour le reste pas trop compté sur ce déplacement en Azeraijan, mais avec un retour dans la nuit de jeudi, le vendredi c'etait mort, aujourd'hui de nouveau déplacement, pour un match le dimanche ca reste un bel avantage pour reduire l'ecart entre les 2 equipes. Et puis Sainté aime bien la possession, idéal pour notre jeu de contre. Mais bon ça sera pas simple, dans tous les cas.

Le groupe >

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Saint-Etienne comptant pour la 6e journée de Ligue 1, disputée ce dimanche 21 septembre à 17h00 au stade de la Licorne à Amiens.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

Edited by RiDeR

Ce match il faut le prendre comme une fête car contre ASSE ca ne peut pas être autre chose, et l'ASSE vont jouer le haut du classement donc quelque soit le résultat l'équipe doit être à 100%.

Mais un clapping avec l'ASSE serait une belle fête...

+1

d'accord avec toi

Compo probable ASSE :

-------------------------------ruffier-------------------------------

clerc-----------------sall-----------------pogba--------------tabanou

-------------------------------diomandé----------------------------

-------------------------lemoine----------cohade-----------------

mollo----------------------------------------------------------gradel

-----------------------------------erding-----------------------------

Derrière Salli et Clerc sont pas les titulaires, Pogba lateral et Tabanou ailier sont fraichement reconverti au poste.

Au milieu Lemoine et surtout Diomandé sont pas des titulaires non plus, comme Molo devant, quasi son premier match de la saison

5 joueurs titulaires à Quarabag : Ruffier, Pogba, Cohade, Gradel, Erding

AK a son meilleur groupe, tous frais, même pas un retour de blessure

faut vraiment chercher quelque chose ce soir et aussi contre Evian car vu les scores de hier soir, le championnat commence à se mettre en place. Un seul point nous sépare du premier relégable qui doit jouer ce soir. On pourrait très vite tomber de haut si on n'arrive à grapiller des points contre sainté et surtout Evian.

faut vraiment chercher quelque chose ce soir et aussi contre Evian car vu les scores de hier soir, le championnat commence à se mettre en place. Un seul point nous sépare du premier relégable qui doit jouer ce soir. On pourrait très vite tomber de haut si on n'arrive à grapiller des points contre sainté et surtout Evian.

enfin j’espère qu'au bout de 5 journées personne ne croyait que le club était sauvé^^,sinon ça serait génial de prendre les 3 points ce soir,mais ça va être coton et malheureusement contre evian ça sera leur première victoire c'est écrit

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 200% qu'on va perdre à Evian, surtout qu'ils auront eu 48h de récupération en plus, donc une victoire est presque indispensable ce soir. Maintenant si on prend 4pts sur ces 2 matchs c'est fabuleux, peu importe contre qui on prend les 3 et le 1.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 200% qu'on va perdre à Evian, surtout qu'ils auront eu 48h de récupération en plus, donc une victoire est presque indispensable ce soir. Maintenant si on prend 4pts sur ces 2 matchs c'est fabuleux, peu importe contre qui on prend les 3 et le 1.

Tout à fait !!