Jump to content

[Après-Match] Lens - Rennes

Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais arrétez d'accabler KMP, vous avez vu la passivité de la défense sur le 2e but?Et Demont qui leve la main pour dire qu'il y a hors jeu alors quil le couvre avec celui qui est au poteau, bon match de ce dernier quand meme :thumbsup:

Il me semble aussi que KMP est gaucher, non? Pourquoi avoir frappé pied droit alors qu'en attendant un peu plus le ballon, un tir placé du gauche aurait fait l'affaire!

Enfin bon, cest toujours 1 point pris!

Alors on devait savoir aprés ce match, le niveau de lens

on en sait pas plus finalement

trés faible en premiere mi temps, mais réaliste,

pas mal en deuxieme

avant le coup j'aurais signé pour ce nul, mais la fin de match laisse des regrets

et je prefere definitivment jemaa a kmp

Non mais arrétez d'accabler KMP, vous avez vu la passivité de la défense sur le 2e but?Et Demont qui leve la main pour dire qu'il y a hors jeu alors quil le couvre avec celui qui est au poteau, bon match de ce dernier quand meme :thumbsup:

Il me semble aussi que KMP est gaucher, non? Pourquoi avoir frappé pied droit alors qu'en attendant un peu plus le ballon, un tir placé du gauche aurait fait l'affaire!

non droitier

Justement, il est droitier.

Edited by Scouser

Je défandais toujours KMP , mais honnetement, aujourd'hui , je me rend compte qu'il n'apporte vraiment rien, et je ne dis pas cela pour l'action en fin de match!

Dans cette équipe peu de joueurs sont réellement bon , il n'y a que des joueurs moyens voir mauvais!

Eduardo n'est vraiment pas fait pour jouer seul en numéro 9.

Jemaa prouve qu'il peut apporter sur le front de l'attaque.

Mais un 10 et un latéral gauche sont vraiment indispensable, sinon on risque d'avoir vraiment du mal cette saison!

En même temps KMP c'est UN BALLON PERDU un carton rouge derrière, UN BALLON PERDU et qui a faillit couté un but ET POUR FINIR UN BALLON POUR TUER LE MATCH ET RIEN, DERRIÈRE ON SE PREND UN BUT ALORS STP NE ME PARLE PLUS DE KMP.

Sur l'ensemble du match OK le nul est plus que normal mais bon quand tu as la chance de pouvoir gagner et bien faut le faire.

cf' est degoutant de passer si pres des 3 points , je sais pas qui s' en va mettre la balle en corner mais il doit s' en morde les doigts a present....

si non Demont est pour moi l' homme du match, buteur sur penalty, passe decisive a Jemaa et present defensivement, dans les duels , ce soir celui qui m' a le + decu c' est kovacevic il a rater un nombre incalculable de passe, bcp de mauvaise passe mais toujours aussi combatif et recuperateur au milieu de terrain

Bon, on ne peut pas dire quand même que les joueurs ne se donnent pas. On a pu voir une belle solidarité après l'expulsion méritée de Ramos (qui en latéral gauche à Montpellier ?).

Mais une défense centrale aux 36e dessous. Encore 2 buts, et 2 passes décisives de la tête (1 de chaque, Yahia et Chelle). Ce dernier, capitaine de surcroît et la bannière a été pathétique de bout en bout. Ils ont fait briller Leroy et vous pouvez tous râler parce qu'on perd 2 points à quelques minutes près, mais si les rennais n'avaient droppé tous leurs de manière inexplicable, on aurait du dérouiller sec !

Il reste quand même un coaching d'un autre univers et ce, même si on a été moins en danger en 2e mi-temps. Sow mérite d'être revu sur au moins une mi-temps (sur sa percussion, il doit la donner à Boukari qui se retrouve sur son bon pied et mieux placé qu'à KMP à mon avis ;) ), Milo a été meilleur que les derniers matches je trouve. Il a su monter un peu plus de ballons même s'il en conserve encore quelques uns un peu trop longtemps, mais il est sur la bonne voie. Un Jemaa qui nous sort une 2e prestation plus que correcte après sa fin de match à Grenoble, et nous met une belle tête.

Match nul logique au vu de l'ensemble du match.

Une première mi temps où on se fait manger par les Rennais (je me suis même dit qu'il devait être agréable d'être supporter d'une telle équipe) et puis des Lensois nettement plus gênant pour les Bretons en seconde mi temps.

Gigantesque gaspillage par KMP mais bon, on a une telle réussite depuis le début de saison que ça ne pouvait plus durer éternellement.

Bref au total on a une équipe certainement bien moins talentueuse, et de loin! que Rennes mais une équipe qui a force de volonté a quand même des chances d'accrocher le bon wagon dans ce championnat.