Jump to content
JSO 59&62

[Après-match] SC Bastia - RC Lens : 1-1

Recommended Posts

même si Bastia a fait n'importe quoi, peut importe c'est un bon match de nos lensois ! on arrive à marquer, et on prend un but venu sur une grosse mine qui rebondi sur le poteau, c'est la faute à pas de chance, la défense aurait pu être présente mais bon, c'est comme ça. Je m'attendais à prendre une sacrée branlée donc je ne suis pas trop déçu.

Les joueurs ont fait le boulot à l'extérieur et on aurait même pu repartir avec les 3 points. Après, la grosse pression des Bastiais était logique et pour une fois on a tenu ! C'est un bon résultat à l'extérieur dans un stade très difficile à jouer, c'est pas nouveau.

Maintenant, si on peut continuer comme ça tant mieux ! les joueurs font vraiment plaisir. Après, contre sainté ça sera une autre paire de manche, mais 7 points au moins !

Si on rentre un peu plus dans le détail, je pense que Cavaré aurait quand même pu être testé en lieu et place de Gbamin, mais bon peu importe.

C'est là qu'on se dit encore une fois qu'avec des renforts on aurait pu être bien plus ambitieux...

Edited by Md-rax

un bon point de pris, ma vu la triste équipe bastiaise, dommage de ne pas reveni avc 3 pts

Je n'étonnerais personne en disant que ce n'était pas notre meilleur match ce soir, mais on prend 1 point et c'est bien le principal.

Pour l'instant on tient largement les objectifs, ça ne tiendra surement pas sur le long terme (fatigue toussa) mais comme on (sur)vit au jour le jour, on prend les points l'un après l'autre et celui-ci en est un excellent

Je n'étonnerais personne en disant que ce n'était pas notre meilleur match ce soir, mais on prend 1 point et c'est bien le principal.

Pour l'instant on tient largement les objectifs, ça ne tiendra surement pas sur le long terme (fatigue toussa) mais comme on (sur)vit au jour le jour, on prend les points l'un après l'autre et celui-ci en est un excellent

+1 car la saison sera longue!

Non seulement Gbamin est mauvais mais en plus il est toujours nonchalant dans ses relances, c'est pénible, il s'est encore faire engueuler par ses coéquipiers en deuxième mi-temps d'ailleurs. Hâte d'entendre les explications d'AK à ce sujet.

Après quand on mène c'est toujours frustrant de ne prendre qu'un point mais c'est logique dans l'ensemble, Bastia n'a pas très bien joué mais était quand même un peu au dessus de nous. Pour l'instant on reste à 2 défaites en 5 matchs et une série de 7pts/9, c'est pas si mal. Maintenant j'espère que Sainté laissera des forces en EL Jeudi car c'est encore un cran au dessus de Bastia, il va falloir être très costaud. Même si on jouera à domicile, prendre un point sera déjà bien là aussi.

N'empêche que l'espace de quelques minutes, on était sur le podium, et rien que le fait d'avoir rendu ça possible après déjà 5 journées montre que nos joueurs font des miracles :)

Non seulement Gbamin est mauvais mais en plus il est toujours nonchalant dans ses relances, c'est pénible, il s'est encore faire engueuler par ses coéquipiers en deuxième mi-temps d'ailleurs. Hâte d'entendre les explications d'AK à ce sujet.

Après quand on mène c'est toujours frustrant de ne prendre qu'un point mais c'est logique dans l'ensemble, Bastia n'a pas très bien joué mais était quand même un peu au dessus de nous. Pour l'instant on reste à 2 défaites en 5 matchs et une série de 7pts/9, c'est pas si mal. Maintenant j'espère que Sainté laissera des forces en EL Jeudi car c'est encore un cran au dessus de Bastia, il va falloir être très costaud. Même si on jouera à domicile, prendre un point sera déjà bien là aussi.

N'empêche que l'espace de quelques minutes, on était sur le podium, et rien que le fait d'avoir rendu ça possible après déjà 5 journées montre que nos joueurs font des miracles :)

Lens le nouveau Lourdes, voilà une bonne idée pour renflouer les caisses :3:

c'est clair, faut déclarer la guerre au luxembourg pour que le championnat s'arrête aujourd'hui. :87:

Match intéressant contre l'ASSE, on va enfin voir ce qu'on a dans le ventre contre une equipe du top 5

J'commence à me demander si, le fait qu'il soit encore considéré comme un bon espoir en France, les dirigeants n'espèrent pas lui donner du temps de jeu en priant pour qu'il tape dans l'oeil d'un club

Je ne vois que ça, parce que ce ne sont pas ses prestations sur le terrain qui motivent à le laisser titulaire

Gbamin est naïf surtout et techniquement, c'est pas génial. Mais bon, j'ai le souvenir d'un certain Landre qui jouait à droite et qui prenait le même tarif contre des joueurs de ligue 2, quand on voit ses matchs aujourd'hui..

Bravo à l'équipe pour sa prestation solide !!

Par contre, Gbamin est vraiment très faible par moment... et on a bien de la chance que les Corses n'aient pas su en profiter davantage...

Match intéressant contre l'ASSE, on va enfin voir ce qu'on a dans le ventre contre une equipe du top 5

Oui, et j'ai mes places si je peux, je ferais au mieux pour être en photo sur le site( Perruque, maquillage aux couleurs de Lens et la joue gauche aux couleurs de l'ASSE...)

Que Gbamin soit pas à son poste certes, qu'il est du mal car pas à son poste, on peu le comprendre. Par contre sa nonchalance... :sick:

Edited by RiDeR

Si on glane des points avec des matchs pourris à l'extérieur comme celui-là, je signe de suite.

D'autant que c'est en début de saison qu'un promu doit engranger le max de points s'il veut sauver sa tête.

Va vraiment falloir que landre et kantari bossent les relances... C'est juste pas possible de redonner le ballon systématiquement

Le pire c'est quand même Kantari, dés qu'il a le ballon, il balance une mine devant.