Jump to content

Lens - Rennes

Recommended Posts

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

T'inquiéte, je suis ton sauveur (fin j'espere!^)

Faut trouver un message codé pour passer outre l'intraitable auracing, un truc du genre : Qui a une bonne glace dans son congélo (un truc bin con quoi :good: )

Je veux bien que tu me sauves aussi :yes3: Robiwan a gentiment voulu me sauver mais ça coupe au bout de 10 secondes :(

Je veux bien que tu me sauves aussi :yes3: Robiwan a gentiment voulu me sauver mais ça coupe au bout de 10 secondes :(

même moi j'ai plus rien, le lien ne coupait pas au début malheureusement mon pc a planté et fini...

Edited by robiwan
Ramos sera suspendu avec ce 3 ème carton :rolleyes:

T'inquiètes, il se prend un rouge d'ici la fin du match ;)

Sinon 2e passe décisive de la tête de Yahia en 2 matches ... bon rythme ... -_- Et pour une fois, Demont n'est pas le pire : Chelle est franchement pathétique ! :censored[1]:

Ah ... et pour l'interview de la mi-temps, Ismaël "Et tout" Bangoura ... il est meilleur balle au pied que micro à la bouche, celui-là ... :lol:

Ah j'ai trouvé qui est Bjorn Borg. C'est en fait le joueur Boulonais Guillaume Borne. Soit Mortagne dit vraiment Bjorn Borg, soit c'est mi qui comprend vraiment mal.

ps : J'en ai marre de faire des hauts de page.

Edited by tenuo
Info Banc

Le choix de Wallemme est un peu étrange car il déplume son milieu de terran qui avait déjà beaucoup de mal à exister

On commence à en avoir l'habitude avec Wallemme, à force ce n'est plus étrange.

T'inquiètes, il se prend un rouge d'ici la fin du match ;)

Sinon 2e passe décisive de la tête de Yahia en 2 matches ... bon rythme ... -_- Et pour une fois, Demont n'est pas le pire : Chelle est franchement pathétique ! :censored[1]:

Ah ... et pour l'interview de la mi-temps, Ismaël "Et tout" Bangoura ... il est meilleur balle au pied que micro à la bouche, celui-là ... :lol:

C'est fait...

Encore un grand moment d'arbitrage francais.

On sait pourquoi il n'y aura encore pas d'arbitre français à la coupe du monde avant un moment !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...