JSO 59&62 Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Salut à vous . Donc n'oubliez pas de donner une note aux joueurs pour le match de Lens-Rennes,je les regarderai en rentrant du match et je donnerai les miennes à mon retour. Bon match à tous... :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Runje : 7 Demont : 7 Yahia : 6 Chelle : 6 Ramos : 4.5 Kovacevic : 7 Hermach : 5 Milovanovic : 5 Jemaa : 6 (pour sont but) Boukari : 6 Edouardo : 5.5 Laurenti : 6 (pourquoi pas à la place de Ramos?) Kmp : 4.5 (la balle du 3-1 le KO) Sow : 5 ( pas beaucoup de temps de jeux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 (edited) Tu veux créer un topic pour chaque match ?? On peut pas le faire dans le topic Après-match plutôt, ça va devenir un peu le bordel sinon ! PS : RUNJE 7 faut pas déconner, il n'a pas fait grand chose du match et n'a pas été décisif :) CHELLE & YAHIA : 4 BOUKARI 6, euh, j'l'ai pas vu du match pratiquement ! KOVA 7 même 8 je dirais ! ^^ Edited August 30, 2009 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Tu veux créer un topic pour chaque match ?? On peut pas le faire dans le topic Après-match plutôt, ça va devenir un peu le bordel sinon ! PS : RUNJE 7 faut pas déconner, il n'a pas fait grand chose du match et n'a pas été décisif :) CHELLE & YAHIA : 4 BOUKARI 6, euh, j'l'ai pas vu du match pratiquement ! KOVA 7 même 8 je dirais ! ^^ Je reprendrai le topic après les "Maths" se sera moins le bordel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Ok, demande à Lmarco de modifier le maths et ça sera impeccable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 KMP = 0 :) Remos = -1 le reste, je dirais un 6 collectif ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Ok, demande à Lmarco de modifier le maths et ça sera impeccable ;) Il peut le faire! c'est un dieu :73: ,je lui demande :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Salut Lmarco peux-tu changer le titre de mon topic "Après les Maths" par "Après les Matchs"' si oui un grand Merci. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Runje : 6 Demont : 6.5 Yahia : 3.5 Chelle : 3 Ramos : 1 Kovacevic : 6.5 Hermach : 5 (KMP: 4.5) Milovanovic : 5.5 Jemaa : 6 Boukari : 5 Edouardo : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts