Jump to content

Coupe de l'uefa

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Petit truc qui m'a ?nerv? ? la fin : pourquoi foutre la sono ? fond lors de la remise de la coupe? C'est d?bile, qu'on laisse chanter les s?villans, c'est tellement plus beau. En plus ils ont quelques chants vraiment bien et entra?nant.

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

je suis vraimentd??u l'espanyol a vraiment fait une partie exceptionelle.

et puis quelle egalisation sur le 2?me but, tout simlement splendide, au moment ou plus personne n'y croyait, vraiment dommage qu'ils aient ?t? r?duit ? 10 car ils auraient remport? cette coupe d'europe!!

je suis vraimentd??u l'espanyol a vraiment fait une partie exceptionelle.

et puis quelle egalisation sur le 2?me but, tout simlement splendide, au moment ou plus personne n'y croyait, vraiment dommage qu'ils aient ?t? r?duit ? 10 car ils auraient remport? cette coupe d'europe!!

Enti?rement d'accord sur toute la ligne ;)

Et malheureusement quand une finale se joue aux tirs aux buts, c'est celui qui a le mieux jou? du match qui perd :wallbash:

Guest lensois_02
Enti?rement d'accord sur toute la ligne ;)

Et malheureusement quand une finale se joue aux tirs aux buts, c'est celui qui a le mieux jou? du match qui perd :wallbash:

euh pas en coupe de france!! :soccer:

lol, mais c'est vrai que l'espanyol s'est fait domin? a 10, mais alors a 11 contre 11 quel match.

c'?tait vraiment une tr?s belle finale, une des meilleurs sans doute durant les derni?res ann?es avec celle du cska contre libonne!

euh pas en coupe de france!! :soccer:

lol, mais c'est vrai que l'espanyol s'est fait domin? a 10, mais alors a 11 contre 11 quel match.

c'?tait vraiment une tr?s belle finale, une des meilleurs sans doute durant les derni?res ann?es avec celle du cska contre libonne!

L'Espanyol m'a vraiment surpris dans cette comp?tition. j'aurais aim? les voir gagn? hier soir

• 3 months later...
Guest lensois_02

en ce qui concerne la coupe de l'uefa cette ann?e. diffusion de sofia- rennes sur direct8 le 20 septembre

sochaux sera quand a lui retransmis a 18H30 sur sport+ le 13 septembre. quid de lens? pas de diffusion pour nous? en tout cas rien sur le site off. je trouve sa incroyable mais bon. <_<

Guest lensois_02
Pas de diffusion et le match ? 18 heures? Non mais ils ont p?t? un cable la! :wallbash: :censored[1]:

en tout cas pas encore de diffusion. je n'ai pas le calendrier de tous les clubs. je sais que le match aller de sochaux est retransmis ainsi que le match retour de rennes. sur notre site off c'est marqu? match a 18H. maintenant toutes les n?gociations ne sont peut etre pas encore aboutis.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...