Venecia Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Petit truc qui m'a ?nerv? ? la fin : pourquoi foutre la sono ? fond lors de la remise de la coupe? C'est d?bile, qu'on laisse chanter les s?villans, c'est tellement plus beau. En plus ils ont quelques chants vraiment bien et entra?nant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Bravo s?ville :banana: Enorme palop durant le match et que dire sur les p?nos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 je suis vraimentd??u l'espanyol a vraiment fait une partie exceptionelle. et puis quelle egalisation sur le 2?me but, tout simlement splendide, au moment ou plus personne n'y croyait, vraiment dommage qu'ils aient ?t? r?duit ? 10 car ils auraient remport? cette coupe d'europe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 je suis vraimentd??u l'espanyol a vraiment fait une partie exceptionelle. et puis quelle egalisation sur le 2?me but, tout simlement splendide, au moment ou plus personne n'y croyait, vraiment dommage qu'ils aient ?t? r?duit ? 10 car ils auraient remport? cette coupe d'europe!! Enti?rement d'accord sur toute la ligne ;) Et malheureusement quand une finale se joue aux tirs aux buts, c'est celui qui a le mieux jou? du match qui perd :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Enti?rement d'accord sur toute la ligne ;) Et malheureusement quand une finale se joue aux tirs aux buts, c'est celui qui a le mieux jou? du match qui perd :wallbash: euh pas en coupe de france!! :soccer: lol, mais c'est vrai que l'espanyol s'est fait domin? a 10, mais alors a 11 contre 11 quel match. c'?tait vraiment une tr?s belle finale, une des meilleurs sans doute durant les derni?res ann?es avec celle du cska contre libonne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 euh pas en coupe de france!! :soccer: lol, mais c'est vrai que l'espanyol s'est fait domin? a 10, mais alors a 11 contre 11 quel match. c'?tait vraiment une tr?s belle finale, une des meilleurs sans doute durant les derni?res ann?es avec celle du cska contre libonne! L'Espanyol m'a vraiment surpris dans cette comp?tition. j'aurais aim? les voir gagn? hier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 euh pas en coupe de france!! :soccer: Oui j'y pens? d?ja plus ? ?a :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 en ce qui concerne la coupe de l'uefa cette ann?e. diffusion de sofia- rennes sur direct8 le 20 septembre sochaux sera quand a lui retransmis a 18H30 sur sport+ le 13 septembre. quid de lens? pas de diffusion pour nous? en tout cas rien sur le site off. je trouve sa incroyable mais bon. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Surtout que c'est nous qui avons le "meilleur match", la plus forte opposition... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Pas de diffusion et le match ? 18 heures? Non mais ils ont p?t? un cable la! :wallbash: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Pas de diffusion et le match ? 18 heures? Non mais ils ont p?t? un cable la! :wallbash: :censored[1]: en tout cas pas encore de diffusion. je n'ai pas le calendrier de tous les clubs. je sais que le match aller de sochaux est retransmis ainsi que le match retour de rennes. sur notre site off c'est marqu? match a 18H. maintenant toutes les n?gociations ne sont peut etre pas encore aboutis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Apr?s le match nul lensois contre Copenhague, ca ressemble ? une mini catastrophe pour le foot francais. Bordeaux est men? face au finlandais de Tampere et Sochaux est men? ? domicile par le panionos d'Ath?nes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Apr?s le match nul lensois contre Copenhague, ca ressemble ? une mini catastrophe pour le foot francais. Bordeaux est men? face au finlandais de Tampere et Sochaux est men? ? domicile par le panionos d'Ath?nes. ils nous font braire avec leur niveau tout pourri. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Sochaux a pomm? 2-0 mais les Bordelais ont gagn? 2-3 tout comme les Rennais 1-3 donc leur niveau tout pourri...Regardons le notre avant... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Sochaux a pomm? 2-0 mais les Bordelais ont gagn? 2-3 tout comme les Rennais 1-3 donc leur niveau tout pourri...Regardons le notre avant... :thumbsup: quand je dis "leur" j'inclu Lens. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redNblack Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 (edited) Sans trop de g?nie c?t? rennais, je suis quand m?me satisfait du r?sultat! Le match retour devrait permettre de faire tourner l'effectif, moins de 48 heures avaant le d?placement ? Paris. Et puis on s'est bien remis du d?part de Monterrubio! :whistling: Edited September 21, 2007 by redNblack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 A 10mns de la fin, Toulouse men? 1-0 suite ? un p?no de je-sais-plus qui, match sur W9. A suivre Bordeaux sur W9. Et Lens sur Eurosport, faut savoir jongler ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 A 10mns de la fin, Toulouse men? 1-0 suite ? un p?no de je-sais-plus qui, match sur W9. A suivre Bordeaux sur W9. Et Lens sur Eurosport, faut savoir jongler ^^ toulouse qualifi? But ? la 96?me minute de Gignac ? 20s de la fin :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ouais, incroyable passivit? d?fensive des Bulgares. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ouais, incroyable passivit? d?fensive des Bulgares. ils se voyaient deja qualifi?. 1-1 a bordeaux. deux buts en une minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts