Jump to content

Coupe de l'uefa

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Guest lensois_02

et oui c'est jeudi et c'est ?galement les demi finale, avec de sacr? club encore en course

affiche:

espanyol barcelone- werder br?me

osasuna-fc s?ville

l'espagne est sacr?ment repr?sent? :unsure:

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
Osasuna .. sacr? club :unsure: c'est du calibre de Lens !

3/4 c'est quand m?me pas mal non?

le fc s?ville, et le werder br^me c'est du gros calibre.

petite reserve pour l'espanyol barcelone, et osasuna qui ne sont pas forc?ment des foudres de guerre, mais il y'a toujours des r?v?lations!

Quand on voit Osasuna en Demi finales on peut avoir des regrets ( meme si je pense qu' on a pas vu l ?quipe type a Bollaert ). Personnellement j' aimerais beaucoup une finale FC S?ville - Werder Breme, pour voir du bon football offensif. Mais g?n?rallement les finales de l' UEFA sont toujours prolifiques en but ( cf Liverpool-Alaves et ce 5-4 hallucinant ), je ne me fais donc pas de soucis de ce cot? l

Fin des demi finales aller :

Espanyol Barcelone 3-0 Werder Breme ( Moises 20?me, Pandiani 50?me, Corominas 86?me ). A noter l' expulsion du gardien du Werder Wiese a la 64?me.

Osasuna 1-0 FC S?ville ( Soldado 52 ?me )

Les outsiders l' ont donc emport? ce soir. Ce sera dur pour le Werder meme a domicile ... et aussi pour S?ville.

La finale que j attendais n aura peut etre pas lieu

Espanyol Barcelone 3-0 Werder Breme ( Moises 20?me, Pandiani 50?me, Corominas 86?me ). A noter l' expulsion du gardien du Werder Wiese a la 64?me.

:mellow: :mellow:

Etonnant vrt ?tonnant ..

Le match retour s'annonce tout de m?me tr?s difficile pr l'Espanyol. :)

Guest lensois_02

le werder chez lui est capable d'en mettre 3 comme il est capable d'en mettre 5!!

bref je crois toujours en la qualif du werder quand au fc s?ville se sera fait a domicile ils sont ?galement tr?s bon.

Fin des demi finales aller :

Osasuna 1-0 FC S?ville ( Soldado 52 ?me )

Les outsiders l' ont donc emport? ce soir. Ce sera dur pour le Werder meme a domicile ... et aussi pour S?ville.

La finale que j attendais n aura peut etre pas lieu

2 grosses surprises pour ma part ! :mellow:

J'ai zapp? entre les 2 matchs et les 2 outsiders m'ont agr?ablement surpris :mellow:

Osasuna en 2e mi-temps ?tait dans un 1/4 d'heure de folie int?rrompu par la blessure de l'arbitre Mr Bramaar (tiens donc entre Lille-MU et son geste lors de PSV-AJAX il aura tout fait lui :D).

Barcelone a lit?ralement mang? le Werder et en 2e MT les contres faisaient mals et le Werder a eu de la chance de ne pas s'en prendre 4 ou 5...

Mais quand on voit que ce sont des clubs de milieu voire m?me bas de tableau espagnol on peut vraiment se dire qu'on est pass? a cot? de quelquechose et ne venait pas me dire que leurs effectifs sont vraiment plus ?toff?s et de meilleurs qualit?s que ceux de Lens :coffee:

J'ai zapp? entre les 2 matchs et les 2 outsiders m'ont agr?ablement surpris :mellow:

Osasuna en 2e mi-temps ?tait dans un 1/4 d'heure de folie int?rrompu par la blessure de l'arbitre Mr Bramaar (tiens donc entre Lille-MU et son geste lors de PSV-AJAX il aura tout fait lui :D).

Barcelone a lit?ralement mang? le Werder et en 2e MT les contres faisaient mals et le Werder a eu de la chance de ne pas s'en prendre 4 ou 5...

Mais quand on voit que ce sont des clubs de milieu voire m?me bas de tableau espagnol on peut vraiment se dire qu'on est pass? a cot? de quelquechose et ne venait pas me dire que leurs effectifs sont vraiment plus ?toff?s et de meilleurs qualit?s que ceux de Lens :coffee:

hein ? :blink:

FC SEVILLE 2-0 OSASUNA (luis fabiano,renato)

WERDER BREME 1-2 ESPANYOL BARCELONE (Almeida/Ferran Corominas Jesus Maria Lacruz )

Finale FC SEVILLE-ESPANYOL BARCELONE

Impressionante cette ?quipe de l'Espanyol