Lmarco Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Lens reçoit Rennes samedi à Bollaert à 19h. Rennes ne s'est imposé que 4 fois dans son histoire à Lens, dont la dernière fois en 2007-2008. Beau duel à prévoir entre l'actuel 6e et le 9e de L1. Rennes fait partie des équipes encore invaincues et pourra compter sur le retour de suspension d'Inamoto, mais Tettey est incertain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Voila typiquement le genre de match pour lequel je ne compte pas voir Lens gagner. Un match nul serait déjà un très bon résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 J'y serai, avec un pote parisien qui n'a jamais vu le moindre but lensois lorsqu'il est venu voir Bollaert avec moi ( 2 matchs : 0-0 , 0-1) Il ne pouvait voir que celui là, mais je l'ai prévenu : ça sera du "jamais 2 sans 3" ! J'espère voir un but quand même, mais ça sent le goudron niveau comptable. 1 point serait déjà super, je rejoins Tag. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Comme vous, ça sent le sapin. Après auxerre, grenoble, on monte encore en intensité. Rennes est redoutable. Surement l'une des équipes les plus dures à jouer. Un match nul serait un bon resultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 match très compliqué face à une des plus forte équipe du championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Oui un "match" très compliqué,mais une victoire 1-0 :supp2: Ps: j'ai pas dit un "math" compliqué :star: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 je signerais bien pour un petit nul, histoire de glaner des points :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Un match nul serait dans la continuité de ce bon début de saison :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Si on récupère quelque chose de ce match, les joueurs vont choper le melon ... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Si on récupère quelque chose de ce match, les joueurs vont choper le melon ... -_- Qu'est ce que Jemaa vient faire là dedans ? :jesors: et je pars très très loin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 'Tin les gars un peu d optimisme! Moi je vois bien rennes venir un peu trop optimiste la jouer cool et se prendre un contre par Boukari ou Edouardo (souvenez vous celui qui a planté 2 buts a rennes)..... En tout cas sur les forums rennais c est du 90% confiant pour Rennes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 'Tin les gars un peu d optimisme!Moi je vois bien rennes venir un peu trop optimiste la jouer cool et se prendre un contre par Boukari ou Edouardo (souvenez vous celui qui a planté 2 buts a rennes)..... En tout cas sur les forums rennais c est du 90% confiant pour Rennes.... Il ont raison d'être optimistes, il sont largement favoris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 1point ce serait déjà pas mal. Il ne va pas falloir trop se découvrir sinon en contre rennes va faire mal surtout avec nullos ramos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 LE MATCH ! Pour moi y a pas de doute on va vraiment voir notre niveau réel sur ce match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Ouaip, je crois qu'on a tous ça en tête. Bordeaux c'était hors concours et les deux autres allaient vraiment mal. Là on va se retrouver face à une des meilleures équipes françaises en dehors des 4 gros. On verra ce que ça donne. Ne pas perdre serait déjà un bon point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 (edited) J'ai vu jouer Rennes à Nice, lors de la 2 eme journée,on de tres bon joueur, ça joue vite dans les pieds, mais je pense pas que cette équipe soit encore au point. Je pense qu'on peut gagné ce match, c'est sur qu'on ne pourra pas se louper en defense, mais je pense que l'équipe est capable de faire un resultat. Dans la mesure ou on a gagné à grenoble, un nul serait un bon resultat, mais c'est un match de Gala, on a rien à perdre, et contre Bordeaux ont a été bon, et Rennes est moins fort et on joue à domicile, de quoi se motiver. Pour moi, je sens bien une petite victoire lensoise. Edited August 25, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Comme beaucoup, ce sera pour moi le match révélateur de notre potentiel Le stade rennais n'est pas encore totalement rodé mais ils savent jouer du ballon, ça joue vite, ça joue bien, ça attaque rapidement... et justement, vu notre défense on risque de s'en prendre plus d'un, on va jubiler devant les magnifiques duels Ramos/Leroy Non, franchement on aura la possibilité d'en claquer un ou deux sur des coups d'éclat, on en a les moyens avec la vitesse et l'adresse de nos attaquants, ou des coups de pieds arrêtés (si Milo joue) mais je pense qu'on en prendra aussi Pour moi, ce sera un match nul au mieux, mais j'ai peur qu'on finisse par rentrer dans le rang rapidement Je ne vous le cache pas, j'ai peur de prendre une branlée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Perso, ca ne sera pas révélateur, enfin si dans une certaine mesure, mais une confirmation plutot rennes pour moi offensivement c'est plus dangereux pour nos defenseurs que nimporte quelle autre equipe, lyon om inclus marveaux gyan bangoura --> grosse vivacité + technique & physique On va s'en prendre 3, mais tant qu'on bats les equipes de notre niveau, ca me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Perso, ca ne sera pas révélateur, enfin si dans une certaine mesure, mais une confirmation plutotrennes pour moi offensivement c'est plus dangereux pour nos defenseurs que nimporte quelle autre equipe, lyon om inclus marveaux gyan bangoura --> grosse vivacité + technique & physique On va s'en prendre 3, mais tant qu'on bats les equipes de notre niveau, ca me va Je suis d'accord. L'important reste notre niveau face au concurrents directs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Oui, mais il ne faudrait pas que ce genre de match se termine systématiquement sur un -3 en goal-average ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 J'ai mes 2 places en Lepagnot :banana: :banana: Par contre nos latéraux vont se prendre la misère :mellow: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 J'ai mes 2 places en Lepagnot :banana: :banana: Par contre nos latéraux vont se prendre la misère :mellow: :mellow: Je crois que toute la défense va en chier, mais une fois de plus la médaille en caca reviendra à un de nos 2 latéraux. Si Leroy joue, je mets une bille sur Ramos Les 2 , c'est possible aussi Par contre je pense que le point faible rennais se situe au niveau de Bocanegra. Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra Il y a un coup à jouer dans la liaison Hansson/Bocanegra. Le 1er est un roc dans les duels, toujours bien placé, mais n'est pas un modèle de vivacité. Le second n'est pas toujours serein sur son côté gauche, même si ça n'est pas comparable avec Ramos par exemple. Si on ne s'appuie pas sur leurs points faibles, on n'y arrivera pas, car leurs points forts sont bien au delà des nôtres. La solution peut aussi venir des CPA. D'ailleurs à part contre Boulogne qui était un match où ils se sont baladés, les Rennais ont commis beaucoup de fautes: 22 et 23 contre Nice et l'OM (près de deux fois plus que l'OM dans le même match). Lens sur les 2 derniers matchs c'est 17 et 13 fautes (à Bordeaux 21 par contre :/ ) Tout dépend où sont commises ces fautes, mais avec une vingtaine de coups francs dans le matchs, gageons qu'il y en ait 4 ou 5 minimum de bien placés pour Milo, qui hormis en 1ère mi temps contre Grenoble, les frappe admirablement bien depuis la fin de saison dernière. que ça soit pour un coup franc direct ou indirect (on a de bons joueurs de tête globalement) PS to Chti Stein: oui, encore des stats ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Par contre nos latéraux vont se prendre la misère :mellow: :mellow: trois ans de SM ca forge à un moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Je rejoins Adjo sur Bocanegra et j'ajouterais que KMP qui ne fait apparemment que courir pour défendre pourrait être utile sur Fanni dans ce match (en considérant que l'on ne passera qu'avec Boukair sur Bocanegra ... -_-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Je crois que toute la défense va en chier, mais une fois de plus la médaille en caca reviendra à un de nos 2 latéraux. Si Leroy joue, je mets une bille sur RamosLes 2 , c'est possible aussi Par contre je pense que le point faible rennais se situe au niveau de Bocanegra. Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra Il y a un coup à jouer dans la liaison Hansson/Bocanegra. Le 1er est un roc dans les duels, toujours bien placé, mais n'est pas un modèle de vivacité. Le second n'est pas toujours serein sur son côté gauche, même si ça n'est pas comparable avec Ramos par exemple. Si on ne s'appuie pas sur leurs points faibles, on n'y arrivera pas, car leurs points forts sont bien au delà des nôtres. La solution peut aussi venir des CPA. D'ailleurs à part contre Boulogne qui était un match où ils se sont baladés, les Rennais ont commis beaucoup de fautes: 22 et 23 contre Nice et l'OM (près de deux fois plus que l'OM dans le même match). Lens sur les 2 derniers matchs c'est 17 et 13 fautes (à Bordeaux 21 par contre :/ ) Tout dépend où sont commises ces fautes, mais avec une vingtaine de coups francs dans le matchs, gageons qu'il y en ait 4 ou 5 minimum de bien placés pour Milo, qui hormis en 1ère mi temps contre Grenoble, les frappe admirablement bien depuis la fin de saison dernière. que ça soit pour un coup franc direct ou indirect (on a de bons joueurs de tête globalement) PS to Chti Stein: oui, encore des stats ! ;) 1-0 sur coup franc direct à la 88'. :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts