Morgan Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Après le succès à Lyon, nouvelle victoire "à domicile" face à Reims 4-2. A vos réactions :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Ouh qu'elle fait du bien cette victoire !!!! Bravo les tios !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 bravo,c'est moi ou Cavaré a été énorme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 On peut dire ce qu'on veut, mais cette équipe fait plaisir. deja deux victoires en 4 matchs. je n'ai vu que la deuxieme période, mais le jeu fait plaisir, on sent presque de la sérenité, on essait de construire. une victoire hyper importante contre un concurrent. il faudrait que martel nous trouvent ses 4 millions, qu'on puisse prendre 4 ou 5 joueurs pour aider ce groupe et AK qui le méritent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 bravo,c'est moi ou Cavaré a été énorme? il a été énorme. coulibaly a aussi été bon, il pèse sur une defense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Cavaré a été énorme c'est une certitude tout comme Landre et Cyprien, putain, ça fait encore une fois du bien... roger boli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Belle victoire mais y a 2-3 trucs qui me chiffonnent en deuxième mi-temps. J'ai l'impression qu'en continuant à jouer après le 3ème on aurait pu se mettre à l'abri plus tôt, là on a laissé Reims revenir et j'ai flippé du 3-3, heureusement on a un pénalty derrière. Mais entre le rouge, le poteau, la réduction du score, y a pas encore de quoi s'enflammer, d'ailleurs suffit de voir la stat de possession, on fini à 50-50 en jouant à 11 vs 10 pendant plus d'une heure. Mais bon, 6/12 c'est très bien et inespéré, on va passer une bonne trêve internationale :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 J'ai pas vu les 10 premières minutes mais j'ai trouvé Lens au dessus dans le jeu même à 11 contre 11, mais avec de grosses difficultés à mettre en danger Reims quand même. L'expulsion a fait du bien maintenant on va pas se le cacher, on a eu énormément de réussite ( celle qu'on a pas eu contre Guingamp ). Maintenant vu l'effectif et la grande confiance que j'avais en début de saison, je suis satisfait de prendre les pts, peu importe la manière. Au niveau des perfs, Cavaré, Cyprien, Lemoigne. Coulibaly bon par intermittence. J'ai pas du tout aimé le match de Baal et Kantari, l'entrée de El Jad.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 très bon match. on commence mal en prenant rapidement un but sur leur première occasion. on balance des longs ballons devant... puis ça change on commence à jouer au sol et on est mieux. puis ensuite à onze contre dix on a fait le boulot même si on se fait peur sur la fin en laissant trop le ballon. Mais ces joueurs ne font que nous surprendre, super ! continuez les mecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Super match super victoire, ils se sont encore bien défoncer se soir ca fait plaisir ! 6 points / 12 possibles je crois qu'on signais tous pour ca début aout. Maintenant attention quand meme car avant le rouge c'était pas aussi flamboyant. Petit bémol aussi on a vu que des que les joueurs relachais la pression on faisait plus rien car le 2eme but de reims intervient aprés 10 minutes vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Sur Twitter, Remy annonce que les 4 millions ont été envoyé, il ne manquerait plus qu'un document. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 :wub: Une équipe à la Lensoise. On comment ses limites mais elle joue avec le coeur. Quoiqu'il puisse arriver au club, on peut être fier de nos joueurs. Cavaré fait un excellent match. Coulibaly confirme son bon début de saison comme Landre. profitons e, on ne sait pas de quoi demain est fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 heureux, on a six points même si on a pas encore rencontré les cadors de notre championnat. On distance Evian et Reims, on soigne le goal avérage. Une soirée très benefique pour l'équipe, cela va permettre de travaille l'équipe durant la quinzaine avec sérénité et confiance pour préparer le périlleux déplacement en corse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Cette équipe a du coeur à revendre, bordel que ça fait plaisir à voir ! Belle victoire, bien aidés par l'expulsion certes, mais c'est aussi ça le foot Cavaré et Adamo très bons ce soir, mention spéciale à Cyprien Touz' qui s'est remis dans le bain, je l'espère en tout cas Un peu peur du "laxisme" défensif par contre A noter que dans la lutte pour le maintien, outre la défaite de Reims (forcément), Evian, Caen et surtout Guingamp ont perdus ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Sur Twitter, Remy annonce que les 4 millions ont été envoyé, il ne manquerait plus qu'un document. Le Rib ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Sur Twitter, Remy annonce que les 4 millions ont été envoyé, il ne manquerait plus qu'un document. si cela se confirme superbe soirée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Super match, mais vraiment dommage de prendre ce 2ème but, notre défense a encore de gros progrès à faire pour pouvoir espéré de bonnes choses dans ce championnat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Sinon au niveau classement si on prend 5 points d'avance contre des concurents direct, evian et reims donc super opération. Par contre je sais pas vous mais en revoyant les image je trouve pas Riou inocent sur le premier but qu'on se prend non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Super match, mais vraiment dommage de prendre ce 2ème but, notre défense a encore de gros progrès à faire pour pouvoir espéré de bonnes choses dans ce championnat On est cessé espérer quoi mis à part le maintien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Le duo Coulibaly-Cyprien a fait des étincelles ce soir. Adamo, en pleine bourre depuis 2 matchs. :good: Le jeune Cavarré est en train de prendre sa chance, on voit que c'est un latéral de métier et offensivement, il a été bon aussi. D'ailleurs il amène un penalty. On a été souvent en danger sur les centres dans la surface. Les coups de boule de Yahia nous manquent. Mais bon, même si ça fait du bien, surtout pas d'enflammade. Faut garder à l'esprit qu'on vient de battre un Lyon diminué et un Reims réduit à dix. Sans renfort, on aura du mal à garder ce rythme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Adamo ballon d'or!! Ça fait plaisir de voir des joueurs aussi motivés et qui ne lâchent rien malgré la merde actuelle. J'espère que martel et compagnie vont se bouger le cul histoire d'au moins pouvoir finir la saison, les joueurs le méritent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Sur Twitter, Remy annonce que les 4 millions ont été envoyé, il ne manquerait plus qu'un document. Quel Remy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 que ca fait du bien! Bravo à Cavaré et Cyprien ce soir. Bien aimé Lemoigne et Coulibalynho. Il faut continuer dans ce sens avec la générosité et la lucidité (discours de sortie de Valvidia). Ca fait plaisir aussi de voir AK fou de joie. Finalement 10e ce soir, Martel avait pas menti :martel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Hyper heureux de la victoire ce soir On a eu la réussite qu'on a pas eu contre Guingamp mais apparemment la victoire n'est pas du tout volée, on a fait un super match dixit JSO qui était sur place. Bravo les gars !! :drap: :rcl3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 On est cessé espérer quoi mis à part le maintien ? le titre voyons. :45: :45: plus qu'a 3 points du leader. on va les tordre les parisiens avec zlatan, cavani.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts