mArT 33 Report post Posted August 30, 2014 WHAT A GOAL :ole: Share this post Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 100 Report post Posted August 30, 2014 OUAH Share this post Link to post Share on other sites
Lacey62 20 Report post Posted August 30, 2014 Elle est parfaite cette frappe, bravo Willan ! Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted August 30, 2014 But magnifique de Cyprien. Pleine lucarne ! :drap: Share this post Link to post Share on other sites
tibocm1 388 Report post Posted August 30, 2014 Quel but. Magnifique. Share this post Link to post Share on other sites
saltimbank 7 Report post Posted August 30, 2014 La tête de Martel même après le but...bon les gars on peut être sûr qu'on n'aura pas les ronds! :ptdr: Share this post Link to post Share on other sites
Cricri 16 Report post Posted August 30, 2014 ils m'étonnent par rapport a l'année derniére,il faudrait quelques recrues a sa pourrait le faire merde. Gagner ce match serait parfait avant la tréve internationale Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted August 30, 2014 La tête de Martel même après le but...bon les gars on peut être sûr qu'on n'aura pas les ronds! :ptdr: Je me suis fait la meme remarque ^^ Sinon encore une fois pour le moment l'équipe se bat... mais appart cette éclair de génie j'ai l'impréssion qu'on peut jouer 5 matchs sans marquer. En espérant qu'en supériorité numérique on puisse faire la différence en fin de match Share this post Link to post Share on other sites
DamieN62 384 Report post Posted August 30, 2014 J'étais à deux doigts de demander si on allait marquer un but en supériorité numérique, finalement on l'a fait, bravo Wylan et bravo AK de lui avoir fait confiance malgré le retour d'El Jad :) Maintenant il y a clairement la place pour en mettre un deuxième même si notre trio offensif est toujours aussi maladroit (quoique Pablo fait une belle remise sur le but), j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise en contre. Et bonne première mi-temps de Cavaré, costaud dans les duels et n'hésite pas à monter. Share this post Link to post Share on other sites
tibocm1 388 Report post Posted August 30, 2014 Je crois que Cavaré a vraiment tout pour réussir. J'espère qu'il va pas me faire mentir en deuxième mi temps mais j'adore déjà. Sinon on méritait amplement de revenir au score même si c'est vraiment compliqué dans les 30 derniers mètres. Share this post Link to post Share on other sites
Lacey62 20 Report post Posted August 30, 2014 C'est assez étrange de voir Lens jouer à domicile avec aussi peu d'ambiance Share this post Link to post Share on other sites
Tagota 57 Report post Posted August 30, 2014 content pour cavaré il se débrouille pas mal. Share this post Link to post Share on other sites
jerem971 81 Report post Posted August 30, 2014 (edited) bon match de cavaér, bien meilleur que gbamin ! super but de cyprien, il m'a fait péter mon verre à bière Il faut mettre ce deuxième sinon c'est vraiment la honte ! Edited August 30, 2014 by jerem971 Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted August 30, 2014 C'est assez étrange de voir Lens jouer à domicile avec aussi peu d'ambiance En meme temps l'année derniere avec 30000 personnes dérierre eux ils ne savaient pas gérer la pression. La c'est peut etre plus simple pour eux Share this post Link to post Share on other sites
Tagota 57 Report post Posted August 30, 2014 ils m'étonnent par rapport a l'année derniére,il faudrait quelques recrues a sa pourrait le faire merde. Gagner ce match serait parfait avant la tréve internationale On les sent plus au niveau que la saison dernière, c'est vrai. Kantari me semble plus serein par exemple. Share this post Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 100 Report post Posted August 30, 2014 C'est assez étrange de voir Lens jouer à domicile avec aussi peu d'ambiance Oui, tristounet. Et cette équipe est surprenante sur ces premiers matchs de manière générale. J'espère qu'on regrettera pas les points perdus à la 94ème contre Guingamp.. Share this post Link to post Share on other sites
Tagota 57 Report post Posted August 30, 2014 C'est assez étrange de voir Lens jouer à domicile avec aussi peu d'ambiance ouais, on se croirait à l'extérieur. Bollaert me manque :( Share this post Link to post Share on other sites
tibocm1 388 Report post Posted August 30, 2014 Oui maintenant on doit vraiment prendre les 3 pts, des matchs comme ça, on a juste pas le droit de pas les gagner. Share this post Link to post Share on other sites
Cricri 16 Report post Posted August 30, 2014 bon match de cavaér, bien meilleur que gbamin ! super but de cyprien Il faut mettre ce deuxième sinon c'est vraiment la honte ! en quoi ca serait la honte?,on a déja 3 points de plus que la majorité des lensois et autres bookmaker nous octroyer en fin de saison :hafiz: Share this post Link to post Share on other sites
DamieN62 384 Report post Posted August 30, 2014 On les sent plus au niveau que la saison dernière, c'est vrai. Kantari me semble plus serein par exemple. Sauf sur de Préville où son geste aurait pu lui valoir un rouge mais sinon dans son rôle oui il est costaud pour l'instant. Sur le but on est d'accord que Riou se troue non ? Baal est au marqué mais la sortie de Rudy... Share this post Link to post Share on other sites
kikov 19 Report post Posted August 30, 2014 Oh Coulibaly ce qu'il nous fait sur cette action ! Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted August 30, 2014 CHHAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVAAAAAAARRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA :drap: :drap: :drap: Share this post Link to post Share on other sites
Lacey62 20 Report post Posted August 30, 2014 Ohhhh ! Énorme travail d'Adamo, Chavarria pour le but ! Share this post Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 100 Report post Posted August 30, 2014 MDR Coulibaly, c'est quoi ce bordel^^ Share this post Link to post Share on other sites