Jump to content
Damien

[Live] RC Lens - Stade de Reims

Recommended Posts

ils m'étonnent par rapport a l'année derniére,il faudrait quelques recrues a sa pourrait le faire merde. Gagner ce match serait parfait avant la tréve internationale

La tête de Martel même après le but...bon les gars on peut être sûr qu'on n'aura pas les ronds! :ptdr:

Je me suis fait la meme remarque ^^

Sinon encore une fois pour le moment l'équipe se bat... mais appart cette éclair de génie j'ai l'impréssion qu'on peut jouer 5 matchs sans marquer.

En espérant qu'en supériorité numérique on puisse faire la différence en fin de match

J'étais à deux doigts de demander si on allait marquer un but en supériorité numérique, finalement on l'a fait, bravo Wylan et bravo AK de lui avoir fait confiance malgré le retour d'El Jad :)

Maintenant il y a clairement la place pour en mettre un deuxième même si notre trio offensif est toujours aussi maladroit (quoique Pablo fait une belle remise sur le but), j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise en contre.

Et bonne première mi-temps de Cavaré, costaud dans les duels et n'hésite pas à monter.

Je crois que Cavaré a vraiment tout pour réussir. J'espère qu'il va pas me faire mentir en deuxième mi temps mais j'adore déjà.

Sinon on méritait amplement de revenir au score même si c'est vraiment compliqué dans les 30 derniers mètres.

bon match de cavaér, bien meilleur que gbamin !

super but de cyprien, il m'a fait péter mon verre à bière

Il faut mettre ce deuxième sinon c'est vraiment la honte !

Edited by jerem971

C'est assez étrange de voir Lens jouer à domicile avec aussi peu d'ambiance

En meme temps l'année derniere avec 30000 personnes dérierre eux ils ne savaient pas gérer la pression. La c'est peut etre plus simple pour eux

ils m'étonnent par rapport a l'année derniére,il faudrait quelques recrues a sa pourrait le faire merde. Gagner ce match serait parfait avant la tréve internationale

On les sent plus au niveau que la saison dernière, c'est vrai. Kantari me semble plus serein par exemple.

Oui, tristounet.

Et cette équipe est surprenante sur ces premiers matchs de manière générale. J'espère qu'on regrettera pas les points perdus à la 94ème contre Guingamp..

ouais, on se croirait à l'extérieur. Bollaert me manque :(

bon match de cavaér, bien meilleur que gbamin !

super but de cyprien

Il faut mettre ce deuxième sinon c'est vraiment la honte !

en quoi ca serait la honte?,on a déja 3 points de plus que la majorité des lensois et autres bookmaker nous octroyer en fin de saison :hafiz:

On les sent plus au niveau que la saison dernière, c'est vrai. Kantari me semble plus serein par exemple.

Sauf sur de Préville où son geste aurait pu lui valoir un rouge mais sinon dans son rôle oui il est costaud pour l'instant.

Sur le but on est d'accord que Riou se troue non ? Baal est au marqué mais la sortie de Rudy...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...