Aller au contenu

Série A


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

L'inter Milan est donc sacré champion d'Italie suite au nul entre Sassuolo et l'Atalanta. Les milanais mettent fin à 9 ans de règne de la Juventus.

11 ans après leur dernier titre de champion il s'agit de leur 19ème et dépassent donc le Milan AC (18 titres) mais restent loin derrière la Juventus (36 titres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 6 heures, eagle a dit :

Gattuso qui quitte la fiorentina 3 semaines après avoir été nommé, à qui le tour ? sampdoria ? lazio ? parme ? ? 

Dans mes précédents posts je rigolais mais c'est à peu près ce qu'il se passe. ?

Il serait maintenant proche de Tottenham alors qu'on annonçait Paulo Fonseca, c'est le jeu des chaises musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hier Ronaldo a pense marquer le but de la victoire a la derniere minute pour la Juve a Udine (2-2 finalement), il se prend un jaune apres avoir fete son but (il a enleve son maillot).

Le but etant annule, son carton jaune n'aurait pas du logiquement etre supprime aussi ?

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Hier Ronaldo a pense marquer le but de la victoire a la derniere minute pour la Juve a Udine (2-2 finalement), il se prend un jaune apres avoir fete son but (il a enleve son maillot).

Le but etant annule, son carton jaune n'aurait pas du logiquement etre supprime aussi ?

Rien à voir. C'est le geste d'avoir retiré son maillot qui lui vaut le carton, quelques soient les circonstances. But ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde la premiere mi-temps de Sampdoria - Milan AC (Maignan, Hernandez, Giroud) et le meneur de jeu du Milan Brahim Diaz, 22 ans, prete par le Real, m'a fait forte impression.

Il a eu une selection avec l'equipe d'Espagne pour le moment.

Bizarre que le Real ait prete ce joueur au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'ai regarde la premiere mi-temps de Sampdoria - Milan AC (Maignan, Hernandez, Giroud) et le meneur de jeu du Milan Brahim Diaz, 22 ans, prete par le Real, m'a fait forte impression.

Il a eu une selection avec l'equipe d'Espagne pour le moment.

Bizarre que le Real ait prete ce joueur au Milan AC.

Je suis sur West Ham / Leicester (Piquionne qui utilise le terme Bukkake pour definir un geste technique ??). 

Giroud titulaire, ça donne quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'ai regarde la premiere mi-temps de Sampdoria - Milan AC (Maignan, Hernandez, Giroud) et le meneur de jeu du Milan Brahim Diaz, 22 ans, prete par le Real, m'a fait forte impression.

Il a eu une selection avec l'equipe d'Espagne pour le moment.

Bizarre que le Real ait prete ce joueur au Milan AC.

Je suis d'accord avec toi, on a vu que lui j'ai l'impression. Maignan impeccable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Je suis sur West Ham / Leicester (Piquionne qui utilise le terme Bukkake pour definir un geste technique ??). 

Giroud titulaire, ça donne quoi? 

Pas beaucoup de ballon, une grosse occasion avec un bel arrêt du gardien ou il peut peut-être faire un poil mieux mais l'enchaînement est pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Je suis sur West Ham / Leicester (Piquionne qui utilise le terme Bukkake pour definir un geste technique ??). 

Giroud titulaire, ça donne quoi? 

Je confirme les dires d'Amaury.

J'ajouterai juste qu'il pese sur la defense adverse surtout dans les combats aeriens, mais il est un peu sevre de bons ballons.

Meme sur un corner, au lieu de chercher Giroud, il a ete joue en deux temps, et finalement sans danger.

D'ailleurs les corners joues a deux ont tendance a m'exasperer car c'est souvent une occase de perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MattGrinin a dit :

Brahim Diaz, il fait un bon match tous les trois mois. Vous l'avez vu à la télé.

On te prend au mot : je vais suivre le Milan AC cette annee surtout pour Giroud, mais aussi pour Maignan et Hernandez, ce sera l'occasion de verifier la regularite de Brahim Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

On te prend au mot : je vais suivre le Milan AC cette annee surtout pour Giroud, mais aussi pour Maignan et Hernandez, ce sera l'occasion de verifier la regularite de Brahim Diaz.

Et Zlatan ? J'aime bien cette équipe il y a quelques joueurs qui m'ont toujours plu comme Kjaer. Kessie intéressant aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Et Zlatan ? J'aime bien cette équipe il y a quelques joueurs qui m'ont toujours plu comme Kjaer. Kessie intéressant aussi. 

Zlatan n'est toujours pas remis d'une blessure a un genou, c'est certainement pour cela que Giroud a joue toute la rencontre.

Curieux de savoir si une fois remis Zlatan et Giroud vont regulierement jouer ensemble ou s'ils vont etre amenes a se remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...