JSO 59&62 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Runje: 7 Chelle: 5 Yahia: 7 Ramos: 4 Demont: 6 Kovacevic: 7 Boukari: 8 Milovanovic: 6 Hermach: 5 KMP: 4 Eduardo: 8 A vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 euh ... comment dire ... quel(s) match(s) ? une petite phrase d'introduction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Runje: 7 Chelle: 6 Yahia: 7 Ramos: 4 Demont: 4 Kovacevic: 7 Boukari: 8 Milovanovic: 5 Hermach: 6 KMP: 4 Eduardo: 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Runje : 7 Demont : 6 Ramos : 4 Chelle : 6 Yahia : 5.5 Kova : 6 Hermach : 5.5 Monnet-paquet : 5 Boukari : 7 Milo :6 Eduardo : 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Perso après les maths j'ai philo, ça craint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 J'ai mis "après les matchs" pour pas répéter le sujet après chaque match et chaque équipe que l'on va rencontrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 J'ai mis "après les matchs" pour pas répéter le sujet après chaque match et chaque équipe que l'on va rencontrer n'empêche que ça n'a aucun intérêt si tu précises pas de quel match tu parles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 n'empêche que ça n'a aucun intérêt si tu précises pas de quel match tu parles ;) Ok, c'etait pour pas créer un sujet après chaque match,donc maintenant il faudra reprendre ce sujet et commençer par, LENS - ......... ou ........ - LENS et après les notes :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Perso après les maths j'ai philo, ça craint. Je viens de la comprendre :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Je viens de la comprendre :ph34r: et moi après avoir vu écrit ton pseudo à côté de dernier message ... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 J'ai mis "après les matchs" pour pas répéter le sujet après chaque match et chaque équipe que l'on va rencontrer Sauf que là j'ai l'impression que tu as oublié le C :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 Sauf que là j'ai l'impression que tu as oublié le C :whistling: M.... :sort: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 (edited) Runje : 6.5 Demont : 4 Ramos : 3 Chelle : 6 Yahia : 5.5 Kova : 5.5 Hermach : 5.5 Monnet-paquet : 5 Boukari : 7 Milo :5.5 Eduardo : 6.5 Wallemme: 5 Les maillots: 7 (ouais je les ai trouvés sympas, mais bon, ça fait pas très Lens c'est certain) Edited August 24, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Merci Lmarco :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 11, 2009 Author Report Share Posted September 11, 2009 (edited) Montpellier-Lens, donnez vos notes aux joueurs(moi je serai au boulot je l'écouterai à la radio et je donnerai les miennes par rapport à ce que j'aurai attendu) :supp2: Edited September 11, 2009 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Montpellier-Lens, donnez vos notes aux joueurs(moi je serai au boulot je l'écouterai à la radio et je donnerai les miennes par rapport à ce que j'aurai attendu) :supp2: Non, arrête tu ne peux pas faire ça ... tu viens de perdre un crédit énorme en disant que t'allais noter des joueurs sans voir le match. Te rends tu comptes que si t'écoutes France Bleu Nord tous les joueurs seront bons, et que si t'écoutes France Bleu Langueudoc Roussillon ça sera l'inverse, et que sur une radio plus neutre , t'auras encore un autre jugement? Comment peut on noter des joueurs sans les avoir vus?! Ça revient à noter une copie sans la lire, mais dont l'élève t'a partiellement dit de quoi il avait parlé. Ou alors c'était de l'humour et j'suis à côté de la plaque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Non, arrête tu ne peux pas faire ça ... tu viens de perdre un crédit énorme en disant que t'allais noter des joueurs sans voir le match. Te rends tu comptes que si t'écoutes France Bleu Nord tous les joueurs seront bons, et que si t'écoutes France Bleu Langueudoc Roussillon ça sera l'inverse, et que sur une radio plus neutre , t'auras encore un autre jugement? Comment peut on noter des joueurs sans les avoir vus?! Ça revient à noter une copie sans la lire, mais dont l'élève t'a partiellement dit de quoi il avait parlé. Ou alors c'était de l'humour et j'suis à côté de la plaque ... Tu as raison Adjo ;) je peux pas donner des notes surtout avec FBN,car en plus il y avait les 4 équipes qui jouaient en même temps,donc impossible pour moi de noter. Mais je pensait qu'il y avait une radio qui diffusait uniquement le RCL mais pas trouvé. Alors pour me donner une idée donnez les votres.Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Vue les réactions d'après-match,ne donnez pas de notes je vais mal dormir :sort: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Avant y'avait europe 2 lens qui diffusait les matchs en direct. Je trouvais ça pas top. Mais FBN de toute façon, c'est pas objectif c'est bien connu Mes notes, puisque j'ai vu le match, y'a pas de raison ... oh et puis nan, je vais m'épargner ça En tout cas on voit que Boukari n'a déjà plus le même rendement, que plus tu donnes du temps de jeu à Milo plus il est transparent, que notre défense est et restera indécrottable, qu'eduardo est isolé et va bientôt demander à son agent de le sortir de là ... Bref !!! Même Kova a été nul à chier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Ok merci Adjo,mais si je dort pas c'est de ta faute! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Revois le match, tu t'endormiras à coup sûr ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 eduardo est isolé et va bientôt demander à son agent de le sortir de là ... Bref !!! et demont, il a pas d'agent? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Revois le match, tu t'endormiras à coup sûr ... ;) C'est donc pire qu'un dérrick! :lazy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 et demont, il a pas d'agent? :unsure: Il serait bien d'arreter de lui tomber dessus, il est quasiment le seul à se battre à tous les matchs, l'un des rares qui est venu nous saluer hier avec Yahia et Chelle. Foutez lui la paix ce serait bien.regarder ses matchs. Runje : 6 Demont : 6 Chelle : 4 Yahia : 5 Laurenti : 5 Kova : 4 Hermach : 3 Milo : 4 Boukari : 6 Eduardo : 4 Jemaa : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts