Jump to content

[Notes d'après-match]

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 390
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'empêche que ça n'a aucun intérêt si tu précises pas de quel match tu parles ;)

Ok, c'etait pour pas créer un sujet après chaque match,donc maintenant il faudra reprendre ce sujet et commençer par, LENS - ......... ou ........ - LENS et après les notes :thumbsup:

Runje : 6.5

Demont : 4

Ramos : 3

Chelle : 6

Yahia : 5.5

Kova : 5.5

Hermach : 5.5

Monnet-paquet : 5

Boukari : 7

Milo :5.5

Eduardo : 6.5

Wallemme: 5

Les maillots: 7 (ouais je les ai trouvés sympas, mais bon, ça fait pas très Lens c'est certain)

Edited by Adjo

• 2 weeks later...

Montpellier-Lens, donnez vos notes aux joueurs(moi je serai au boulot je l'écouterai à la radio et je donnerai les miennes par rapport à ce que j'aurai attendu) :supp2:

Non, arrête tu ne peux pas faire ça ... tu viens de perdre un crédit énorme en disant que t'allais noter des joueurs sans voir le match. Te rends tu comptes que si t'écoutes France Bleu Nord tous les joueurs seront bons, et que si t'écoutes France Bleu Langueudoc Roussillon ça sera l'inverse, et que sur une radio plus neutre , t'auras encore un autre jugement?

Comment peut on noter des joueurs sans les avoir vus?!

Ça revient à noter une copie sans la lire, mais dont l'élève t'a partiellement dit de quoi il avait parlé.

Ou alors c'était de l'humour et j'suis à côté de la plaque ...

Non, arrête tu ne peux pas faire ça ... tu viens de perdre un crédit énorme en disant que t'allais noter des joueurs sans voir le match. Te rends tu comptes que si t'écoutes France Bleu Nord tous les joueurs seront bons, et que si t'écoutes France Bleu Langueudoc Roussillon ça sera l'inverse, et que sur une radio plus neutre , t'auras encore un autre jugement?

Comment peut on noter des joueurs sans les avoir vus?!

Ça revient à noter une copie sans la lire, mais dont l'élève t'a partiellement dit de quoi il avait parlé.

Ou alors c'était de l'humour et j'suis à côté de la plaque ...

Tu as raison Adjo ;) je peux pas donner des notes surtout avec FBN,car en plus il y avait les 4 équipes qui jouaient en même temps,donc impossible pour moi de noter.

Mais je pensait qu'il y avait une radio qui diffusait uniquement le RCL mais pas trouvé.

Alors pour me donner une idée donnez les votres.Merci!

Avant y'avait europe 2 lens qui diffusait les matchs en direct. Je trouvais ça pas top.

Mais FBN de toute façon, c'est pas objectif c'est bien connu

Mes notes, puisque j'ai vu le match, y'a pas de raison ...

oh et puis nan, je vais m'épargner ça

En tout cas on voit que Boukari n'a déjà plus le même rendement, que plus tu donnes du temps de jeu à Milo plus il est transparent, que notre défense est et restera indécrottable, qu'eduardo est isolé et va bientôt demander à son agent de le sortir de là ... Bref !!!

Même Kova a été nul à chier !

et demont, il a pas d'agent? :unsure:

Il serait bien d'arreter de lui tomber dessus, il est quasiment le seul à se battre à tous les matchs, l'un des rares qui est venu nous saluer hier avec Yahia et Chelle.

Foutez lui la paix ce serait bien.regarder ses matchs.

Runje : 6

Demont : 6

Chelle : 4

Yahia : 5

Laurenti : 5

Kova : 4

Hermach : 3

Milo : 4

Boukari : 6

Eduardo : 4

Jemaa : 5