Jump to content

[Après-match] Grenoble 1-2 Lens

Recommended Posts

quand Lens gagne un match c'est que les autres ont été nul, et quand on perd c'est normal y a que des chevres. :rolleyes:

Nan mais il a raison faut pas s'enflammer, on a joué contre deux équipes qui termineront pas loin de la relegation et de surcroit diminuées par pas mal de blessures. Ces victoires font plaisir mais il faut rester mesurés !

Si la relegation se joue à 42 pts cette année, bah il nous en reste plus que 36 à grapiller, c'est comme ca que je vois les choses !

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben oui ce que je voulais dire c'est que ces équipes sont du niveau du HAC de l'année dernière

alors oui après c'est bien de gagner, il faut le faire, mais c'est pas non plus un 3-0...

tant mieux tout ce qui est pris n'est plus à prendre, et par rapport au maintien faut mieux perdre contre les gros que contre les petits !!!

le premier gros test de la saison sera Rennes, si on les bat, là on pourra dire que c'est un bon début de saison

et puis cela ferait trois victoires d'affilée...

AU fait, un stastiticien saurait me dire depuis combien de temsp Lens n'avait pas gagné 2 matchs de suite en L1 ???

faut se dire que c'est des points qui ne sont plus a prendre c'est sur

aprés ce genre de match, on le perdait l'année de la descente et parfois en jouant beaucoup mieux

Tfacon, dans qu'on aura pas 2 joueurs capables d'ameliorer le rendement de toute l'equipe, faut etre modeste a chaque match et etre content des points qui tombent

On a Roudet et Doumeng aussi, ainsi que la possibilité de mettre Eduardo à ce poste et Maoulida en pointe, etc. On a dégagé Jemaa de l'équipe type depuis la première journée, je vois pas pourquoi Milo serait intouchable parce qu'il tire correctement un coup-franc sur trois...

Tout a fait d'accord pour reprendre le schéma de la première journée avec Eduardo à la place de Jemaa, donc à son vrai poste qui est plutôt deuxième attaquant en retrait. Avec Maoulida en pointe un peu par défaut... Il faut voir aussi comment évolue le dossier Aruna parce que si le rachat de Portsmouth ne se fait pas, ça peut être une solution.

Après on manque cruellement de mouvement en attaque, on est beaucoup trop frileux. KMP comme je l'ai déjà dit dans le live, n'élimine personne et je pense que c'est juste un problème de confiance ou un manque de maturité parce qu'il a des qualités.

En défense ça a été, Yahia a été bon malgré la passe involontaire à Ljuboja et les 3 autres ont tenu la baraque. Et Kova-Hermach, c'est du costaud :thumbsup:

faut se dire que c'est des points qui ne sont plus a prendre c'est sur

aprés ce genre de match, on le perdait l'année de la descente et parfois en jouant beaucoup mieux

Tfacon, dans qu'on aura pas 2 joueurs capables d'ameliorer le rendement de toute l'equipe, faut etre modeste a chaque match et etre content des points qui tombent

Comme à dit Lmarco pour les 2 joueurs on a déjà Roudet et Doumeng je suis ok avec lui

On a besoin d'un joueur de foot complet, pas d'un intermittent des coup-francs ;) Surtout qu'il a foiré aussi qq uns joliment dans ce match...

je suis pas d'accord. S'il nous donne 1 but tous les 2 matchs, c'est déjà énorme. Lens est pas là pour faire le jeu mais se maintenir.

offensivement, pas grand chose à ajouter aux commentaires des autres membres. Boukari-Edouardo c'est vraiment pas mal. KMP complètement transparent. Milo uniquement utile sur coup de pieds arrétés, même si on en connait l'importance, Demont ou Jemaa, par le passé, ont aussi réussi des coups de pieds interressants.

au milieu, Kova - Hermach ont encore montré beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme et c'est de bon augure.

défensivement, la charnière a bien tenu le coup, Yahia est très solide et présent et Chelle compense bien sa relative lenteur par son placement et la justesse de ses interventions. mais quelle faiblesse sur les cotés, nos deux latéraux avec leur marquage a quinze mètres réussissent l'exploit de se faire dépasser sur pratiquement chaque ballon. ce soir ils nous ont en plus gratifié, chacun d'un geste à montrer à la gaillette afin de ne jamais les reproduire : une passe dans l'axe le long de la ligne des 16m50 pour demont et une passe au gardien plein axe et juste assez appuyée pour que l'attaquant adverse y croit pour ramos, c'est juste pas possible.

je suis pas d'accord. S'il nous donne 1 but tous les 2 matchs, c'est déjà énorme. Lens est pas là pour faire le jeu mais se maintenir.

On est là aussi pour éviter de se faire bouffer au milieu et servir dans de bonnes conditions des joueurs comme Boukari ou Eduardo, qui même sans qualité de jeu peuvent marquer et nous aider.

Nan mais il a raison faut pas s'enflammer, on a joué contre deux équipes qui termineront pas loin de la relegation et de surcroit diminuées par pas mal de blessures. Ces victoires font plaisir mais il faut rester mesurés !

Si la relegation se joue à 42 pts cette année, bah il nous en reste plus que 36 à grapiller, c'est comme ca que je vois les choses !

M'enflamme pas, mais on a le droit de dire, qu'on mérite c'est victoire, car il y avait un bon Lens.

On a besoin d'un joueur de foot complet, pas d'un intermittent des coup-francs ;) Surtout qu'il a foiré aussi qq uns joliment dans ce match...
je vois pas pourquoi Milo serait intouchable parce qu'il tire correctement un coup-franc sur trois...

À ce rythme-là, tu vas dire qu'il est aussi doué que Jemaa dans cet exercice ... :rolleyes:

Que tu le trouves mauvais dans le jeu, ok. Mais ne dis pas qu'il réussit un CPA sur 3 ... Il en a foiré peut-être 3 dans le match, mais sur combien de tirés ? 10 ? 12 ? Est-ce que tu te rappelles de ce que l'on a enduré dans cet exercice ces 2 dernières saisons ?

On a Roudet et Doumeng aussi, ainsi que la possibilité de mettre Eduardo à ce poste et Maoulida en pointe, etc. On a dégagé Jemaa de l'équipe type depuis la première journée, je vois pas pourquoi Milo serait intouchable parce qu'il tire correctement un coup-franc sur trois...

Tain mais gros +1 !!

utaka en fait une paire de but en partant de la moitié de terrain, ca remonte donc oui

aprés aruna a fait des gestes exeptionels mais souvent pour donner un ballon de but, jme rappel d'un but offert a keita aprés une roulette talonnade pour lui meme, ou un sombrero a mis hauteur sur mendy pour donner le but a je ne sais plus qui, jussié peut etre