lolorcl Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Vos impressions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 ça fais plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riv' Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 C'est fini, et puré qu'ça fait du bien !! 6 points après 3 matchs, 5 buts inscrits (voire 6 si on compte celui de Boukari à Bordeaux qui pourrait déjà en être à 3 marqués^^), c'est un très bon début de saison !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Très beau but d'Eduardo mais égalisation bien trop rapide de Grenoble. Boukari a fait un bon match, et lens ne vole pas la victoire. 6 sur 9 c'est pas mal pour la confiance des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 pfff ... je comprends pas Walemme qui fait sortir Eduardo et Milo alors qu'il faut qu'on garde la balle ... :/ Boukari qui se balade encore une fois sur tout le match, Eduardo qui met un joli but (si c'est Gourcuff, les commentateurs te font 2h dessus -_-). Milo, franchement, dans le jeu il est pas top mais quand on voit le nombre de coups de pied arrêtés qu'on a eu, et comment il les tire, ya pas photo, il doit jouer. Derrière, ça a vraiment été dur, sinon bon match de Hermach, KMP transparent et beaucoup de ballons perdus. Jemaa fait une bonne entrée (faut le dire quand c'est le cas), 2 belles transversales et de la percussion. On voit sur quoi on joue : agressivité défensive (et solidarité -> "à 3 sur le mec" ... ^_^), et devant exploit individuel pour marquer ... Ah sinon, "carotter les coups", quelqu'un connaît cette expression ? :huh: :lol: Sacré Jean-Guitou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 pfff ... je comprends pas Walemme qui fait sortir Eduardo et Milo alors qu'il faut qu'on garde la balle ... :/ Boukari qui se balade encore une fois sur tout le match, Eduardo qui met un joli but (si c'est Gourcuff, les commentateurs te font 2h dessus -_- ). Milo, franchement, dans le jeu il est pas top mais quand on voit le nombre de coups de pied arrêtés qu'on a eu, et comment il les tire, ya pas photo, il doit jouer. Derrière, ça a vraiment été dur, sinon bon match de Hermach, KMP transparent et beaucoup de ballons perdus. Jemaa fait une bonne entrée (faut le dire quand c'est le cas), 2 belles transversales et de la percussion. On voit sur quoi on joue : agressivité défensive (et solidarité -> "à 3 sur le mec" ... ^_^ ), et devant exploit individuel pour marquer ... Ah sinon, "carotter les coups", quelqu'un connaît cette expression ? :huh: :lol: Sacré Jean-Guitou ... Milovanovic il sert à rien, à part un bon CPA de temps en temps, désespérant ce mec... Qu'on trouve un mec qui les frappe correctement mais apporte plus dans le jeu et la récupération, parce que là on joue à 10 par moments. Boukari faut croire que c'est p-e la saison où il va exploser, s'il continue ainsi :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 c'est clair que Boukari est le joueur qui se démarque des autres ;) Il va surement être LE joueur de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Ca sera 1 meilleur test contre Rennes, là on à quand même eu 1 Match contre le champion sortant et 2 contres des équipes qui risque de lutter pour le maintient. Etant donné que jusqu'a preuve du contraire on en fait partie, je trouve que c'est 1 bonne chose de les avoir en début de championnat. Ca me rassure 1 peu même si y'a encore + de 30 match à jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 6 points en 3 matchs, la saison est bien lancée... :thumbsup: Boukari-Eduardo, c'est très prometteur... Et Milovanovic, même s'il peine encore à donner du liant au jeu, est très précieux par ses CPA. KMP encore très en retrait, peut-être un séjour sur le banc serait-il salvateur (en mettant Laurenti ArDroit pour faire monter Demont d'un cran ?). Il manque encore de confiance, le gosse... mais cette mayonnaise nous permet de couvrir les lacunes de la défense pour le moment... Kova et Hermach ratissent sans relâche, mais la construction laisse encore vraiment à désirer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Milovanovic il sert à rien, à part un bon CPA de temps en temps, désespérant ce mec... Qu'on trouve un mec qui les frappe correctement mais apporte plus dans le jeu et la récupération, parce que là on joue à 10 par moments. Boukari faut croire que c'est p-e la saison où il va exploser, s'il continue ainsi :banana: Oui, s'il continue sur ce rythme, je le vois bien partir en Angleterre contre un joli chèque. Sinon pour Milo, j'ai oublié de préciser : c'est lui ou Jemaa, pour moi c'est lui ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 le duo type c'est bien entendu Boukari-Eduardo, j'espère que Jean Guy va être obstiner pour les mettre le plus souvent possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 2-1 à l'extérieur(comme j'avais dit) alors bien on finira le mois à 9 points :whistling: :supp: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Pfiouh! Qu'on a eu chaud derrière. Boukari a encore démontré qu'il était une pièce maitresse dans l'équipe. Pourvu qu'il ne se blesse pas cette saison sinon on va pleurer. Beau but de Eduardo qui va lui donner de la confiance. Une petite défaite de Lille ce soir et le week-end sera parfait. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 (edited) J'ai bien aimé le match de Milo, certes on ne le voit pas tout le temps, mais quand il a le ballon dans les pieds c'est pas degueu quand même. Une belle passe sur KMP en premiere période, moi je trouve qu'il a plus d'impact qu'en ligue 2, il a été plus discret en fin de match, mais il a fait son boulot defensif. Il manque encore de confiance, il a eu une belle opportunité en deuxieme période n'a pas osé frappé. Encore un caviar pour Boukari, et comme l'a dit wallemme en fin de match, 50% des buts depuis le debut de saison e championnat vient des coups de pied arrête, donc sa place sur le terrain est indispensable. MOi defensivement, je trouve qu'on est plus que correcte, on a été en danger que sur coup de pied arreté en premiere période. Quand à Boukari, que dire, c'est un joueur qui est en train d'explosé et je pense que quelque grand club européen, vont s'interessé à lui. Il faut un renfort du coté droit, je trouve que KMP, est un peu juste, Landrin pourrait apporter sa technique et sa vivacité et rendre notre équipe encore plus forte. 6 pts contre deux conccurents c'est une bonne chose, ne durera peu etre pas, mais on est 6 eme ce soir. Quand a Ljuboja, j'ai bien aimé, son match, il a une technique au-dessus de la moyenne. Edited August 23, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Purée, en fait heureusement qu'on a gagné parce que nos 3 prochains matches sont pas gagnés ... :mellow: Réception de Rennes, déplacement à Montpellier (pas un cadeau) et réception de Lille ... je nous sens quand même bien à 6 points après 6 journées ... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Purée, en fait heureusement qu'on a gagné parce que nos 3 prochains matches sont pas gagnés ... :mellow: Réception de Rennes, déplacement à Montpellier (pas un cadeau) et réception de Lille ... je nous sens quand même bien à 6 points après 6 journées ... :ph34r: Ben moi je ne suis pas du tout inquiet, si on arrive a signé un ou deux joueurs qui ont une bonne expérience de la ligue 1, comme Coutadeur ou Landrin, on va etre dur à jouer aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Ben moi je ne suis pas du tout inquiet, si on arrive a signé un ou deux joueurs qui ont une bonne expérience de la ligue 1, comme Coutadeur ou Landrin, on va etre dur à jouer aussi. Sauf que l'on fera signer personne -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Ben moi je ne suis pas du tout inquiet, si on arrive a signé un ou deux joueurs qui ont une bonne expérience de la ligue 1, comme Coutadeur ou Landrin, on va etre dur à jouer aussi. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Encore un caviar pour Boukari, et comme l'a dit wallemme en fin de match, 50% des buts depuis le debut de saison e championnat vient des coups de pied arrête, donc sa place sur le terrain est indispensable. On a besoin d'un joueur de foot complet, pas d'un intermittent des coup-francs ;) Surtout qu'il a foiré aussi qq uns joliment dans ce match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 On continue de prendre des points là ou il faut, c'est bon signe mieux vaut etre dans notre situation que grenoble ou sainté coté jeux, on a quelques certitudes tout de meme, on est pas flamboyant mais c'est propre quand on remonte le ballon ou contre, et razak nous donne au moins 2-3 occases assurées juste par des debordements puis centre en retrait Par contre kmp, c'est pas possible desolé Eduardo continue de me plaire, travail ingrats, mais chaque ballon qu'il touche est utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 boukari est vraiment baleze, eduardo tres realiste, efficace, quand il a le ballon sa fait mal ( malgres qu' il en a tres peu ) si non le match etait tres ennuyeux, jme suis bien fait chier, surtout en 2eme mi-temps.... <_< et concernant Milo, c' est a choisir entre lui ou Jemaa, alors jprefere mettre sur le terrain un gars dangereux sur coup de pied arreté et qui n' apporte rien dans le jeu plutot qu' un Jemaa qui peut etre creer du jeu mais qu' a chaque actions les gaches, se la joue personnel, donc le choix est vite fait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Match écouté à la radio, apparemment c'était pas mal, "Lens n'a pas volé sa victoire" disait le commentateur. Boukari, voilà un gars à qui la L2 aura fait énormément de bien, il a trouvé sa place dans l'équipe et la confiance nécessaire à faire de bonnes perf'. Le bilan au bout de ces 3 premiers matchs est très positifs, une défaite pas ridicule face au champion en titre qui a gardé toute sa superbe, et 2 victoires face à 2 concurrents directs. Je pense qu'on aurait été un paquet à signer pour un tel début de saison. Le prochain rendez vous sera un autre type de test, face à une équipe rennaise qui a montré qu'il fallait compter sur elle cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 boukari est vraiment baleze, eduardo tres realiste, efficace, quand il a le ballon sa fait mal ( malgres qu' il en a tres peu ) si non le match etait tres ennuyeux, jme suis bien fait chier, surtout en 2eme mi-temps.... <_< et concernant Milo, c' est a choisir entre lui ou Jemaa, alors jprefere mettre sur le terrain un gars dangereux sur coup de pied arreté et qui n' apporte rien dans le jeu plutot qu' un Jemaa qui peut etre creer du jeu mais qu' a chaque actions les gaches, se la joue personnel, donc le choix est vite fait.... On a Roudet et Doumeng aussi, ainsi que la possibilité de mettre Eduardo à ce poste et Maoulida en pointe, etc. On a dégagé Jemaa de l'équipe type depuis la première journée, je vois pas pourquoi Milo serait intouchable parce qu'il tire correctement un coup-franc sur trois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chbigorc Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 c'est sur qu'on aurait signé pour 2 victoires en 3 matchs... mais bon auxerre et grenoble sont peut etre les 2 équipes les plus faibles du championnat en ce moment avec peut etre VA auxerre c'est 0 but en 3 match et 3 défaites, et grenoble c'est 3 défaites contre 2 promus Notre calendrier est quand même assez favorable... (hormis la premiere journée évidemment...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 (edited) c'est sur qu'on aurait signé pour 2 victoires en 3 matchs... mais bon auxerre et grenoble sont peut etre les 2 équipes les plus faibles du championnat en ce moment avec peut etre VA auxerre c'est 0 but en 3 match et 3 défaites, et grenoble c'est 3 défaites contre 2 promus Notre calendrier est quand même assez favorable... (hormis la premiere journée évidemment...) quand Lens gagne un match c'est que les autres ont été nul, et quand on perd c'est normal y a que des chevres. :rolleyes: Edited August 23, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts