jerem971 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 (edited) Allez j'y vais personne ne le fait. SAMEDI 30 AOUT, 20h00 Stade la Licorne La déclaration du coach Jean-Luc Vasseur pour le site officiel de Reims : « Face à Lens, nous ne serons pas en phase d’essai, nous serons toujours en train de continuer de persévérer. Et croyez-moi, nous allons réussir car aujourd’hui j’ai une équipe qui n’est pas forcément bien mais qui se crée des occasions ! » Le mot d'Adamo Coulibaly : « Nous allons tout de même restés modestes avec l’envie de l’emporter à domicile contre Reims samedi » Les stats Depuis 1932 Confrontations 23 Victoire Lens 12 (52.17%) Match nul 7 (30.43%) Victoire Reims 4 (17.39%) Nb de buts Lens 40 Nb de buts Reims 28 Faits marquants Reims n'a pas gagné depuis la saison 1961-1962 La dernière confrontation en première division date de la saison 1977-1978 (38e journée), Lens l'avait emporté 3-1. Edited August 27, 2014 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Match déjà important face à une équipe qui semble-t-il va lutter également pour son maintien en L1. J'espère autant d'envie et d'engagement que sur les premiers matchs, une seconde victoire de suite serait un sacré soulagement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Si je ne dis pas de conneries, le dernier Lens-Reims, c'était l'ouverture de la L2 2011-2012, match qu'on avait perdu 2-0 à Bollaert. (1-1 au retour). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Ouais, une vraie douche froide une semaine après une victoire 3-0 face à Clermont en CDLL pour la première de Garcia (j'y étais), on est tombé de haut ce jour-là. Si on pouvait passer la trêve internationale avec 6pts/12 ce serait magnifique par rapport à l'intersaison vécue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Le genre de match que les joueurs vont mal négociés après l’enflammade de Lyon, question d'habitude à Lens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Ouais, une vraie douche froide une semaine après une victoire 3-0 face à Clermont en CDLL pour la première de Garcia (j'y étais), on est tombé de haut ce jour-là. Si on pouvait passer la trêve internationale avec 6pts/12 ce serait magnifique par rapport à l'intersaison vécue. Avec un but d'Eduardo refusé injustement au bout de 50 secondes de jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Oui on perd ce premier match alors qu'Eduardo marque un but refusé injustement au bout de 5 minutes ... Le genre de détails qui changent un match voire une saison j'en suis persuadé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 L'époque où on pensait que Mathlouti allait tout péter sur son côté avec sa vitesse :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Un match je serai présent avec une victoire 2-0!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 les reimsois, reimselois, enfin les champenois quoi :14: m'ont l'air remonté d'après leur déclaration. ça va être un match dur, sourtout s'ils commencent leur match en faisant plein de fautes (cf news) attention aux blessures donc. Va falloir aller la chercher la victoire. Hâte de savoir le résultat. On pourra jauger le niveau de l'équipe lensoise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Une petite victoire sur la lancée de Lyon serait super ! On aurait alors 6 points sur 12, pas mal vu tout le bazar qu'on a eu cet été. Et on rejoue pas avant 15 jours, la victoire apporterait un peu de sérénité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Liste des joueurs retenus : Paulo Henriques de Pinho, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. A noter le retour de blessure d'Alharbi El Jadeyaoui et l'apparition dans le groupe du jeune gardien de but Paulo Henriques de Pinho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Liste des joueurs retenus : Paulo Henriques de Pinho, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. A noter le retour de blessure d'Alharbi El Jadeyaoui et l'apparition dans le groupe du jeune gardien de but Paulo Henriques de Pinho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Pas bête la rotation des gardiens en CFA, Belon a besoin de temps de jeu surtout à son âge. D'ailleurs je me demande si en cas de non recrutement on ne va pas chercher à prolonger Atrous qui s'entraine toujours avec les pros. Ainsi ça laissera Belon et PHP en CFA. Pour la compo, je pense que ce sera le même 11 sauf si AK décide de réintégrer El Jad à la place de Cyprien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Qui habite Amiens et voudrait voir le match?, j'ai une place en tribune Ouest . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Pas bête la rotation des gardiens en CFA, Belon a besoin de temps de jeu surtout à son âge. D'ailleurs je me demande si en cas de non recrutement on ne va pas chercher à prolonger Atrous qui s'entraine toujours avec les pros. Ainsi ça laissera Belon et PHP en CFA. Pour la compo, je pense que ce sera le même 11 sauf si AK décide de réintégrer El Jad à la place de Cyprien. Moi je trouve ça surprenant de mettre sur le banc un gardien de 17 ans. Surtout que Belon peut très bien être sur le banc en L1 et jouer en CFA si c'est vraiment ça la raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miledu59 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Surtout que Belon peut très bien être sur le banc en L1 et jouer en CFA si c'est vraiment ça la raison. Et il fait comment Belon sachant que les matches se jouent le même jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Allez retour au stade aujourd'hui après avoir loupé le match contre Guingamp qui se passait durant mes vacances. D'après ce que j'ai entendu l'ambiance était vraiment pourrie, j'espère qu'elle va retrouver des couleurs ce soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
10MIL Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Ca sera pas la même que Lyon, peu de chance de voir des lateraux à l'abordage. Faut il changer le schéma et/ou viser plus de possession à domicile contre une équipe regroupé? Je ne pense pas, Reims ça prends 2 buts mini par match essentiellement en seconde, voir fin de match, et il marque en première surtout en contre. Bref rester solide, patient et solidaire pour combler nos lacunes en attendant de trouver la faille en seconde, ça sera pas le match de l'année, mais c'est pas l'objectif, une seconde victoire fermerait la bouche de bcp de monde :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Bon ben bientôt l'heure de prendre la route pour Amiens. Première cette saison. J'espère que le crachin dégueulasse qui tombe sur Lille me suivra pas jusque là bas. Bon match au miliens qui font le dep, et aux autres. Et allez Lens :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Bonne route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Il y a quelques jours, un d'entre vous a mis un lien ou on voyait les stats de Lens joueurs par joueurs, peut on remettre ce lien, car je le trouvais super intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Ce n'est pas moi qui l'ai mis (c'est Damien je crois) mais j'ai le lien http://www.whoscored.com/Teams/309 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Cavare titulaire à la place de gbamin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Le 11 de départ Riou - Cavaré, Landre, Kantari, Baal - Le Moigne, Cyprien, Valdivia - Coulibaly, Touzghar, Lalaina Remplaçants : Henriques de Pinho, Gbamin, Bourigeaud, El Jadeyaoui, Chavarria, N'Diaye, Guillaume. En tout cas on ne manquera pas de remplaçants offensifs :lol: J'espère que Cavaré va gagner sa place :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts