Jump to content
Damien

[Live] Olympique Lyonnais - RC Lens

Recommended Posts

le coté droit me fait peur, je pense que les lyonnais vont passer pas mal par là et il faudra vraiment bétonner de ce côté.

En contre il y'a la place de faire quelque chose mais on chie toutes nos possibilités.

Match intéressant de Coulibaly.

On est bien en place, comme vous je vois une faiblesse côté droit avec Gbamin qui sait quasiment pas défendre sans faire faute.

Après on sent qu'il y a largement moyen de faire un nouveau contre, d'autant qu'on a clairement l'intention de les jouer à fond. Et la défense centrale lyonnaise est décidément faible.

score mérité à la pause, le bloc est bien compact, l'équipe fait un bon match. je me dis qu"avec 4 ou 5 recrues confirmé de ligue 1, on pourrait vraiment etre pas mal.

on doit etre plus précis en deuxieme période, car il y a la place pour en mettre un autre en contre.

score mérité à la pause, le bloc est bien compact, l'équipe fait un bon match. je me dis qu"avec 4 ou 5 recrues confirmé de ligue 1, on pourrait vraiment etre pas mal.

on doit etre plus précis en deuxieme période, car il y a la place pour en mettre un autre en contre.

oublie...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...