Jump to content

Lens-Nancy

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le groupe : Le Crom, Runje ; Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Akal?, Carri?re, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni.

un effectif riche pour ce soir. Il ne manque plus que la victoire et un la r?ussite avec nous.

Nous allons voir si le stage du Touquet leur porte bonheur...

Guest jean-paul

j'ai r?v? (et je ne veux pas porter la poisse) mais j'ai r?v? que lens perdai 0-3 :wallbash: :wallbash:

et j'ai vu que mangan? pourait remplac? soit kova ou sabl? des infos???

Edited by jean-paul

Je voit bien Mangane ? la r?cup?ration avec Sabl? sachant que le s?n?galais n'est pas qualifi? pour l'UEFA, donc ce serait l'occasion de faire souffl? Julien Sabl? avant les ?ch?ances ? venir.

j'suis pas sur, je m'attends ? une ?quipe classique vu que l? on a besoin rapidement de points et de victoire, apr?s bon c'est jpp qui va d?cider mais je pense que ca sera un kova-sabl

Guest jean-paul
j'suis pas sur, je m'attends ? une ?quipe classique vu que l? on a besoin rapidement de points et de victoire, apr?s bon c'est jpp qui va d?cider mais je pense que ca sera un kova-sabl?

Moi aussi je pense comme toi peut ?tre l'essay? en match europe .