Juelz Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Jle sents bien ce match, c'est tr?s rare j'espere que mangane est a 100%, pour le voir jouer, il m'a l'air interessant ce joueur, on manque d'impact physique dans les duels aerien, keita ?tait un super relayeur mais il ?tait aussi enorme a la retomb? du ballon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Le groupe : Le Crom, Runje ; Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Akal?, Carri?re, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni. un effectif riche pour ce soir. Il ne manque plus que la victoire et un la r?ussite avec nous. Nous allons voir si le stage du Touquet leur porte bonheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 (edited) j'ai r?v? (et je ne veux pas porter la poisse) mais j'ai r?v? que lens perdai 0-3 :wallbash: :wallbash: et j'ai vu que mangan? pourait remplac? soit kova ou sabl? des infos??? Edited September 15, 2007 by jean-paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Je voit bien Mangane ? la r?cup?ration avec Sabl? sachant que le s?n?galais n'est pas qualifi? pour l'UEFA, donc ce serait l'occasion de faire souffl? Julien Sabl? avant les ?ch?ances ? venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Je voit bien Mangane ? la r?cup?ration avec Sabl? sachant que le s?n?galais n'est pas qualifi? pour l'UEFA, donc ce serait l'occasion de faire souffl? Julien Sabl? avant les ?ch?ances ? venir. j'suis pas sur, je m'attends ? une ?quipe classique vu que l? on a besoin rapidement de points et de victoire, apr?s bon c'est jpp qui va d?cider mais je pense que ca sera un kova-sabl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 j'suis pas sur, je m'attends ? une ?quipe classique vu que l? on a besoin rapidement de points et de victoire, apr?s bon c'est jpp qui va d?cider mais je pense que ca sera un kova-sabl? Moi aussi je pense comme toi peut ?tre l'essay? en match europe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 carriere, demont et kovacevic sur le banc!! laurenti manguan? et boukari titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts