Jump to content

Lens-Nancy

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que c'est le moment ou jamais de se reprendre. ^^

Faut vraiment esp?rer d?crocher les trois points. Ca va ?tre difficile mais faut le faire ! Voil? !

Je sais bien mais en face ils sont particulierement bien rod? ?a on ne peut dire le contraire et nous ben c'est toujours en phase de decouverte comme on dit...

Les joueurs se cherchent toujours et face ? Nancy on n'a pas le droit ? l'? peu pr?s...

On est sur le topic des pessimistes ?

Ah non ?

Ah ben pourtant ca y ressemble fort :whistling:

mdrr Ou? C'est clair , j'ai l'impression que cette ?quipe de Nancy fait peur a beaucoup de monde ..

et souvenez vous l'?galisation ? la derni?re minute la saison derni?re ..

nancy est notre b?te noir :whistling:

Guest demont34

Je persiste ? dire, que Lens doit continuer a jouer a deux, qui est l'id?e de papin avec un duo aruna-pi?roni, et quand la recrue va arriver, certainement frau, permettre a akale de reprendre sa place a gauche.

Je persiste ? dire, que Lens doit continuer a jouer a deux, qui est l'id?e de papin avec un duo aruna-pi?roni, et quand la recrue va arriver, certainement frau, permettre a akale de reprendre sa place a gauche.

Akal? ? droite ou en pointe ce n'est pas la bonne solution. C'est un ailier gauche. A nous de trouver un milieu off droit (Boukhari ?) :thumbsup:

Quand ? Frau, je suis pas s?r du tout que cela soit lui le joker tant attendu. <_<

Guest demont34

Malheureusement,je le sens pas bien cette ?quipe, Nancy est en grande forme, nous on se cherche encore, et s'est pas la victoire contre une petite equipe belge qui va nous redonner plus de confiance.

J'espere neanmoins une victoire de Lens, car une nouvelle defaite et faudra penser au maitien, et j'espere qu'on ne sera pas le PSG de la saison derniere....

Je suis impatient de connaitre l'?quipe qui sera align? samedi soir, notamment en terme de joueurs ? vocation offensive.

JPP vat'il reprendre la structure de Nice :

----------- Akal? ------Aruna------------

Monterrubio----------------Carri?re (ou Sabl?)

ou bien va t'il tenter autre chose.

Personellement, pour avoir plus de persussion et de vitesse, je ferais bien cela:

----------Pieroni (ou KMP)---

-----------Aruna--------------

Akal?-------------------Boukhari (ou Khiter)

Qu'en pensez-vous ?

Edited by Lologuy
Guest camerone

Il faut quand meme dire que vu l'effectif de LENS qu'il n'y a pas photo avec NANCY , nous sommes meilleurs .

Il n'y a plus qu' ? attendre le reveil de nos joueurs et un peu de chance et cela ira ; mais messieurs il ne faut pas tarder , d?s ce samedi d'ailleurs votre reveil est attendu avec une victoire et rien d'autre !! merci