Jump to content

Lens-Nancy

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Il faut bien faire repartir un peu le forum ^^

Dans moins d'une semaine match capital face ? l'actuel leader de Ligue 1, Nancy.

Depuis 1932 :

Confrontations 18

Victoire Lens 11 (61.11%)

Match nul 5 (27.78%)

Victoire Nancy 2 (11.11%)

Nb de buts Lens 31

Nb de buts Nancy 14

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

victoire lensoise. l'arriv?e de JPP?nous a fait beaucoup de bien, et a nice on a perdu, mais avec le sentiment de s'etre battu. on a manqu? de r?alisme, mais la qualit? de jeu ?tait bien la, alors a domicile je pense a une victoire. Nancy c'est du solide, mais j'y crois. de plus tout le monde nous voit faiblard, mais on a 2 match en retard. alors certes on en a 1 contre lyon, mais c'est 2 matchs en moins qui peuvent nous apporter un petit paquet de point. je reprend un peu espoir.

victoire lensoise. l'arriv?e de JPP?nous a fait beaucoup de bien, et a nice on a perdu, mais avec le sentiment de s'etre battu. on a manqu? de r?alisme, mais la qualit? de jeu ?tait bien la, alors a domicile je pense a une victoire. Nancy c'est du solide, mais j'y crois. de plus tout le monde nous voit faiblard, mais on a 2 match en retard. alors certes on en a 1 contre lyon, mais c'est 2 matchs en moins qui peuvent nous apporter un petit paquet de point. je reprend un peu espoir.

Je suis inquiet devant la soudaine pouss?e d'optimisme de nos plus fervents pessimsites. Voban nous avait d?ja fait une crise il y 3 semaines, vla que c'est au tour de Lensois_02 d'?tre touch? par la maladie ^_^

Evidemment pour une fois que tu nous fait un commentaire optimiste, je suis d'accord avec toi. On peut et on va faire quelque chose contre Nancy. L'an pass?e on avait lanc? notre saison le 8/09 lors du 5?me match, cette saison on la d?marre une semaine et un match plus tard!

Guest lensois_02
Je suis inquiet devant la soudaine pouss?e d'optimisme de nos plus fervents pessimsites. Voban nous avait d?ja fait une crise il y 3 semaines, vla que c'est au tour de Lensois_02 d'?tre touch? par la maladie ^_^

Evidemment pour une fois que tu nous fait un commentaire optimiste, je suis d'accord avec toi. On peut et on va faire quelque chose contre Nancy. L'an pass?e on avait lanc? notre saison le 8/09 lors du 5?me match, cette saison on la d?marre une semaine et un match plus tard!

je me rappelle surtout qu'un certains francis gillot avait commencer sa prise de fonction par une d?faite face ? caen a domicile. cette fois JPP a eu sa premi?re d?faite mais a l'ext?rieur et ceci toujours en championnat. alors maintenant se sera victoire. il y'a eu un tel progr?s dans la qualit? de jeu que pour le moment je ne peu qu'?tre optimiste. reste maintenant a travailler le r?alisme devant le but.

La gagne ? tout prix. La mani?re on s'en fout, si on gagne sur un csc marqu? des couilles apr?s avoir fait faute sur la r?cup?ration du ballon et avec un hors-jeu sur la relance, ca sera tr?s bien.

Allez petit prono, Pieroni ouvre son compteur but ainsi qu'Aruna.

Je me sens bon sur ce pronostic!! :rolleyes:

salut!!!

Ce match sera dur ? gagner <_<

mais... si Lens met le feu et inscrits 2 buts rapidement...

?a sera plus facile... pour gerer le match ensuite

mais ATTENTION ? Nancy....

Pour moi ?a sera encore un nul voir une d?faite...

j'espere que j'me trompe :whistling:

salut!!!

Ce match sera dur ? gagner <_<

mais... si Lens met le feu et inscrits 2 buts rapidement...

?a sera plus facile... pour gerer le match ensuite

mais ATTENTION ? Nancy....

Pour moi ?a sera encore un nul voir une d?faite...

j'espere que j'me trompe :whistling:

inscrivons d?j? un but apr?s on verra pour le 2?me :whistling:

Tout le monde esp?re une victoire des Lensois ..

restons optimistes , dans le jeu le racing semble de nouveau refaire surface ...

la d?faite face ? Nice est imm?rit? ...

nancy certes est une bonne ?quipe qui a bien d?marr? son championat .. mais Lens ne peut plus se permettre de gaspiller des points a domicile sinon sa risque de faire tr?s mal :whistling:

Bah te bile pas, t'es pas le seul. Si ?a se trouve que tu parles ou non ?a changera rien... enfin, j'dis ?a, j'dis rien.

Scouser, pardon Itandj? forever, a aussi dit qu'il ?tait contre la guerre en Irak et pourtant il y a des morts presque chaque jour l? bas.

Il ne faut pas souestimer son pouvoir!