Lmarco Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Il faut bien faire repartir un peu le forum ^^ Dans moins d'une semaine match capital face ? l'actuel leader de Ligue 1, Nancy. Depuis 1932 : Confrontations 18 Victoire Lens 11 (61.11%) Match nul 5 (27.78%) Victoire Nancy 2 (11.11%) Nb de buts Lens 31 Nb de buts Nancy 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 match d?s?quilibr? entre le leader et l avant dernier au classement :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 j'espere que le stage et la victoire 3-0 va avoir lib?r? les joueurs et qu'il vont prendre les 3points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ils vont gagner c'est oblig?, un match nul ou une d?faite serait inacceptable ! Enfin je les vois quand m?me s'imposer 2-1 ou m?me 2-0, on est ? domicile merd* :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Match nul <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Je pense a une victoire de lens meme si lens n 'est pas en confiance et que nancy est en super confiance alors victoire de lens ou match nul ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bon je crois que ca sert ? rien d'?crire un chapitre sur cette rencontre. La victoire et c'est tout!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bon je crois que ca sert ? rien d'?crire un chapitre sur cette rencontre.La victoire et c'est tout!!! +1 Des points et beaucoup de points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 La gagne ? tout prix. La mani?re on s'en fout, si on gagne sur un csc marqu? des couilles apr?s avoir fait faute sur la r?cup?ration du ballon et avec un hors-jeu sur la relance, ca sera tr?s bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 J'pr?fere plus rien dire, ? chaque fois que je dis que lens doit gagner on perd :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 victoire lensoise. l'arriv?e de JPP?nous a fait beaucoup de bien, et a nice on a perdu, mais avec le sentiment de s'etre battu. on a manqu? de r?alisme, mais la qualit? de jeu ?tait bien la, alors a domicile je pense a une victoire. Nancy c'est du solide, mais j'y crois. de plus tout le monde nous voit faiblard, mais on a 2 match en retard. alors certes on en a 1 contre lyon, mais c'est 2 matchs en moins qui peuvent nous apporter un petit paquet de point. je reprend un peu espoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 victoire lensoise. l'arriv?e de JPP?nous a fait beaucoup de bien, et a nice on a perdu, mais avec le sentiment de s'etre battu. on a manqu? de r?alisme, mais la qualit? de jeu ?tait bien la, alors a domicile je pense a une victoire. Nancy c'est du solide, mais j'y crois. de plus tout le monde nous voit faiblard, mais on a 2 match en retard. alors certes on en a 1 contre lyon, mais c'est 2 matchs en moins qui peuvent nous apporter un petit paquet de point. je reprend un peu espoir. Je suis inquiet devant la soudaine pouss?e d'optimisme de nos plus fervents pessimsites. Voban nous avait d?ja fait une crise il y 3 semaines, vla que c'est au tour de Lensois_02 d'?tre touch? par la maladie ^_^ Evidemment pour une fois que tu nous fait un commentaire optimiste, je suis d'accord avec toi. On peut et on va faire quelque chose contre Nancy. L'an pass?e on avait lanc? notre saison le 8/09 lors du 5?me match, cette saison on la d?marre une semaine et un match plus tard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Je suis inquiet devant la soudaine pouss?e d'optimisme de nos plus fervents pessimsites. Voban nous avait d?ja fait une crise il y 3 semaines, vla que c'est au tour de Lensois_02 d'?tre touch? par la maladie ^_^ Evidemment pour une fois que tu nous fait un commentaire optimiste, je suis d'accord avec toi. On peut et on va faire quelque chose contre Nancy. L'an pass?e on avait lanc? notre saison le 8/09 lors du 5?me match, cette saison on la d?marre une semaine et un match plus tard! je me rappelle surtout qu'un certains francis gillot avait commencer sa prise de fonction par une d?faite face ? caen a domicile. cette fois JPP a eu sa premi?re d?faite mais a l'ext?rieur et ceci toujours en championnat. alors maintenant se sera victoire. il y'a eu un tel progr?s dans la qualit? de jeu que pour le moment je ne peu qu'?tre optimiste. reste maintenant a travailler le r?alisme devant le but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 La gagne ? tout prix. La mani?re on s'en fout, si on gagne sur un csc marqu? des couilles apr?s avoir fait faute sur la r?cup?ration du ballon et avec un hors-jeu sur la relance, ca sera tr?s bien. Allez petit prono, Pieroni ouvre son compteur but ainsi qu'Aruna. Je me sens bon sur ce pronostic!! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 reste maintenant a travailler le r?alisme devant le but. Ca fait d?ja 7 mois qu'on y travaille :wallbash: De toute fa?on, ?a va bien revenir un jour ou l'autre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest micdax Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 salut!!! Ce match sera dur ? gagner <_< mais... si Lens met le feu et inscrits 2 buts rapidement... ?a sera plus facile... pour gerer le match ensuite mais ATTENTION ? Nancy.... Pour moi ?a sera encore un nul voir une d?faite... j'espere que j'me trompe :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 salut!!!Ce match sera dur ? gagner <_< mais... si Lens met le feu et inscrits 2 buts rapidement... ?a sera plus facile... pour gerer le match ensuite mais ATTENTION ? Nancy.... Pour moi ?a sera encore un nul voir une d?faite... j'espere que j'me trompe :whistling: inscrivons d?j? un but apr?s on verra pour le 2?me :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Bon moi je sens un tr?s bon match Lensois ! Je ne me pronostiquerais pas, car a chaque fois que je le fait, on perd :( :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 inscrivons d?j? un but apr?s on verra pour le 2?me :whistling: Et pourquoi pour le 3?me?? :thumbsup: Je sais, je suis d'un optimisme ? tout ?preuve!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-bono Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 C est clair que si on marque pas rapidement, ?a va faire mal en contre mais je crois que le but de JPP est justement d enflammer les matchs a lens, faut il encore avoir ensuite la reussite qui nous a fuis a nice ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Tout le monde esp?re une victoire des Lensois .. restons optimistes , dans le jeu le racing semble de nouveau refaire surface ... la d?faite face ? Nice est imm?rit? ... nancy certes est une bonne ?quipe qui a bien d?marr? son championat .. mais Lens ne peut plus se permettre de gaspiller des points a domicile sinon sa risque de faire tr?s mal :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 J'pr?fere plus rien dire, ? chaque fois que je dis que lens doit gagner on perd :wallbash: Bah te bile pas, t'es pas le seul. Si ?a se trouve que tu parles ou non ?a changera rien... enfin, j'dis ?a, j'dis rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 17 ? 3 pour lens! 4 p?nalit? d'Elissalde et un essai d'heymans d?chain?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Bah te bile pas, t'es pas le seul. Si ?a se trouve que tu parles ou non ?a changera rien... enfin, j'dis ?a, j'dis rien. Scouser, pardon Itandj? forever, a aussi dit qu'il ?tait contre la guerre en Irak et pourtant il y a des morts presque chaque jour l? bas. Il ne faut pas souestimer son pouvoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Scouser, pardon Itandj? forever, a aussi dit qu'il ?tait contre la guerre en Irak et pourtant il y a des morts presque chaque jour l? bas. Il ne faut pas souestimer son pouvoir! Ah oui quand m?me! Heu... et pour mon rhume, c'est lui aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts