Jump to content
Sign in to follow this  
lensmust

[Avant-match] Lens-Guingamp

Recommended Posts

perso je vais allez au stade et j'espere qu'il y aura de l'ambiance dans les tribunes comme sur le terrain .

pour ce qui et des red tigers , je ne comprend pas set mentaliter de merde , on et supporter de lens ou on ne les pas .

ses pas le stade qui cree l'ambiance mes les supporter. et apparament les red tigers ne le sont plus vraiment .

sur ceux allez lens .

On ne verra pas bien ces pseudos vedettes faire le claping a la télé a la Licorne voyons, c'est pour ca qu'ils font la gueule. Ils ne vivent que pour l'image qu'ils veulent renvoyer, et en oublient l'essentiel : le club, et rien que le club. Pitoyable..

Edited by lensois4ever

Le problème avec les RT c'est qu'ils se prennent depuis longtemps pour le nombril de Bollaert, à ce que je sache ils n'ont pas le monopole de l'ambiance...

Et il n'y pas qu'eux je l'avais souligné y a quelques jours déjà et tous les groupes de supporter on annoncé à leurs membres qu'ils seraient comme des supporter indépendant aucun truc de particulier à la licorne .

et mec? comme tu dis ? reste polie s t plait ? JE te respecte, moi + 40 ans que je suis le club donc?ET JE continurais a soutenir le club meme avec les problèmes,on finiras a remonter la pente salut

Et toi calme toi 5 minutes, déjà il a pas était vulgaire, et en plus cela te permettra de mieux écrire ok !

DOMS

C'pas beau de mentir :secret:

je n'arrive toujours pas à me motiver pour ce match. pas de recrue, pas d'info.. le plus faible effectif ou presque.

une victoire demain,ferait un grand bien à tous les supporters qui ont passé une intersaison tres calme...

Ce serait bien de me pas en prendre plus de 3.

Faut pas déconner. Je pense quand même qu'on arrivera à ne pas s'en prendre plus de 3. Perso je vois à nouveau un match bien moisi comme face à Nantes.

Encore une fois, je ne sais pas ce que les RT vous on fait mais ca doit etre assez chaud pour que vous puissiez leur en vouloir autant.

Comme le mentionne Doms, TOUS les groupes en Marek et parfois même hors Marek n'assureront pas l'ambiance à la Licorne. C'est quand même pas compliquer à comprendre que logistiquement c'est très difficile à gérer. Déjà que cette délocalisation passe mal pour beaucoup de supporter (je ne parle pas de groupe) mais en plus si tu rajoute cet aspect mini déplacement à chaque match laisse tombé ...

De plus ce communiqué est claire, on ne parle ni de boycott ni de nombrilisme ou autre. L'ensemble des associations supportent bien évidement le Rc Lens et comme vous le dites dans le malheur et la gloire hein ...

Bref Allez Lens

Je n'ai strictement rien contre les RT94 je trouve juste maladroit ce communiqué franchement un truc du style "Malgré les kms qui nous séparent de bollaert, malgré le manque de matériel que nous aurons cette année à la licorne ou au SDF, malgré une intersaison très compliqué, malgré toutes ses galères nous sommes la pour représenter et faire entendre dans n'importe quel stade la fierté d'être lensois on fera avec les moyens du bord mais ON EST LA!"

La ça fait c'est trop galère niveau logistique, on ne soutiens pas le fait de jouer ailleurs qu'a bollaert, on ne bachera pas mais on sera quand même en tribune.

J'ai quand même le droit de dire que c'est nul non? Dsl ce n'est que ma petite opinion mais c'est la mienne et c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on est ANTI ou contre. Un peu extremiste comme réaction mais bon... Donc personne n'en veut a personne juste de la parano ça

Ce n'était pas spécialement contre ton post. Et bien entendu tout le monde a le droit à avoir un avis encore heureux ;). Le soutien sera là bien entendu mais un peu moins structuré. Des membres de chaques associations seront bien sur present à la Licorne et les déplacements sont toujours assurés. Preuve le très beau contingent lensois à la Beaujoire

et mec? comme tu dis ? reste polie s t plait ? JE te respecte, moi + 40 ans que je suis le club donc?ET JE continurais a soutenir le club meme avec les problèmes,on finiras a remonter la pente salut

Et toi calme toi 5 minutes, déjà il a pas était vulgaire, et en plus cela te permettra de mieux écrire ok !

DOMS

et prof de français, calme ok

En même temps, ils auraient du prendre cette décision au vu de l'intersaison de merde en attendant que la situation du club se débloque, ça m'aurait semblé plus légitime bien que les raisons invoquées dans le communiqué sont aussi justifiables.

Remplaçants

:massys.gif:

Le seul changement c'est Valdivia qui remplace Bourigeaud comme milieu axial droit dans le 433, Gbamin toujours à droite et Coulibaly toujours ailier gauche...

Remplaçants

:massys.gif:

Le seul changement c'est Valdivia qui remplace Bourigeaud comme milieu axial droit dans le 433, Gbamin toujours à droite et Coulibaly toujours ailier gauche...

En même temps , il pas non plus énormément de choix . à voir ce que ça va donner pour Valdivia ?

Lalaina pour apporter plus de vitesse et de vivacité déjà, là on a deux "cul lourd" sur les côtés à la technique rudimentaire, ça être la même frustration qu'à Nantes avec des contres mal négociés...

Lalaina pour apporter plus de vitesse et de vivacité déjà, là on a deux "cul lourd" sur les côtés à la technique rudimentaire, ça être la même frustration qu'à Nantes avec des contres mal négociés...

Il a fait une courte preparation, suite à son opération du ménisque donc peu pas tenir 90 min

Donc si 4-5-1 Valdivia et ElJad vont se marcher dessus... Et si 4-2-3-1 Valdivia va joué en 6 :aron:

Equipe Best IN Best :hafiz:

Edited by RiDeR

ça marche pour toute l'équipe ça